STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par metwurcht » jeu. 21 06, 2018 21:47

soulève le plateau et mets une photo du mécanisme .stp
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

lamish
Dept: 38
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lamish » jeu. 21 06, 2018 21:54

Les cibles tombantes c'est assez simple comme mécanisme, ça ne doit pas être grand chose...

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 3 mois

Message par yoyokopter » jeu. 21 06, 2018 22:26

lepoussin a écrit :Hello, ben voilà c'est la panne.
Pour ceux aillant eu le problème , peut-être pourrez-vous m'aider.
En fait quand je frappe la balle dans la Target de l'Orb elle se baisse, quand je remet la balle dedans, elle se lève, mais au moment de se baisser j'entend un petit clic, puis le clac ou elle doit se baisser mais c'est comme si elle coinçait à la descente. La le flipper se met a chercher la boule, mais rien donc au bout d'un moment il lance une autre bille.
J'ai regarder avec le contacteur de la bobine, pas de soucis, j'ai fait les test bobines, pas de soucis, elle monte et redescend la target.

Je me demande si ce n'est pas un peu mécanique. Qu'en pensez-vous ?
Peut être simplement le ressort de cassé , rien de bien grave :,):

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par franck54000 » ven. 22 06, 2018 18:26

lepoussin a écrit :Hello, ben voilà c'est la panne.
Pour ceux aillant eu le problème , peut-être pourrez-vous m'aider.
En fait quand je frappe la balle dans la Target de l'Orb elle se baisse, quand je remet la balle dedans, elle se lève, mais au moment de se baisser j'entend un petit clic, puis le clac ou elle doit se baisser mais c'est comme si elle coinçait à la descente. La le flipper se met a chercher la boule, mais rien donc au bout d'un moment il lance une autre bille.
J'ai regarder avec le contacteur de la bobine, pas de soucis, j'ai fait les test bobines, pas de soucis, elle monte et redescend la target.

Je me demande si ce n'est pas un peu mécanique. Qu'en pensez-vous ?
rien de grave j' ai eu cela au déballage regarde ta cible en position basse elle touche le bois du plateau ,il faut lever le plateau et tirer légèrement le mécanisme vers toi,tu verras il faut un écart d'un millimètre entre le bois et la cible là ce sera bon :bd:

lepoussin
Dept: 33
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lepoussin » dim. 24 06, 2018 19:27

Bon merci pour les conseils, je ne suis pas revenu depuis. Après avoir fait plusieurs fois des tests bobines, plusaucun soucis de ce coté la.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » mer. 27 06, 2018 09:33

Petite mise a jour toute fraîche !

PRO V1.02 - June 20, 2018
=====================

- Fixed a problem with Groot Multiball speech where Groot did not say, "I Am Groot", if the Groot Motor was disabled.
- Changed the default volume to approx. 75db
- Fixed a problem where Groot's mouth did not honor the "Disable Motor" adjustment and tried to move during synced speech when the motor was disabled.
- Fixed a problem when a ball was kicked out of Groot's mouth and exited the game via the right outlane while the right outlane "Save" feature was lit.
Under this circumstance, the system "Ball Save" takes precedence and tries to immediately serve another ball into play, if possible. Otherwise,
the game waits for the ball to travel to the trough at which time a new ball will be kicked back into play. The problem that occurred was that under
these circumstances the Ball Saver timed out between the time the ball exited the right outlane and entered the trough.
- Fixed an issue with the bonus rule where the player 4 bonuses weren't being initialized correctly.
- Added adjustments for backbox and cabinet speaker types to the service menu UTIL->VOL. Supported speaker types
are "8 OHM" and "4 OHM". The amplifier power curve is appropriately adjusted for the selected speaker type.
- Added Maintenance Reboot support. The game will automatically reboot if it has been on for more than 48 hours and has been idle
for at least 15 minutes. A 15 second notification display will be presented and can be postponed by pressing both flipper buttons,
inserting a coin/bill, or starting a game.
- Updated AD_TILT_DEBOUNCE minimum value to 750ms to avoid overly conservative configurations.
- DIAG->NODE->COMM test would occasionally falsely report address collisions, this has been corrected.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

jb
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 27 06, 2018 11:28

Code : Tout sélectionner

- Added Maintenance Reboot support.  The game will automatically reboot if it has been on for more than 48 hours and has been idle
  for at least 15 minutes.  A 15 second notification display will be presented and can be postponed by pressing both flipper buttons,
deja laisser un flipper allumé pendant 4 heures,faut en vouloir mais pourquoi le faire automatiquement rebooter...??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

lepoussin
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lepoussin » mer. 27 06, 2018 19:41

Bonjour,

Mise à jour effectuer, j'avais un soucis pour le mode gratuit mais j'ai trouvé.

Pour les personnes qui auraient un Premium, j'ai deux questions :

1-La main droite gène souvent la bille est-ce pareil pour vous ? du coup elle prend pas mal de coup
2-Depuis mon soucis avec la cible de l'orb, parfois la boule ressort sans que la cible ne la retienne, à votre avis est-ce normal ça ne me le faisait pas avant, et quand je déclenchais le multiball de l'orb, y'avais comme une sorte de bruit-vibration qui faisait tactactac enfin difficile a expliquer et ça ne me le fait plus. Est-ce normal qu'il y a avait ce bruit auparavant du coup ça veut dire qu'il y a une panne quelque part ?

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mer. 27 06, 2018 22:42

jb a écrit :

Code : Tout sélectionner

- Added Maintenance Reboot support.  The game will automatically reboot if it has been on for more than 48 hours and has been idle
  for at least 15 minutes.  A 15 second notification display will be presented and can be postponed by pressing both flipper buttons,
deja laisser un flipper allumé pendant 4 heures,faut en vouloir mais pourquoi le faire automatiquement rebooter...??
Bah, ça rappelle l'époque de Windows NT où les clients le rebootaient a minima une fois par semaine, sinon.... ::)):
jb a écrit :la"maxi" lèche.....ça gonfle a force....
Ah ah ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

lepoussin
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lepoussin » jeu. 28 06, 2018 21:02

Hello, je viens de voire que quand on met la boule dans rocket, visiblement il écrit 1 ou 2 lettre de rampage (des fois ça ne me marque que le A à l'écran et pas rampage avec la lettre), en combien de coup doit on remplir se mot normalement ?
Et si quelqu'un a une réponse à mes questions un peu plus haut ça serait cool..

Répondre