Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorgues

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert

Re: Cagnotte participative pour Ecflipp suite vol salon Sorg

Message par flip78 » mar. 23 10, 2018 09:55

fred_c a écrit :tout le monde ne mange pas à sa faim sur notre planète :roll:
Ah cela je l'ai vu sur le stand adjacent au notre :

Un mec fait semblant de regarder 3 glissières en plastique pour BACKGLASS, puis s'en va comme si de rien n'y était ... Mais avec les glissières !
Je prévient le propriétaire du stand et il me répond :
'BAH s'il en est la ... 3 * 50 centimes, c'est un mange merde" (Propos du propriétaire du stand)
Dommage car le mec est connu sur les salons et sur flipjuke.

Et nous aussi nous avons subit des vols d'afficheur au FESTIFLIP et au BGS ...

Maintenant le stand est équipé de camera vidéo pour :
1) Avoir un vision de l'affluence sur le stand et dans le salon : C'était le but premier
2) Bah hélas on en est la ! Le mec qui pique verra sa tronche publiée ! LEGAL ou PAS ! Voler n'étant de toutes façons pas légal.

Et pour le sujet participation pourquoi pas, mais si le voleur de leds est VRAIMENT pourri (Et qu'il a du remord ? M'étonnerait ...) Je dirais qui'l serait bien capable de participer à la cagnote de sa victime !!!
5€ de don pour une boite de 500 leds ...
Comme cela il passe inaperçu ...

A bon entendeur
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par mk2 » mar. 23 10, 2018 10:01

Même si cela ne se fait pas systématiquement à l'avenir, c'est une belle démarche, y contribue qui veut :,):

Restons sur une note positive à l'approche de Noël :x26:

François, crois moi,si je connaissais un gars qui faisait ça çan,je le balancerais direct... Histoire de le bannir des salons, et qu'il se tappe l'affiche.

Phil

spotting
Dept: 21
aimable donateur

Message par spotting » mar. 23 10, 2018 11:09

flip78 a écrit : Dommage car le mec est connu sur les salons et sur flipjuke.
Bah balance ton porc !

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » mar. 23 10, 2018 11:22

flip78 a écrit : Dommage car le mec est connu sur les salons et sur flipjuke.
i-want-a-qgp33x.jpg
i-want-a-qgp33x.jpg (84.91 Kio) Vu 2008 fois
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips

Message par Thot » mar. 23 10, 2018 11:34

BORDESOULT a écrit :Je suis bien triste et affligé de voir certains commentaires critiques dans ce topic, peu importe la démarche, l 'initiative, dés lors qu'elle est dans le sens de la solidarité, de soutenir, d'aider quelqu'un !!!
Je trouvais dans ce topic, une belle preuve de générosité, et au contraire on ne pouvait que se féliciter que dans "la communauté", il y avait un esprit solidaire !!!
Maintenant les critiques que j ai pu lire, sont peut être le reflet de l'état d'esprit de certaines personnes, qui sont parfois bien contentes de trouver de l aide ou des conseils pour leurs jeux.... :,): Mais cela démontre quoi qu 'il en soit un drôle d'état d'esprit !!! Maintenant, il est certain que cela n'allait pas changer la face du monde de faire cela, mais je le vois dans mon travail d'accompagnement des entreprises, parfois un soutien, même minime, à souvent un énorme effet bénéfique sur le moral !!!
Bravo à cette démarche de "coeur" :x24:

idem, la societé a tendance a tout niveler par le bas (j'ai rien eu alors lui non plus), pour une fois il faut essayer par le haut!

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mar. 23 10, 2018 11:44

Pet a écrit :C est fait,
J'achete pas grand chose en général, mais si nos 2-3 vendeurs ne se déplacaient plus je serais bien triste :(
'culé
:x26:

Participé aussi... Merci aux vendeurs de faire des bornes à longueur d'année pour montrer leurs produits.

D'ordinaire on paye des frais de port, là on va dire que c'étaient des frais de Porc...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » mar. 23 10, 2018 11:58

Jeu de mot excellent ::)): :x26:

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » mar. 23 10, 2018 21:29

superbe idée que les caméras !!
effectivement , lors du BGS flip 78 me les avaient montrées et m'avait déjà fait part de l'idée de balancer la vidéo si la camera filmait un voleur
et je te rejoins entièrement sur le fait que , légal ou pas , dans le cas ou la vidéo aurait filmé un vol , de diffuser celle ci !
surtout que l'on a quelques agents de police au sein de l'assoc' ; manque + qu'une cellule :mrgreen:
collectionneurs de différentes machines de jeux, polygame donc !

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Débutant

Message par tataye » mar. 23 10, 2018 21:56

du coup je participe pas a la cagnotte mais je viens de passer une commande chez ECflip a la place de la passer ailleurs .
C'est un autre moyen de participer :bd:

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » mar. 23 10, 2018 22:50

Hello all,
Je suis aterré a la lecture de ce vol sur le stand de Eric, que je connais personellement depuis bien avant la fin du salon de Vierzon ; Tout comme Mika qui a commencé en gros en mm temps , lui et sa Famille ont fait tellement de chemin depuis , et se sont chacun dans leurs domaines vraiment impliqués , dévoués pour la passion qui nous anime tous encore aujourd'hui ;
100% d'accord avec ce que j'ai lu ci-avant , l'AUTEUR ce VOL ABJECT dans une telle communauté doit être DENONCé sur la place PUBLIQUE, dès lors que l'on a la preuve que c'est lui (et les images publiées permettent forcément d'avoir tôt ou tard la certitude de son identité ...) il en va de la SALUBRITé générale .
François et Thierry ont bien raison de faire depuis le dernier BGS cette surveillance par webcam, avec backup des trames sur un FTP , (mais bon, c'est malheureusx d'en arriver là , et c'est du temps, de l'attention et de l'energie qui pourrait être passée à des choses bien + constructives ... vraiment affligeant de devoir en arriver là ... /... )
En tous cas , je crois qu'il faut à tout prix tuer dans l'oeuf ce genre de MALFAISANCES sur les salons de nos PASSIONS ...

(mais bon, c'est pas d'hier, je me souviens que Mika , déjà à Vierzon s'était fait voler un Set de Décors Gottlieb ..... et moi-même , n'étant même pas exposant , mais y ayant organisé avec Th Delisle les Alignement Flippers , dont celui des Bally 6-Digits ...( en 2005 je crois ...) m'était bien fait subtiliser une CPU Bally , pendant que je remettais en état le samedi matin le jeu d'un "exposant contributeur " à l'alignement .... Bref, pour dire que la GANGRAINE existait déjà il y a 13 ans ;.... et que donc la Vermine perdure , même dans une si petite communauté . C'est GRAVE

JRK
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Répondre