black hole remise en route
Flipper concerné :
|
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: black hole remise en route
C'est pas fôôo...mk2 a écrit :C'est une somme,mais quand tu vois des backglass d'occaz pas niquelle a 120€ ,finalement
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Tecmo
- Dept: 61
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Je ne veux pas prendre parti; Bob est un ami; il fait un boulot de pro, il est perfectionniste et ne compte pas ses heures pour refaire les fichiers. Les backglass ne sont pas éternelles (on le sait tous) et il faut bien trouver des solutions ...
Bob fait de la restauration de backglass, il utilise son matériel de pointe pour aider la communauté à conserver des flippers en bon état esthétique.
Pour le prix, certains trouverons ça cher (c'est toujours trop cher ...) mais acheter regulièrement un paquet de cigarette à 10 euros cela ne les dérange pas (je n'ai rien contre les fumeurs
).
La critique est aisée mais l’art est difficile ...
Fin du HS
Bob fait de la restauration de backglass, il utilise son matériel de pointe pour aider la communauté à conserver des flippers en bon état esthétique.
Pour le prix, certains trouverons ça cher (c'est toujours trop cher ...) mais acheter regulièrement un paquet de cigarette à 10 euros cela ne les dérange pas (je n'ai rien contre les fumeurs

La critique est aisée mais l’art est difficile ...
Fin du HS
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Sauf erreur, les reproductions en provenance d'Italie en vente à ce jour sur EBAY sont plus chères.
Ceux qui ont acheté ont payé + ou - cher ?
Ceux qui ont acheté ont payé + ou - cher ?
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
- Petitcurieux
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
J'ai effectivement payé ma reproduction du Black Hole plus chère en Italie (280 euros dont environ 40 euros de port).
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips

Bon sang !
Super boulot félicitations !!
Et merci à tout ceux qui passent du temps à refaire vivre des cartes, des backglass et à filer un coup de main pour dépanner nos bon vieux jeux.
Super boulot félicitations !!
Et merci à tout ceux qui passent du temps à refaire vivre des cartes, des backglass et à filer un coup de main pour dépanner nos bon vieux jeux.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman