NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Salut et bienvenu.
les vendeurs suspect sont déjà connus, pas besoin de remettre une couche qui ne peut qu'engendrer une polémique stérile.
crée plutôt un sujet constructif dans la bonne rubrique et tu trouveras de l'aide pour fiabiliser ton flipper
les vendeurs suspect sont déjà connus, pas besoin de remettre une couche qui ne peut qu'engendrer une polémique stérile.
crée plutôt un sujet constructif dans la bonne rubrique et tu trouveras de l'aide pour fiabiliser ton flipper
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
jablodovo
- Dept: 06
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci pour ton soutien 2NIRO.
En effet, je ne veux pas entretenir la discorde et je ne pense pas que mon vendeur lise ce forum, il n'est pas français. Je vais me concentrer sur la restauration grâce à tous vos bons conseils...
Et je commence de ce pas en allant faire un tour sur ton site... Sympa la restau du Medieval
... Ca fait tellement envie.
En effet, je ne veux pas entretenir la discorde et je ne pense pas que mon vendeur lise ce forum, il n'est pas français. Je vais me concentrer sur la restauration grâce à tous vos bons conseils...
Et je commence de ce pas en allant faire un tour sur ton site... Sympa la restau du Medieval
-
leon59
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
bonjour a tous j'ai 42 ans je suis de dunkerque
fan de flipper depuis tout gamin je suis sur le point de franchire le pas avec un premier flipper
fan de flipper depuis tout gamin je suis sur le point de franchire le pas avec un premier flipper
-
Hadrien
- Dept: 72
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et dans le monde des collectionneurs joueurs, je viens de Sablé sur Sarthe dans le 72. Je viens d'acheter aujourd’hui mon premier flip un Cue Ball Wizard de chez Gottlieb dans un bon état un petit nettoyage, changement caoutchoucs, passage en Led pour le confort, rafraîchissement de la caisse, voila ce qui m'attend pour la restauration de mon 1er flip.
Si vous avez des infos, astuces sur ce flip pour qu'il soit super beau après ma restauration je suis preneur.
Bon jeux a tous,
Nouveau sur ce forum et dans le monde des collectionneurs joueurs, je viens de Sablé sur Sarthe dans le 72. Je viens d'acheter aujourd’hui mon premier flip un Cue Ball Wizard de chez Gottlieb dans un bon état un petit nettoyage, changement caoutchoucs, passage en Led pour le confort, rafraîchissement de la caisse, voila ce qui m'attend pour la restauration de mon 1er flip.
Si vous avez des infos, astuces sur ce flip pour qu'il soit super beau après ma restauration je suis preneur.
Bon jeux a tous,
-
Arnaud68
- Dept: 68
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour a tous je me présente Arnaud, j'ai 33 ans, j'habite a Mulhouse dans la région d'Alsace
Je suis nouveau dans ce milieu qui a l'air bien sympa je cherche à acquérir mon premier flip pour moi et les enfants .
Je pense que je vais avoir besoin de vos aides et conseils.
Merci d'avance au plaisirs d’échanger.
Je suis nouveau dans ce milieu qui a l'air bien sympa je cherche à acquérir mon premier flip pour moi et les enfants .
Je pense que je vais avoir besoin de vos aides et conseils.
Merci d'avance au plaisirs d’échanger.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Bienvenue et bon jeu ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
Jack78
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut à tous, j ai 40 ans j habite en Saône et Loire, amateur de flipper depuis mes année lycée.... J ai franchi le pas y a 2 ans j ai actuellement un Congo et un star trek Stern, je suis ici pour lier descontact pour agrandir et faire tourner ma collection.... Bonne journée à tous.
- Kara
- Dept: 89
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir a tous, a force d aller taper des billes au Bourgogne game show (de mieux en mieux chaques années) depuis 4 ans, vous m'avez convaincu !
J'envisage de me acheter mon premier flip pour accompagner ma petite borne d Arcade homemade et mon B60.
J'aurais donc certainement besoin de vos conseil pour cet achat ,j ai vraiment pris du plaisir sur the getaway lors du salon, donc je me orienterai plus vers un flip des années 90 avec multiballe mais mon budget est pas énorme ,1000€ grand max ) des conseils ?
J'envisage de me acheter mon premier flip pour accompagner ma petite borne d Arcade homemade et mon B60.
J'aurais donc certainement besoin de vos conseil pour cet achat ,j ai vraiment pris du plaisir sur the getaway lors du salon, donc je me orienterai plus vers un flip des années 90 avec multiballe mais mon budget est pas énorme ,1000€ grand max ) des conseils ?