JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Pas de playfield protector pour tous les deux, mais cliffys installés à l'usine.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
La question est volontaire car, pas encore possédé de JJP pour l'instant... par contre, en ce qui concerne mes deux derniers flips (CGC & Stern), c'est un et cela devient un impératif de poser un PFP si nous voulons conserver nos plateaux dans un état neuf, en cas de revente, même en usage HUO.christophe a écrit :Pas de playfield protector pour tous les deux, mais cliffys installés à l'usine.
Les plateaux de chez JJP seraient-ils de meilleures qualité???...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
c'est bien la 1.52christophe a écrit :Quelle version avais-tu Stéphan?
Je ne me souviens plus.
Nico avait la 1.52, moi la 1.16.
La 1.52 est super sympa avec les selfies rajoutés à chaque High Score.
J'ai oublié une boîte de pièces détachées chez toi....
Faut que je repasse quand je te livrerai le Jjpotc :-)
Enjoy this game!
je te mets les pièces du Met de côté
pour le prochain, plutôt MBR
en ce qui concerne le PP, je suis pas fan et jamais eu de souci sur mes anciens stern dont un Met de 2016
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Bonjour à toiKokorico a écrit :La question est volontaire car, pas encore possédé de JJP pour l'instant... par contre, en ce qui concerne mes deux derniers flips (CGC & Stern), c'est un et cela devient un impératif de poser un PFP si nous voulons conserver nos plateaux dans un état neuf, en cas de revente, même en usage HUO.christophe a écrit :Pas de playfield protector pour tous les deux, mais cliffys installés à l'usine.
Les plateaux de chez JJP seraient-ils de meilleures qualité???...
Pour répondre à ta question, oui chez JJP, la qualité des plateaux est supérieure, d'ailleurs je dois l admettre, que ce soit la caisse, le plateau, les branchements, le câblage etc.., on est sur un niveau bien au dessus, Stern fait pâle figure à côté ! Toutefois cela ne veut pas dire que le plateau ne marque pas, mais cela n'a rien à voir avec un Stern.
Attention un PP avec une vitre anti reflet comme sur les LE de chez JJP qui en sont équipés, cela pose souci au niveau de la vue.... C'est d'ailleurs la même chose sur tout flipper avec un PP, si l'on souhaite mettre une vitre anti reflet !
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
pfff... arrêtez avec vos PP pour de l'usage HUO !
je vous link à nouveau vers ce post sur PINSIDE, où un exploitant ricain donne sans rien cacher (y compris ses gains) le suivi de son Star Trek...
là maintenant, presque 26.000 parties ! c'est au bas mot 25X plus que certains gars ici ne joueront jamais sur leur flip à la maison
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ics/page/8
je vous link à nouveau vers ce post sur PINSIDE, où un exploitant ricain donne sans rien cacher (y compris ses gains) le suivi de son Star Trek...
là maintenant, presque 26.000 parties ! c'est au bas mot 25X plus que certains gars ici ne joueront jamais sur leur flip à la maison
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ics/page/8
-
stephflipp
- Pas vu depuis 4 mois
Tout à fait d’accord concernant le PP
en usage domestique ce truc ne sert à rien
concernant la qualité de fabrication il est clair que JJP est à des années lumière de Stern ( Ça n’enlève rien au fait que certains d’entre eux sont d’ excellents flippers que j’ai adoré)
j’ai l’impression de retrouver un Williams des années 90 en mieux et ça fait plaisir de revoir ça
Jusqu’à maintenant je reprochais au JJP d’avoir des gameplay pas assez nerveux comparé aux Stern mais j’avoue que depuis le Dialed in, on a le meilleur des deux mondes, la modernité en plus
en usage domestique ce truc ne sert à rien
concernant la qualité de fabrication il est clair que JJP est à des années lumière de Stern ( Ça n’enlève rien au fait que certains d’entre eux sont d’ excellents flippers que j’ai adoré)
j’ai l’impression de retrouver un Williams des années 90 en mieux et ça fait plaisir de revoir ça
Jusqu’à maintenant je reprochais au JJP d’avoir des gameplay pas assez nerveux comparé aux Stern mais j’avoue que depuis le Dialed in, on a le meilleur des deux mondes, la modernité en plus
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Superbes pièces, et sympa de voir un collector.
Question à Christophe, les cliffy sont ceux de JJP fait au début ou la seconde série faites par cliffy lui même ?
Question à Christophe, les cliffy sont ceux de JJP fait au début ou la seconde série faites par cliffy lui même ?
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Pour tous les Collectors que j'ai livrés il s'agit des cliffys de JJP car les flippers ont été fabriqués vers septembre.
Par contre sur le LE de Stephan, là je pense que c'est ceux de Cliffys car jeu fabriqué en janvier environ.
Par contre sur le LE de Stephan, là je pense que c'est ceux de Cliffys car jeu fabriqué en janvier environ.
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour ta réponse Christophe.
La question que je me pose c'est pour la facilité à faire le tir sim card avec ces nouveaux cliffy.
Pour le tir du téléphone, je ne suis pas dérangé par celui existant mais vu la complexité à faire le sim card, si ce dernier modèle améliore le truc c'est toujours bon à prendre pour faire décoller le score.
La question que je me pose c'est pour la facilité à faire le tir sim card avec ces nouveaux cliffy.
Pour le tir du téléphone, je ne suis pas dérangé par celui existant mais vu la complexité à faire le sim card, si ce dernier modèle améliore le truc c'est toujours bon à prendre pour faire décoller le score.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
stephflipp
- Pas vu depuis 4 mois
je pense en effet avoir les nouveaux cliffy
pour la sim card, pas de rejet...mais le truc est tellement difficile à avoir volontairement
pour la sim card, pas de rejet...mais le truc est tellement difficile à avoir volontairement