Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Crrispy » dim. 29 07, 2018 15:33

C'est ça, + les leds initialement sous les 3 disques centraux, et on se pose des questions sur les petites lanternes du pont du bateau oscillant.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 29 07, 2018 17:21

Crrispy a écrit :C'est ça, + les leds initialement sous les 3 disques centraux, et on se pose des questions sur les petites lanternes du pont du bateau oscillant.
Oui donc peu de choses, pas de quoi en faire une Bérésina ...c'est même mieux si cela augmente la fiabilité des mécanismes ...

Je n'imagine pas l'annulation d'une précommande à cause de ça ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Crrispy
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » dim. 29 07, 2018 18:45

D'autres ont imaginé à ta place :,):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 29 07, 2018 19:30

Crrispy a écrit :D'autres ont imaginé à ta place :,):
Oui, cela doit exister je pense .. Ont-ils perdu leur acompte ? Comment ont-ils négocié ce revirement de situation avec leur vendeur ? :x25:

Intéressant comme Hors sujet :,):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Crrispy
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » dim. 29 07, 2018 19:35

Eh bien j'ose espérer pour eux qu'ils avaient une clause d'annulation avec récupération de l'acompte, sinon, ouille......

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 29 07, 2018 19:48

Crrispy a écrit :Eh bien j'ose espérer pour eux qu'ils avaient une clause d'annulation avec récupération de l'acompte, sinon, ouille......
Tu ouvres ici une une intéressante discussion.Pour ne pas se voire taxé de Hors sujet, j'ouvre un nouveau post... :bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 29 07, 2018 21:57

les 3 disques
les leds autour du disque.
le coffre qui n'est plus mecanisé.
le bateau plus depouillé et qui ne tangue plus que d'un seul coté

au prix du joujou,si pour toi,c'est peu de choses....c'est tout l'attrait charme et gadget du flip un peu quand meme....
on a purement vendu du reve pour faire de la précommande,moi j'apelle ça de l'arnaque,moi si on me rend pas les sous de la précommande,je peux te dire que je fais faire chier celui a qui j'ai filé mes sous. :-o:
surtout si c'est un revendeur français car il y a certaines lois commerciales dans ce pays.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » dim. 29 07, 2018 22:53

jb a écrit :les 3 disques
les leds autour du disque.
le coffre qui n'est plus mecanisé.
le bateau plus depouillé et qui ne tangue plus que d'un seul coté

au prix du joujou,si pour toi,c'est peu de choses....c'est tout l'attrait charme et gadget du flip un peu quand meme....
on a purement vendu du reve pour faire de la précommande,moi j'apelle ça de l'arnaque,moi si on me rend pas les sous de la précommande,je peux te dire que je fais faire chier celui a qui j'ai filé mes sous. :-o:
surtout si c'est un revendeur français car il y a certaines lois commerciales dans ce pays.
Mais avec Maxi, pas de lèche et donc aucun problème de cet ordre à l'horizon :s2:

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » dim. 29 07, 2018 23:12

Je suis d'accord c'est pas cool, c'est clair et net! mais franchement.....quand vous précommandé un objet qui n'existe même pas, faut pas trop se plaindre, tout le monde sais depuis la nuit des temps qu'il y a toujours des différences entre des proto, préséries et jeu de série, y'a même des variante pendant la série!

pourquoi ne pas attendre tout simplement que la machine sorte dans le commerce pour l'acheter si on n'a peur des surprise????

les recours envers des revendeurs car y'a une modification sur un jeu pendant sa conception lors d'une précommande ? lol tu t'engage pour quoi lorsque tu as signé ton bon de commande? pour l'achat de flipper JJP pirate des caraïbe, point barre, pas pour un objet avec le bateau qui fait ça et ça, avec une lampe qui fait ça etc....et avec tout un cahier des charges qui décris précisément la machine! le revendeur n'a rien à voir avec ça, y'a aucunes erreurs de sa par, il n'est donc pas responsable de ça. le revendeur vend un produit conforme à sa sortie, c'est tout, si tu estime que la marque t'a trompé, c'est la marque qui est responsable, pas le revendeur.

y'a cas fouiller le net pour des histoires comme ça, c'est toujours la responsabilité de la marque qui à été remis en question, pas d'un distributeur qui a fait son boulot dans les regles.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Docx
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » lun. 30 07, 2018 07:40

cyber_greg a écrit :Je suis d'accord c'est pas cool, c'est clair et net! mais franchement.....quand vous précommandé un objet qui n'existe même pas, faut pas trop se plaindre, tout le monde sais depuis la nuit des temps qu'il y a toujours des différences entre des proto, préséries et jeu de série, y'a même des variante pendant la série!

pourquoi ne pas attendre tout simplement que la machine sorte dans le commerce pour l'acheter si on n'a peur des surprise????

les recours envers des revendeurs car y'a une modification sur un jeu pendant sa conception lors d'une précommande ? lol tu t'engage pour quoi lorsque tu as signé ton bon de commande? pour l'achat de flipper JJP pirate des caraïbe, point barre, pas pour un objet avec le bateau qui fait ça et ça, avec une lampe qui fait ça etc....et avec tout un cahier des charges qui décris précisément la machine! le revendeur n'a rien à voir avec ça, y'a aucunes erreurs de sa par, il n'est donc pas responsable de ça. le revendeur vend un produit conforme à sa sortie, c'est tout, si tu estime que la marque t'a trompé, c'est la marque qui est responsable, pas le revendeur.

y'a cas fouiller le net pour des histoires comme ça, c'est toujours la responsabilité de la marque qui à été remis en question, pas d'un distributeur qui a fait son boulot dans les regles.
C'est clair .. :x26:
Maintenant, "pourquoi ne pas attendre tout simplement que la machine sorte dans le commerce pour l'acheter si on n'a peur des surprise???? "
C'est simplement que les machines limitées en nombre de production (Collectors ou LE) doivent être réservées pour s'assurer de les obtenir de part leur petit nombre.

Répondre