Salon du flipper à Sorgues 20 et 21 octobre 2018
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper à Sorgues 20 et 21 octobre 2018
bon Marco , merci pour ta propo mais je vais rester à la maison ce soir , déjà que demain la nuit va être courte et difficile (dodo dans la voiture ou dans une tente
) je vais profiter de mon lit et de ma nuit , donc à demain matin vers 8h30 , passé une bonne soirée et usez pas trop les flips 
- Gunslinger
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 11 mois
A demain !! 
D'abord les sourires puis les mensonges et pour finir... la voix du canon.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Amusez vous bien je ne peux pas venir cette année alors la bise aux copains 
- freddy2nimes
- Dept: 30
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bjr, pourquoi ne pas lavoir mis sur l'affiche ou au début dû topic surtout que ça a changé par rapport à l'année derniere? ! ...Fourchette a écrit :Petite info de dernière minute qui a son importance :
l’adresse précise pour vos GPS est
40 Impasse Louis Guillaume Perreaux, 84700 Sorgues
Pour accéder les barrières sont ouvertes.
Bonne route!
![]()
![]()
gottlieb LCA + Raven + minipincab . borne jeutel 16/9e Neo geo.
- jack22
- Dept: 21
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
pas de petites photos pour faire partager ce bel évenement ? 
www.pinball passion.fr
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Salut,jack22 a écrit :pas de petites photos pour faire partager ce bel évenement ?
De passage Samedi (malheureusement, je n'ai pas pu m'éterniser, et ce à grands regrets...), voici quelques photos que j'ai pu prendre...
Accros aux vieilleries 
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
La nouvelle salle est tout simplement magnifique: circulation plus fluide, parking taille XXL, plus de place pour la partie restauration (et pas de route à 5 mètres ni de voitures garées aux alentours, ...). Seul petit bémol: il fait très chaud à l'intérieur mais il faut avouer qu'on a eu un week end d'été.
Sinon, organisation impeccable, convivialité énorme, beaucoup de flippers et super bonne ambiance. Vivement l'année prochaine!
Sinon, organisation impeccable, convivialité énorme, beaucoup de flippers et super bonne ambiance. Vivement l'année prochaine!

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Popotte a écrit :La nouvelle salle est tout simplement magnifique: circulation plus fluide, parking taille XXL, plus de place pour la partie restauration (et pas de route à 5 mètres ni de voitures garées aux alentours, ...). Seul petit bémol: il fait très chaud à l'intérieur mais il faut avouer qu'on a eu un week end d'été.
+1 tout pareil !
un gros big up à l'orga, aux deux frangins qui se sortent les doigts du luc avec l'ensemble de leur staff pour nous proposer un tel salon ! à Marco pour la gestion du concours du samedi soir, et aux pros bien sur pour leurs stands bien fournis et les nombreuses nouveautés !
Un plaisir d'avoir retrouver tout les copines et copains, dont bien sur les ptis baigneurs des terres de provence !
Et je vais devoir arrêter de dire que l'on ne peut plus acheter de flips sur les salons... que l'on y trouve que des flips rincés vendu au prix fort, des pièges à noobs...
Quelques photos pourries prit avec mon téléphone qui vis enfin ses derniers jours...*private joke* Jym
Vivement l'année prochaine prochaine pour le prochain Sorgues (peu de chance pour moi, que j'aille à un autre salon d'ici là...
Seul bémol ! Le vol d'un dot et d'une caissette de leds sur leur stand d'ecflipp le dimanche après midi... lamentable...
Modifié en dernier par Freeman98 le dim. 21 10, 2018 22:07, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !