Comme généralement, on n’hésite pas à râler quand on n’est pas content, quand on est ravi, il faut le dire !

J’ai acheté un StarWars LE neuf, en carton, facturé et donc garanti à Stéphane, il y a quelques mois.
Mon jeu est tombé en panne en pleine partie. « Board node 8 not found »
Cette panne est connue, problème de diode qui se dessoude à cause des vibrations sur la carte près des batteurs.
Un correctif est même paru en novembre 2017 sur le site de Stern.
Symptômes : le jeu ne démarre plus, la moitié du plateau est éteint.
Le jeu étant sous garanti, je téléphone à Stéphane qui fait le nécessaire avec SFA pour un échange de la carte.
Ça s’est fait extrêmement rapidement, j’ai reçu ma nouvelle carte avant que lui ne recoive la mienne en panne (bonne confiance, j’aime).

Au remontage, il y a du mieux, le jeu redémarre, plus de code erreur détecté mais encore des lumières éteintes sur le plateau et multibilles permanent infini, impossible de passer en deuxième bille... Injouable...

Après un échange avec Stéphane, il est décidé que je lui rapporte le jeu et qu’il gérera le problème.

Dépose du flipper chez Maxipinball le jeudi 15 février à midi.
Stéphane m’a rapporté le flipper réparé chez moi, sans me prévenir, tout à l’heure, le vendredi 16 février à 15 heures !
Dépannage et retour du flipper à la maison en 27 heures !

Bonjour la bonne surprise !
Il y a eu du travail en amont pour que tout soit réalisable. Commande des cartes, prise de rdv, etc...
Stéphane est parti de chez lui à 6 heures ce matin pour SFA. Là, au total, 5 cartes nodes filles ont été changées.
Cet après-midi, le flipper est dans ma gameroom, fonctionnel. Qui dit mieux ?
Je sais où j'achèterai mon prochain Stern neuf !
Christophe, ravi !