Total nuclear annihilation c est quoi ce truc ????
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: Total nuclear annihilation c est quoi ce truc ????
Manu, normalement il sera en Dordogne tu vas pouvoir l'essayer en profondeur.
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Plutôt amateur de jeux des années 80, j'avoue que celui-ci est pas mal, il me parle ^^
Thème, ambiance, sons, vraiment bien trouvés
Le système de capture avec les cibles en ligne est très bien pensé...
mais il n'y a rien d'autre sur ce jeu ! c'est tout ce que je retiens coté playfield, désolé les gars
La partie haute a l'air simpliste avec son petit flip et en face juste un slinshot, ce que je trouve très frustrant, pourquoi pas un 2ème petit batteur ? A part des passages ou les cibles fixes, rien de bien clair à faire en haut.
Dommage qu'il n'y ait pas un bel objectif dans ce "ring"
En multibilles, on doit pouvoir garder les billes à gauche pour libérer le batteur droit et ainsi remonter une bille, mais arrivée en haut il faut utiliser le batteur gauche donc perte des billes bloquées sur le batteur du bas...
Donc il faut faire l'inverse, bloquer une ou deux billes sur le batteur droit, et avec le gauche remonter par le couloir de droite pour espérer stationner un peu dans la zone du haut, mais pour y faire quoi ? Si quelqu'un connait bien les règles ?
Et ? Rien d'autre !
Finalement coté jeu on dirait un Stern des années 80, rapide, fluide, original dans la disposition des éléments, mais très pauvre.
Je pense qu'il doit être très vite lassant, comme 90 % des jeux depuis 20 ans !
Thème, ambiance, sons, vraiment bien trouvés
Le système de capture avec les cibles en ligne est très bien pensé...
La partie haute a l'air simpliste avec son petit flip et en face juste un slinshot, ce que je trouve très frustrant, pourquoi pas un 2ème petit batteur ? A part des passages ou les cibles fixes, rien de bien clair à faire en haut.
Dommage qu'il n'y ait pas un bel objectif dans ce "ring"
En multibilles, on doit pouvoir garder les billes à gauche pour libérer le batteur droit et ainsi remonter une bille, mais arrivée en haut il faut utiliser le batteur gauche donc perte des billes bloquées sur le batteur du bas...
Donc il faut faire l'inverse, bloquer une ou deux billes sur le batteur droit, et avec le gauche remonter par le couloir de droite pour espérer stationner un peu dans la zone du haut, mais pour y faire quoi ? Si quelqu'un connait bien les règles ?
Et ? Rien d'autre !
Finalement coté jeu on dirait un Stern des années 80, rapide, fluide, original dans la disposition des éléments, mais très pauvre.
Je pense qu'il doit être très vite lassant, comme 90 % des jeux depuis 20 ans !
Bon Flip ! 
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
Super ,zpeakabonk a écrit :Manu, normalement il sera en Dordogne tu vas pouvoir l'essayer en profondeur.
ce flipper devrait bien marcher car il rappelle la fondamontale d'un flipper , des bonnes trajectoires , des targets , un lock , une bonne ambiance visuel et sonore , un bon flip à scorer sans règle complexe.
pas de toys ni de rampe mais c'est pas grave sur ce flipper
Par contre la bille semble difficilement contrôlable en haut avec le troisième flip.
j'ai hâte de pouvoir le tester , merci Mika
Philippe
- manu2
- Dept: 000
zpeakabonk a écrit :Manu, normalement il sera en Dordogne tu vas pouvoir l'essayer en profondeur.
Pour Marco : en fait, si j'ai bien compris, sur la partie haute du plateau, les ampoules lumineuses sont des contacts étoile, sur lesquels il faut que la bille passe. Qu'est-ce que ça donne, aucune idée ! Il y a donc 3 cibles fixes, 4 couloirs et 6 contacts étoile à faire. C'est vrai que sur la vidéo, le joueur ne vise quasiment que les locks. Les blocages de billes sont vraiment spectaculaires et innovants. J'aime bien aussi l'utilisation du seul bumper : il y a des flèches qui indiquent de le viser, mais je ne sais pas à quel moment ni ce que ça rapporte. Et puis, un bumper ouvert sur le plateau, depuis le temps que j'attends ça !
Le seul bémol que je vois, c'est lorsque le réacteur explose, il ne semble pas y avoir d'animation vidéo, ni de bruitage spécifique.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Merci Manu, je n'avais pas capté les contacts étoiles... C'est effectivement un +, mais encore plus râlant de ne pas avoir un 2ème flip en haut
Je pense que de toutes façons c'est difficile de juger sans avoir eu le flip en main... question de ressenti en jouant avant tout.
Mais ça parait quand même mieux qu'un Stern !
Je trouve aussi que la pente est réglée très forte... j'espère que ce n'est pas pour compenser un jeu trop facile ?
Je me languis d'essayer les autres de la marque, je trouve le concept très bien positionné pour les "vieux" joueurs que nous sommes. A suivre !
Je pense que de toutes façons c'est difficile de juger sans avoir eu le flip en main... question de ressenti en jouant avant tout.
Mais ça parait quand même mieux qu'un Stern !
Je trouve aussi que la pente est réglée très forte... j'espère que ce n'est pas pour compenser un jeu trop facile ?
Je me languis d'essayer les autres de la marque, je trouve le concept très bien positionné pour les "vieux" joueurs que nous sommes. A suivre !
Bon Flip ! 
- manu2
- Dept: 000
Alors, je viens de mater un peu plus de vidéo, et je pense m'être trompé : les ampoules du plateau du haut ne sont pas des contacts étoile. Apparemment, elles sont soit toutes allumées, soit toutes éteintes, je ne comprends pas leur intérêt. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce flipper tranche avec nos habitudes.
Pour le multibille, peut-être peut-on jouer avec le batteur du haut, en ayant des billes bloquées sur le batteur gauche en bas. Certains flips (pas les récents) permettent de dissocier les 2 batteurs (double contact).
A un moment Karl Angelo obtient "1 tilt warning" supplémentaire, j'aime bien l'idée !
Pour le multibille, peut-être peut-on jouer avec le batteur du haut, en ayant des billes bloquées sur le batteur gauche en bas. Certains flips (pas les récents) permettent de dissocier les 2 batteurs (double contact).
A un moment Karl Angelo obtient "1 tilt warning" supplémentaire, j'aime bien l'idée !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
lol... C'est tout le contraire... le jeu est dur, vraiment ! Mais quand c'est Bowen qui joue, ça a l'air facile...marco1384 a écrit : Je trouve aussi que la pente est réglée très forte... j'espère que ce n'est pas pour compenser un jeu trop facile ?![]()
En effet ! Mais il faut dire que ça prête à confusion car le prototype de Scott Danesi (avant que la production ne soit décidé) avait bien des contact étoile (à la Spectrum...) à ces emplacements.manu2 a écrit :Alors, je viens de mater un peu plus de vidéo, et je pense m'être trompé : les ampoules du plateau du haut ne sont pas des contacts étoile.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
J’en viens de voir la vidéo avec Bowen, putain que c’est rapide, jamais vu un truc pareil. Même le GOT pro. C’est de mieux en mieux et les jeux de lumières sont encore meilleurs plus on avance dans le jeu. Autant pour le Jetsons je suis sceptique, mais là c’est une bombe malgré l’aspect old school.
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
C’est ça justement qui me titille
Cet aspect old school avec du son electro et des jeux de lumière high-tech
Pas de mission pas de chichi
En gameplay c’est quitte ou double soit ça t éclaté soit ça tu te fais chier je pense
Cet aspect old school avec du son electro et des jeux de lumière high-tech
Pas de mission pas de chichi
En gameplay c’est quitte ou double soit ça t éclaté soit ça tu te fais chier je pense