je suis juste realiste...aladinice a écrit : bah... il a tj été comme ça JB mais il lui arrive de changer d'avis comme avec le WOZ, et il aime bien le Dialed….mais c'est sur qu'il n'aime pas J J P ...et qu'il ne rate jamais une occase de les critiquer ...
je kiffe le le dialed in et le wizard of oz.
je m'ennuie totalement sur un hobbit pour sur la version 2.00,beaucoup de multibille qui s'enclenchent n'importe quand,les troll non stop.
le pirate pour avoir jouer sur le prototype m'a laissé de glace et les videos ne nous montre que des multibilles a faire,un petit coté du hobbit qui ressurgit.
apres je suis aussi critique sur stern quand il le faut.,j'ai vu le gameplay des derniers spooky,ça ne m'enchante pas non plus,le alice cooper pour l'instant ne m'a pas encore convaincu.
moi je suis un pur gamer,que le flip soit beau,qu'il clignotte de partout avec ces leds multicolores et ces gadgets qui claquent sa mere,je m'en tape complet,c'estun plus,ce qui m'interresse c'est le gameplay.
la jersey jack pinball,ce sont directement tirés une balle dans le pied avec ce prototype présenté et la version finale,on ne va pas leur jeter des fleurs pour la sainte communauté des fanboy absolue de jersey jack pinball...