Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » jeu. 22 02, 2018 22:27
la tu exagères un peu non?

... au moins pour les photos
ça fait l'objet d'explications sur le forum ... allez je fais l'effort;
en dessous de la fenêtre d'édition tu as "ajouter des fichiers joints"
"parcourir" pour trouver ta photo sur ton PC
puis "ajouter le fichier"
ensuite on te propose "insérer dans le message" et ça le place là ou est ton curseur mais tu peux faire des copier/coller ailleurs
voilà ça donne ça

- 01-ti-lucien-flipper.jpg (37.45 Kio) Consulté 1253 fois
ps:ton explication reste floue...

si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » ven. 23 02, 2018 08:28
poye a écrit :Bonsoir et merci pour répondre brièvement;tout les tests switchs et tout les tests bobines fonctionnent et correspondent au numéro attribué.En test lampe toutes les lampes clignotent ainsi que les deux zeros de droite du premier afficheur;lesquels 2 zeros restent éteint en test affichage qui va bien de 0 a 9 sur les 5 afficheurs.Quand a la video,je ne sais pas mettre une photo sur le forum alors une video oulala.

ça donne ça?
en test lampes (clignotant)
aff1 aff2 aff3 aff4
----00 ------ ------- ------
en test afficheurs
0000-- 0000-- 0000-- 0000--
1111-- 1111-- 1111-- 0000--
etc...
"-" signifiant digit éteint
confirmes-tu ou non?
L.P
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2609
- Inscription : mar. 05 01, 2010 18:46
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cadaujac/Martillac
Message
par Pet » ven. 23 02, 2018 08:31
Chai pô...
Ptêt le display blanking (u14 u19 u20) m a déjà fait des trucs pas facile à trouver!
Ps : j avais pas compris ca pour les digits!
Un clavier AZERTY en vaut deux
-
poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1715
- Inscription : sam. 08 12, 2007 21:24
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : firminy
Message
par poye » ven. 23 02, 2018 09:11
Vous étes marrant vous les jeunes.A l'école en seconde j'avais meme pas une calculatrice mais une règle a calcul!Vous savez l'utiliser?pour en revenir aux afficheurs ,oui c'est cela qui s'affiche en test.j'ai remplacé u14 u19 u20.
-
poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1715
- Inscription : sam. 08 12, 2007 21:24
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : firminy
Message
par poye » ven. 23 02, 2018 09:14

- fl_sc_paragon_cible_g - Copie (2).jpg (5.78 Kio) Consulté 1189 fois
-
poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1715
- Inscription : sam. 08 12, 2007 21:24
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : firminy
Message
par poye » ven. 23 02, 2018 09:15
Merci,ça marche pour les photos et pour la video?
-
lioevry
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4001
- Inscription : mar. 11 08, 2015 19:42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : essonne 91130
Message
par lioevry » ven. 23 02, 2018 10:38
heu là pour former un spécialiste de la règle à calcul en quelques lignes je ne me lance pas...
il faut faire héberger ta vidéo (si elle a un format suffisamment réduit bien sur) sur un Google drive ou Youtube ou autre
et ensuite insérer le lien avec un clic sur "URL" ou "youtube" (voir en mode édition de message)
une photo suffira peut-être a préciser mes dires précédentes (mais penses à réduire son format avant de la charger)
L.P
si tu flippes ... le Flipper reste ton plus fidèle partenaire!
http://www.pinballowners.com/lioevry
-
Pet
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2609
- Inscription : mar. 05 01, 2010 18:46
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cadaujac/Martillac
Message
par Pet » ven. 23 02, 2018 19:12
Verifie les pistes qui partent de U11 patte 8 et 9 et qui vont à R95 r96 c67 c66...
Un clavier AZERTY en vaut deux
-
poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1715
- Inscription : sam. 08 12, 2007 21:24
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : firminy
Message
par poye » sam. 24 02, 2018 11:26
Merci a tous pour votre aide.Je tourne en rond depuis une semaine,je laisse cette carte de coté et verrais plus tard.
