Non, j'attends le premier container livré/débuggé, et la disponibilité effective pour me positionner, probablement sur le 2ème container. Aucune urgence.zedthezerg a écrit :Tu as préco aussi ? quelle version et serais-tu pres à me dire aussi avec quel professionnel ?Crrispy a écrit : Bienvenue au club! Rdv à NoëlOK, je sors (temporairement) -->>
Moi je suis passé par une des distributeur officiel mais au Luxembourg, me demander pas pourquoi. Il s'appelle Christophe et à l'air sérieux.
Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Salut Julien,
Je verrai Jack la semaine prochaine et te rapporterai ses propos.
A+
Christophe.
Je verrai Jack la semaine prochaine et te rapporterai ses propos.
A+
Christophe.
-
zedthezerg
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
J'y ai pensé, mais je crois comprendre que JJP installe en usine le PP et que le résultat est bien et un peu mieux que l'install maison. Ai-je bien compris ?Raknitz a écrit :aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
Ensuite, le surcout reste négligeable, je me disais que
- si c'est nul alors... je l'enlève ou
- pas d'impact alors je le garde :-)
Ensuite je pensais que le jour d'une revente (un peu comme avec un écran de protection sur mon iPhoneX) cela aurait un impact positif.
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les playfield protector sont en très grande majorité posés à l'usine chez JJP.
Effectivement en cas de revente, c'est un bon argument car ton plateau est neuf en-dessous.
Mais il y a des joueurs qui acceptent que leur plateau marque et se nivelle avec le temps et pour lesquels le pp est non souhaité.
Effectivement en cas de revente, c'est un bon argument car ton plateau est neuf en-dessous.
Mais il y a des joueurs qui acceptent que leur plateau marque et se nivelle avec le temps et pour lesquels le pp est non souhaité.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Je viens d'enlever mon PFP sur mon Woz de mars 2015: tout terne et celui de mon Hobbit d'avril 2016 est également assez terne (placés d'usine) ..ce qui confirme les dires de michel.aladinice a écrit :merde j'avais pas pensé à ça ....ceci dit en usage perso je ne pense pas qu'il y ai de soucis j'ajouterai meme que le playflied placé d'usine sur le hobbit est assez "merdeux" et terni vite....Raknitz a écrit :aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
Je précise que je ne n'ai pas des centaines de parties à mon actif donc le PFP pour moi: c'est niet
Je n'en n'aurais pas sur mon POTC collector qui va venir entre juin-septembre j'imagine.
Sans vouloir entrer dans une polémique commerciale qui les animes, qui ne me regarde et ne m'intéresse pas, j'ai acheté mon Hobbit à Christophe Lienard et le reste à Maxipinball (Stéphane Swanepoel) qui me donne toute satisfaction
Ce sont tous les 2, des fournisseurs dignes de confiance et je rajouterai également Bernard Loose (planète transcards) ainsi que Michael Pladge (speakabonds): 4 personnes avec qui j'ai eu a faire, qui sont digne de confiance et font de leur mieux pour satisfaire leurs clients.
Des pros du Flipper
Attention aux distributeurs allemands et américains ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tiens Mr Garnieri fait le déplacement à l' EAG cette année, les ch' tis nous y allons a 2 voitures le mercredi 17, espérons qu' il sera a la hauteur des attentes.
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
J’ai commandé le CE avec l’option playfield protector intallé en usine... Il sera bien temps de le virer si ça merdouille... Je suis plus fort pour les enlever que pour les installer... 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Comment tient le PFP sur le disque rotatif ???????magniez christophe a écrit :J’ai commandé le CE avec l’option playfield protector intallé en usine... Il sera bien temps de le virer si ça merdouille... Je suis plus fort pour les enlever que pour les installer...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
j'avoue que je suis perplexe aussi... j'attends de voir