Donc je recommence, je ne me focalise QUE sur le WINNER PAID, on fera les écarts de paiements après.
Comme déjà dis, il faut que tu regardes la bobine reset.
Tu sort ton hopper et tu le tourne coté disque des paiements.
Tu dévisse un peu la vis du bas entourée en bleu mais tu la laisse en place. Tu retires la vis entourée en rouge. Et tu retires le ressort entouré en vert.
Tu peux maintenant abaisser l'unité de comptage complète qui va te donner accès à la bobine reset.
La bobine est activée et bloque mécaniquement une came qui ouvre ou ferme le contact qui alimente ou dés-alimente l'ampoule du "winner paid"
La bobine reset se trouve derrière le disque des paiements (bobine jaune) :

Voici le système mécanique qui active ou non le WINNER PAID.
Lorsque la bobine s'active, elle tire sur l'axe (flèche verte) qui fait monter la pièce métallique avec le rond en plastique (flèche bleue). Ceci fait s'ecarter les deux lamelles (entourées en rouge) qui éteignent le WINNER PAID. Il faut que tu regardes qu'il n'y ai pas de problème mécanique sur cet ensemble.
Deuxième point à vérifier, c'est le zéro switch.
Il faut que ces contact se touchent lorsque la machine est en attente de jeu et que le hopper a fait son reset, et qu'ils s'ouvrent dès qu'il y a un paiement. Pour simuler un paiement tu retires le hopper et au niveau du moteur il doit y avoir soit un axe soit une molette que tu tournes à la main pour faire sortir les jetons.
Commence déjà par ça, ensuite on verra.
Et bien sur je te conseille de télécharger ce document qui est la bible de la réparation des machine de cette époque :
http://rwatts.cdyn.com/download/bally_em_manual/bally%20em%20manual.pdf
.