Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Lacalade » jeu. 30 08, 2018 10:23

aladinice a écrit :
BORDESOULT a écrit :Et les trente glorieuses, Aladinice, c'était le bonheur... La société change et évolue, il y a 20 ans de cela les acheteurs des flippers ? La quasi totalité étaient des professionnels pour les mettre en exploitation !!!
Aujourd'hui la très grosse majorité ce sont des particuliers. Le marché n est plus le même et les fabricants l ont bien compris si ils veulent continuer d'exister ou de survivre pour certains.
Maintenant pour en revenir à nos moutons, JJP se décarcasse pour faire du beau et essaye d'innover à chaque fois... :x24: Depuis les pinballs 2000, c est JJP qui a su bouleversé le monde des flippers avec l'arrivée de son WOZ... et des ses apports, le POTC2 est dans la lignée de ce concept, pourvu qu'ils continuent de nous surprendre dans les années à venir... :x26:
oui Sébastien c'est bien le vœu le + cher : que stern et jjp soient pérennes mais ce n'est pas gagné pour les 10 années à venir …. :| et ce que j'essaye de dire c'est que je devrais ressentir une réelle émotion en jouant sur le POTC (si je décide de l'acheter ce qui est mon intention) ...mais si je le trouve sympa mais "sans plus" :| j'aurai un dilemme intérieur (un cas cornélien) ….
Juste pour info Aladinice, ils en disent quoi globalement du POTC sur Pinside? (je t'avais posé la question mais tu ne m'as pas repondu)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » jeu. 30 08, 2018 10:53

BORDESOULT a écrit :Prendre un peu de temps avant de franchir le pas, rappelles toi du Star War... :,): Il faut avant tout que cela reste un gros coup de coeur, et vu l'investissement il faut savoir pondérer ses émotions ou ses aprioris avant de franchir le pas, l'avantage par rapport à certaines personnes, Aladinice, tu as beaucoup de recul et tu as eu la chance d'avoir de superbes flippers ces dernières années, et je ne parle de tes derniers, dont le Graal... de quoi savoir prendre de la hauteur pour le POTC2 :x26:
Maintenant l'avenir demeure fragile pour tout le monde, et le marché n est pas aussi porteur que cela, y compris aux Etats Unis
seb le SW j'irai le chercher chez Bernard ::)): mais pas de suite en ce moment j'ai un autre hobby (et un hobbit aussi) où j'investi pas mal de flouze ….et meme si game play dur" bla bla bla" gadget pas bien "bla bla bla " ce SW.... il me le faut ::)):
carpe diem

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 30 08, 2018 10:54

Lacalade a écrit :Juste pour info Aladinice, ils en disent quoi globalement du POTC sur Pinside? (je t'avais posé la question mais tu ne m'as pas repondu)
bonne lecture... t'en as pour qq heures...

https://pinside.com/pinball/machine/jjp ... bean/forum

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » jeu. 30 08, 2018 11:16

RipleYYY a écrit :
Lacalade a écrit :Juste pour info Aladinice, ils en disent quoi globalement du POTC sur Pinside? (je t'avais posé la question mais tu ne m'as pas repondu)

effectivement.... merci!

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » jeu. 30 08, 2018 12:04

Lacalade a écrit :
RipleYYY a écrit :

effectivement.... merci!
je suis tj tres intéressé ( comme je le dit ailleurs) par les avis de caucasian sur pinside tj judicieux et objectifs voilà ce qu'il dit pour le pirate J J P mais sur un proto (!) :

Pirates of the Caribbean (JJP) is the 4th game from Jersey Jack and their most ambitious to date.

The Pros:
The layout, artwork and sounds are brilliant. A great design from a new pinball designer is something to be celebrated. The animations are the best I have ever seen in a pinball game. The characters are well balanced from the get go and I'm sure that this game will only get better as software is updated. For a widebody game, this game does not feel wide. It feels like it shoots very well. Some of the game's shots are incredibly well put together and the flow of this table is incredible. There is a lot to do in this game. You may need a vacation away from everything else to really get this game down.

The Cons:
The risks taken with this design will have to stand the test of time. The tri-spinner and the chest have already been "reduced" in their complexity (and rightfully so). The rules are so deep and complex, that the only way to really get to know this game is to own one. Most pinheads do not have tens of thousands of dollars sitting around. Dialed In got the gameplay balance right. Would someone please reel Keith Johnson in (I admit it, I'm STILL trying to figure out how to play WoZ)? Thank you.

The Takeaway:
I got the chance to play the proto and the chest and the tri-spinner are not working as they should. While some may complain, I believe the JJP team made the correct decision to go with reliability as compared to flash. Will this game get better, yep. My sincere hope is that the balance of the game's rules and the reliability of it's mechanisms will become refined as well.

c'est élogieux et une note de 8.90 venant de caucasian ( :s1: ) c'est très bon signe sachant que les MAJ vont améliorer le plaisir !
carpe diem

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » jeu. 30 08, 2018 14:01

Merci!!
Effectivement c’est plutôt élogieux ! Et confirme mon choix d’avoir maintenu mon bon de commande.

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » jeu. 30 08, 2018 15:19

Lacalade a écrit :Merci!!
Effectivement c’est plutôt élogieux ! Et confirme mon choix d’avoir maintenu mon bon de commande.
je pense que tu fais un bon choix …. :s1: tres sincèrement :x26:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » jeu. 30 08, 2018 15:21

concernant le sav J J P pièce importante à changer sur mon dialed in ( hologramme théâtre) reçue en 3 semaine merci Christophe :-%:
carpe diem

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » jeu. 30 08, 2018 15:57

Le sav via Christophe est irréprochable .
J’avais le petit écran lcd a changer sur le Hobbit et cela a été fait en 3 semaines également

Celofane
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Celofane » jeu. 30 08, 2018 16:25

Lacalade a écrit :Merci!!
C'est sympa de savoir qu'il y aura un POTC dans "le quartier" :-o:
:bd:
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

Répondre