Oui tout à faitbroche a écrit :Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
- Solubles
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà les 3 billes du joueurs précédent !? Elles taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..yoyokopter a écrit :si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockéeet par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir
Effectivement, ce serait une solution..mais je n'ai pas vécu ça tout à l'heure et imaginons que l'on joue à 4 et qu'il y ait déjà 5 billes dans le coffre, quasiment toutes les billes atterrireraient dans la tronche du pauvre mec

A voir ...
Un réglage particulier ?
Qu'en pense metwurch qui a une grosse expérience de ce Flip ? ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Oui c'est ça qui doit se passerDocx a écrit :Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà le 3 billes du joueurs précédent !? Elle taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..yoyokopter a écrit :si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockéeet par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir
Effectivement, ce serait une solution..mais je n'ai pas vécu ça tout à l'heure et imaginons que l'on joue à 4 et qu'il y ait déjà 5 billes dans le coffre, quasiment toutes les billes atterrireraient dans la tronche du pauvre mec![]()
A voir ...

- Docx
Un bug sur le LE qui n'existerait pas sur le pro ?broche a écrit :Oui c'est ça qui doit se passerDocx a écrit :Ce qui voudrait dire que le deuxième joueur ne peut pas rentrer physiquement une bille dans le coffre s'il contient déjà le 3 billes du joueurs précédent !? Elle taperaient dans la tronche du mec et le coffre ne s'ouvrirait qu'a la 4 ème bille si l'on choisit de ne pas prendre le multi à 3 ? ..yoyokopter a écrit :si il y a deja 3 billes dans la boite du premier joueur , le second joueur quand il aura un lock , la bille n'ira pas dans la boite mais dans le tronche du Toy , mais sa bille sera comptabilisé comme lockéeet par exemple si il fait encore deux lock chaque fois ce sera dans la tronche du toy , mais si il choisi de valider le multi à trois billes ce seront celle de la boite qui vont sortir
Effectivement, ce serait une solution..mais je n'ai pas vécu ça tout à l'heure et imaginons que l'on joue à 4 et qu'il y ait déjà 5 billes dans le coffre, quasiment toutes les billes atterrireraient dans la tronche du pauvre mec![]()
A voir ...
Excusez mon insistance mais expliquez moi ceci:
je rentre 5 billes dans le coffre et je ne valide pas ce multibille (je préfère attendre le multibille à 6).
Le joueur suivant rentre 3 billes (donc lockées et non rentrées physiquement dans le coffre d'après vous).Mais là, il veut valider son multibille à 3...Il faut bien que les billes sortent du coffre non ? donc 5 billes alors qu'il devrait y en avoir que 3 et ses 3 billes ne peuvent être fournies par le lanceur qui ne contient que 6 billes en tout ...
Ou est l'erreur ?
Modifié en dernier par Docx le dim. 25 02, 2018 23:22, modifié 1 fois.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Solubles
- Pas vu depuis 1 an(s)
Excusez mon insistance mais expliquez moi ceci:
je rentre 5 billes dans le coffre et je ne valide pas ce multibille (je préfère attendre le multibille à 6)
Y a de l'audace
je rentre 5 billes dans le coffre et je ne valide pas ce multibille (je préfère attendre le multibille à 6)
Y a de l'audace

- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Doc je pense que si tu joues en multijoueur il ne rentrera pas plus de trois billes dans le coffre , après c'est à vérifier par les possesseur du flip 

- Docx
Oui, solution, possible ..mais bizarre et peu ludique ..yoyokopter a écrit :Doc je pense que si tu joues en multijoueur il ne rentrera pas plus de trois billes dans le coffre , après c'est à vérifier par les possesseur du flip
4 joueurs pour une partie, le premier rentre 3 billes dans le coffre ..et plus aucun des 3 joueurs suivant ne peut rentrer une bille dans le coffre ...mouais ... je n'y crois pas ...
Besoin d'un retour d'expérience de nombreuses parties à plusieurs joueurs ...
Sur ce ...au lit !

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Je viens de vérifier sur le mien , c est bien ça.broche a écrit :Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit, mais pour moi il y a un problème avec ton coffre ce n'est pas normal qu'il donne 6 billes si la joueur en a locker que 3.
En ce moment je le délaisse au profit de mon transformer et acdc.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Docx
Si c'est ça, remplis le coffre à 4 ou 5 billes avec le joueur 1.metwurcht a écrit :Je viens de vérifier sur le mien , c est bien ça.broche a écrit :Sur mon Aerosmith pro si le premier joueur lock une ou plusieurs bille dans le coffre et que le deuxième joueur veut locker aussi une bille le coffre ne s'ouvre pas la bille est éjecter et considérer comme locker.
En ce moment je le délaisse au profit de mon transformer et acdc.
A+
Valide le multibille à 3 billes avec le joueur 2.
Que ce passe t-il