Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par jb » mer. 29 08, 2018 11:02

aladinice a écrit : bah... il a tj été comme ça JB mais il lui arrive de changer d'avis comme avec le WOZ, et il aime bien le Dialed…. :,): mais c'est sur qu'il n'aime pas J J P ...et qu'il ne rate jamais une occase de les critiquer ...
je suis juste realiste... :roll:
je kiffe le le dialed in et le wizard of oz.
je m'ennuie totalement sur un hobbit pour sur la version 2.00,beaucoup de multibille qui s'enclenchent n'importe quand,les troll non stop.
le pirate pour avoir jouer sur le prototype m'a laissé de glace et les videos ne nous montre que des multibilles a faire,un petit coté du hobbit qui ressurgit.
apres je suis aussi critique sur stern quand il le faut.,j'ai vu le gameplay des derniers spooky,ça ne m'enchante pas non plus,le alice cooper pour l'instant ne m'a pas encore convaincu.
moi je suis un pur gamer,que le flip soit beau,qu'il clignotte de partout avec ces leds multicolores et ces gadgets qui claquent sa mere,je m'en tape complet,c'estun plus,ce qui m'interresse c'est le gameplay.
la jersey jack pinball,ce sont directement tirés une balle dans le pied avec ce prototype présenté et la version finale,on ne va pas leur jeter des fleurs pour la sainte communauté des fanboy absolue de jersey jack pinball... :-o:
Dernière modification par jb le mer. 29 08, 2018 11:17, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mer. 29 08, 2018 11:08

BORDESOULT a écrit :
Docx a écrit :
2NIRO a écrit :je ne suis pas contradictoire, je suis objectif
Objectif obligatoire pour un Modérateur, mais en donnant un avis partisan , tu deviens forcément subjectif comme n'importe quel intervenant :x25:
:bd:
+1 :x26:
Après ce sera toujours un éternel débat sans fin, toutefois je suis et reste toujours un peu circonspect de commenter un flipper sur des vidéos, ou sur le "on dit" de certaines personnes, et qui parfois n'ont jamais eu le moindre flipper de leur vie, étonnant non ?
Maintenant pour 90% des amateurs de flippers, c 'est avant tout un moment de plaisir et de partage, les "intégristes" du jeu, ils sont pas légion quoi qu'on en dise.
Maintenant revenons à nos moutons et sur JJP (contrairement à certaines personnes je ne passe pas mon temps à commenter les commentaires des commentaires sur internet tranquillement assis dans un fauteuil)
Avez vous comparé les entrailles en chair et en os d'un JJP/Stern : il y a pas photo pour le JJP
Au niveau de la caisse : idem
Au niveau de l'innovation : JJP a su bouleverser le monde du flipper par l'innovation, si ce dernier n'avait pas existé, Stern serait encore avec ses anciens écrans et les leds ?
Maintenant il y a certainement des choses à revoir, mais il y a beaucoup de positif, et en ce qui concerne le POTC2 qui est de toute beauté, je ne doute pas qu 'il rencontrera un vif succés car c'est une licence porteuse, d'ailleurs n'a t il pas sauvé la peau de Stern avec cette licence à l'époque ?
Maintenant au niveau de la communication commerciale, JJP doit revoir sa copie, mais ils sauront certainement en tirer les leçons pour l'avenir, mas rappelez vous des commentaires de certains d'entre vous à l'époque de la sortie du WOZ, ce fut parfois la curée !!! je cite "pas d'avenir, la boite n'ira pas loin, flipper merdique, panneux etc...." et depuis de l'eau a coulé sous les ponts....'
En ce qui concerne Stern, certes il y a un net progrés depuis trois ans, et l'Iron Maiden est une belle réussite, mais tout de même sur l'ensemble des derniers Sterns, ils se ressemblent parfois beaucoup, quoi qu'on en dise il serait préférable d'en sortir moins, mais dés plus chiader parfois, mais je ne jette pas l'eau du bain, chez Stern il y a du bon et du très bon aussi !!!
Mais un peu de positif tout de même et d'objectivité vérifiée :bd: !!!!
Après on peut être en désaccord et c'est la liberté de tout à chacun :bd:
et oui Sébastien : nous avons bcp de chance d'avoir stern et J J P ….l'offre de nib n'a jamais été aussi florissante mais cela va t il durer ? alors profitons ... :bd:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 29 08, 2018 11:12

jb a écrit :
aladinice a écrit : bah... il a tj été comme ça JB mais il lui arrive de changer d'avis comme avec le WOZ, et il aime bien le Dialed…. :,): mais c'est sur qu'il n'aime pas J J P ...et qu'il ne rate jamais une occase de les critiquer ...
je suis juste realiste... :roll:
je kiffe le le dialed in et le wizard of oz.
je m'ennuie totalement sur un hobbit pour sur la version 2.00,beaucoup de multibille qui s'enclenche n'importe quand,les troll non stop.
le pirate pour avoir jouer sur le prototype m'a laissé de glace et les videos ne nous montre que des multibilles a faire,un petit coté du hobbit qui ressurgit.
apres je suis aussi critique sur stern quand il le faut.,j'ai vu le gameplay des derniers spooky,ça ne m'enchante pas non plus,le alice cooper pour l'instant ne m'a pas encore convaincu.
moi je suis un pur gamer,que le flip soit beau,qu'il clignotte de partout avec ces leds multicolores et ces gadgets qui claquent sa mere,je m'en tape complet,c'estun plus,ce qui m'interresse c'est le gameplay.
la jersey jack pinball,ce sont directement tirés une balle dans le pied avec ce prototype présenté et la version finale,on ne va pas leur jeter des fleurs pour la sainte communauté des fanboy absolue de jersey jack pinball... :-o:
oui jb tu es honnête car au debut tu as bien "cassé" WOZ jusqu'à en avoir un chez toi un moment et avoir pu l'apprécier ….tu as aussi reconnu qu'avec des mises à jour suivies le westrelmania était agréable contre l'avis de la majorité ...ça je sais apprécier ...mais t u es un vrai gamer ultime et ce n'est pas le cas de bcp de personnes qui apprécient le look et l'ambiance avant tout ….maintenant je reconnais qu'entre le potc vus sur les salons et ceux qui vont etre livrés ….y a comme une couillette ….et on verra bien ce que ça donne :-o:
Dernière modification par aladinice le mer. 29 08, 2018 11:24, modifié 1 fois.
carpe diem

jb

Message par jb » mer. 29 08, 2018 11:22

je n'ai malheureusement pas eu de wizard of oz chez moi....
j'ai eu l'occasion a un moment de pouvoir y faire pas mal de partie pendant quelques semaines.
si quelqu'un veut bien me preter un wizard of oz ou dialed in,je ne dis pas non bien au contraire.
et comme je te le repete une"énieme" fois,je n'ai jamais cassé le wizard of oz,je disais que la version 2.00 était assez repetitive surtout avec le castle multibille trop facile a faire et refaire.

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 29 08, 2018 11:25

jb a écrit :je n'ai malheureusement pas eu de wizard of oz chez moi....
j'ai eu l'occasion a un moment de pouvoir y faire pas mal de partie pendant quelques semaines.
si quelqu'un veut bien me preter un wizard of oz ou dialed in,je ne dis pas non bien au contraire.
et comme je te le repete une"énieme" fois,je n'ai jamais cassé le wizard of oz,je disais que la version 2.00 était assez repetitive surtout avec le castle multibille trop facile a faire et refaire.
à un moment il me semble que tu en as eu un pour mettre un playfield ...je me trompe ?
carpe diem

jb

Message par jb » mer. 29 08, 2018 11:29

non je me deplace quand meme pas mal pour jouer au flipper en exploitantion ou chez des potes et pour les dépannages.
là avec le prix de l'essence,ce n'est plus vraiment possible,ça coute un bras de se deplacer....

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 29 08, 2018 11:34

jb a écrit :non je me deplace quand meme pas mal pour jouer au flipper en exploitantion ou chez des potes et pour les dépannages.
là avec le prix de l'essence,ce n'est plus vraiment possible,ça coute un bras de se deplacer....
et avec notre "petit homme irascible" on va payer de + en + ::|: ::|: ::|:
carpe diem

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mer. 29 08, 2018 11:54

aladinice a écrit :
jb a écrit :non je me deplace quand meme pas mal pour jouer au flipper en exploitantion ou chez des potes et pour les dépannages.
et avec notre "petit homme irascible" on va payer de + en + ::|: ::|: ::|:
Etant dans les confidences, c'est hélas que le début.... :m:
Sébastien

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » mer. 29 08, 2018 12:12

Attention à ne pas déraper sur la politique sinon c'est mort... ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mer. 29 08, 2018 12:13

Crrispy a écrit :Attention à ne pas déraper sur la politique sinon c'est mort... ::)):
Euhh c est moins de moyens pour les flippers... ::,((:
Sébastien

Répondre