Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Crrispy » lun. 08 01, 2018 16:13

zedthezerg a écrit :Bonjour à tous

Nouveau venu sur ce forum, je viens de pré-commander un POTC en version LE avec un Playfiled Protector. Livraison prévue pour le mois de Juin
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la livraison, les informations, et bien sur l'unboxing le jour J :-)
Bienvenue au club! Rdv à Noël ::)): OK, je sors (temporairement) -->>
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

zedthezerg
Dept: 92
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par zedthezerg » lun. 08 01, 2018 16:29

Crrispy a écrit : Bienvenue au club! Rdv à Noël ::)): OK, je sors (temporairement) -->>
Tu as préco aussi ? quelle version et serais-tu pres à me dire aussi avec quel professionnel ?
Moi je suis passé par une des distributeur officiel mais au Luxembourg, me demander pas pourquoi. Il s'appelle Christophe et à l'air sérieux.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » lun. 08 01, 2018 16:44

zedthezerg a écrit :
Crrispy a écrit : Bienvenue au club! Rdv à Noël ::)): OK, je sors (temporairement) -->>
Tu as préco aussi ? quelle version et serais-tu pres à me dire aussi avec quel professionnel ?
Moi je suis passé par une des distributeur officiel mais au Luxembourg, me demander pas pourquoi. Il s'appelle Christophe et à l'air sérieux.
Christophe est tres sérieux et super gentil en + bravo pour ton acquisition oi aussi pris le LE à Christophe comme tous mes J J P ....
carpe diem

Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Raknitz » lun. 08 01, 2018 17:35

aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Poup » lun. 08 01, 2018 17:46

Effectivement, je pense que le playfield protector ne me semble pas recommandé pour ce flip.
Déjà qu'avec le dialed-in y'a un petit truc chiant avec le QED qui fait coincer la bille momentanément, là ça devrait ne pas être super sympa.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 08 01, 2018 17:48

ça sert à rien le PP en usage "maison"...
après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » lun. 08 01, 2018 17:53

Raknitz a écrit :aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
merde j'avais pas pensé à ça ....ceci dit en usage perso je ne pense pas qu'il y ai de soucis j'ajouterai meme que le playflied placé d'usine sur le hobbit est assez "merdeux" et terni vite....
carpe diem

Raknitz
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Raknitz » lun. 08 01, 2018 17:56

RipleYYY a écrit :après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
tout à fait, y avait rien à redire sur le plateau du Tron LE
ah tiens en Italie, il etait parti de chez moi pour le nord des pays bas, bilan carbone de ce flip c est pas très écolo :p

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 08 01, 2018 17:59

Raknitz a écrit :
RipleYYY a écrit :après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
tout à fait, y avait rien à redire sur le plateau du Tron LE
ah tiens en Italie, il etait parti de chez moi pour le nord des pays bas, bilan carbone de ce flip c est pas très écolo :p
wai... que les arbres nous pardonnent notre matérialisme (sauf que non, elle va clairement se venger de nous la mère nature)

le gars est sur PINSIDE, c'est comme ça que je le sais, forcément avec le #124 ;)

Raknitz
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Raknitz » lun. 08 01, 2018 18:13

pour revenir au sujet, Christophe ? tjs pas de news, enfin des infos de JJP, music / extrait / call outs / gameplay, des changements potentiels, enfin tout ça quoi :p
c'est bien beau de vendre la bête en envoyant du rêve mais bon on attend sans os à ronger là !!

Répondre