Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » dim. 25 02, 2018 23:02

broche a écrit :Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
Oui tout à fait

Docx
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » dim. 25 02, 2018 23:05

yoyokopter a écrit :si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockée :,): et par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir :,):
Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà les 3 billes du joueurs précédent !? Elles taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..
Effectivement, ce serait une solution..mais je n'ai pas vécu ça tout à l'heure et imaginons que l'on joue à 4 et qu'il y ait déjà 5 billes dans le coffre, quasiment toutes les billes atterrireraient dans la tronche du pauvre mec :#):
A voir ...

Un réglage particulier ?
Qu'en pense metwurch qui a une grosse expérience de ce Flip ? ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

broche
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par broche » dim. 25 02, 2018 23:08

Docx a écrit :
yoyokopter a écrit :si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockée :,): et par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir :,):
Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà le 3 billes du joueurs précédent !? Elle taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..
Effectivement, ce serait une solution..mais je n'ai pas vécu ça tout à l'heure et imaginons que l'on joue à 4 et qu'il y ait déjà 5 billes dans le coffre, quasiment toutes les billes atterrireraient dans la tronche du pauvre mec :#):
A voir ...
Oui c'est ça qui doit se passer :x26:

Docx

Message par Docx » dim. 25 02, 2018 23:10

broche a écrit :
Docx a écrit :
Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà le 3 billes du joueurs précédent !? Elle taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..
A voir ...
Oui c'est ça qui doit se passer :x26:
Un bug sur le LE qui n'existerait pas sur le pro ?

Excusez mon insistance mais expliquez moi ceci:
je rentre 5 billes dans le coffre et je ne valide pas ce multibille (je préfère attendre le multibille à 6).
Le joueur suivant rentre 3 billes (donc lockées et non rentrées physiquement dans le coffre d'après vous).Mais là, il veut valider son multibille à 3...Il faut bien que les billes sortent du coffre non ? donc 5 billes alors qu'il devrait y en avoir que 3 et ses 3 billes ne peuvent être fournies par le lanceur qui ne contient que 6 billes en tout ...

Ou est l'erreur ?
Modifié en dernier par Docx le dim. 25 02, 2018 23:22, modifié 1 fois.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem

Message par thomas49 » dim. 25 02, 2018 23:22

Modèle pro comme broche et comme lui même principe

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » dim. 25 02, 2018 23:35

Excusez mon insistance mais expliquez moi ceci:
je rentre 5 billes dans le coffre et je ne valide pas ce multibille (je préfère attendre le multibille à 6)

Y a de l'audace :mrgreen:

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » dim. 25 02, 2018 23:36

Doc je pense que si tu joues en multijoueur il ne rentrera pas plus de trois billes dans le coffre , après c'est à vérifier par les possesseur du flip :,):

Docx

Message par Docx » dim. 25 02, 2018 23:43

yoyokopter a écrit :Doc je pense que si tu joues en multijoueur il ne rentrera pas plus de trois billes dans le coffre , après c'est à vérifier par les possesseur du flip :,):
Oui, solution, possible ..mais bizarre et peu ludique ..
4 joueurs pour une partie, le premier rentre 3 billes dans le coffre ..et plus aucun des 3 joueurs suivant ne peut rentrer une bille dans le coffre ...mouais ... je n'y crois pas ...

Besoin d'un retour d'expérience de nombreuses parties à plusieurs joueurs ...
Sur ce ...au lit !
:bd:

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » lun. 26 02, 2018 07:46

broche a écrit :Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
Je viens de vérifier sur le mien , c est bien ça.
En ce moment je le délaisse au profit de mon transformer et acdc.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Docx

Message par Docx » lun. 26 02, 2018 07:51

metwurcht a écrit :
Je viens de vérifier sur le mien , c est bien ça.
En ce moment je le délaisse au profit de mon transformer et acdc.
A+
Si c'est ça, remplis le coffre à 4 ou 5 billes avec le joueur 1.
Valide le multibille à 3 billes avec le joueur 2.

Que ce passe t-il :?): (le coffre se vide de combien de bille ?)

Répondre