Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Celofane a écrit :Le mini-plateau bouge bien comme avant. Il est en "pause" quand la bille n'est pas dessus mais après il va bien de gauche à droite.
heu...non,il tangue toujours que a droite et il bouge toujours quand une bille n'est pas dessus.
par contre,on a bien la réponse pour les les lanternes,elles sont bien rgb et change tout le temps de couleurs comme sur le prototype.
j'aime bien comment le petit gars brun essaye de nous faire croire que le gameplay est super bien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
jb a écrit :j'aime bien comment le petit gars brun essaye de nous faire croire que le gameplay est super bien.
y a pas à tortiller du fion, tu l'as vraiment dans le pif ce jeu.
si vraiment tu n'arrives pas à accepter le truc, laisse couler hein, mais là vraiment ça fait un peu acharnement.
les goûts et les couleurs, on ne dit pas c'est pas bon, mais je n'aime pas.
tout reste sur des critères persos, mais personne ne te demande d'étaler tous les jours une couche de sédiments supplémentaire :p
-
Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
jb a écrit :Celofane a écrit :Le mini-plateau bouge bien comme avant. Il est en "pause" quand la bille n'est pas dessus mais après il va bien de gauche à droite.
heu...non,il tangue toujours que a droite et il bouge toujours quand une bille n'est pas dessus.
par contre,on a bien la réponse pour les les lanternes,elles sont bien rgb et change tout le temps de couleurs comme sur le prototype.
j'aime bien comment le petit gars brun essaye de nous faire croire que le gameplay est super bien.
JB regarde bien... Oui il bouge un peu quand la bille n'est pas dessus (en pause comme je l'écris plus haut) mais selon les phases du jeu ou quand la bille est dessus il a plus d'amplitude.
Ou c'est l'alcool ?

Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
putain c''st joli quand meme !!!
a voir si le gameplay est pas trop compliqué, ca donne envie
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
thomas49 a écrit :putain c''st joli quand meme !!!
Je suis du même avis

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
IBARAKURO a écrit :thomas49 a écrit :putain c''st joli quand meme !!!
Je suis du même avis

et moi donc
La photo prise quand on fait un Hscore ..sympa, presque comme pour le DI...
Enfin des avis positifs ...

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Thorn
- Dept: 70
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
+1
-
Lacalade
- Dept: 69
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
esthétiquement, c'est réussi et il parait une fois de plus tres bien fini.
j'aime vraiment la qualité et j'adore les flips larges. Ce que j'aime sur les JJP c'est notamment le fait d'avoir un réel plaisir des yeux meme le flip éteint, mes flips étant dans mon salon.Je ne m'en lasse pas.Notamment le WOZ quand on voit les degrés et détails de finitions.
Donc apres, vous dire que c'est le meilleur flip du monde, j'en sais rien, je n'y ai pas joué.
Je suis ravi du Hobbit qui pour moi est une vraie tuerie en game play/visuel/finition,bande son
Il n'y a pas de raison que celui-ci ne fasse pas honneur.
Wait and see
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Lacalade a écrit :esthétiquement, c'est réussi et il parait une fois de plus tres bien fini.
j'aime vraiment la qualité et j'adore les flips larges. Ce que j'aime sur les JJP c'est notamment le fait d'avoir un réel plaisir des yeux meme le flip éteint, mes flips étant dans mon salon.Je ne m'en lasse pas.Notamment le WOZ quand on voit les degrés et détails de finitions.
Donc apres, vous dire que c'est le meilleur flip du monde, j'en sais rien, je n'y ai pas joué.
Je suis ravi du Hobbit qui pour moi est une vraie tuerie en game play/visuel/finition,bande son
Il n'y a pas de raison que celui-ci ne fasse pas honneur.
Wait and see
+1

Seul reproche une stratégie commerciale pas au point pour JJP, sinon il faut admettre qu il est très beau, et comme tu le dis, chez JJP même éteints, ils en jettent... le POTC2 ne déroge pas à la règle
Sébastien
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
On peut le redire, JJP fait de très beaux flippers qui ne peuvent que séduire le collectionneur de belles machines; et les autres.
Le POTC ne déroge pas à la règle et le gameplay, comme tous les JJP est adapté au jeu chez soit ou l'on peut prendre le temps de bien comprendre les règles pas toujours simples (tout plein de choses à faire sur ce POTC) contrairement aux Stern peut être plus adaptés au jeu en salle..quoique ...
Vivement qu'il arrive chez nous
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure