Bienvenue au club! Rdv à Noëlzedthezerg a écrit :Bonjour à tous
Nouveau venu sur ce forum, je viens de pré-commander un POTC en version LE avec un Playfiled Protector. Livraison prévue pour le mois de Juin
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la livraison, les informations, et bien sur l'unboxing le jour J :-)
Pirates of the Caribbean JJP
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pirates of the Caribbean JJP
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
zedthezerg
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Tu as préco aussi ? quelle version et serais-tu pres à me dire aussi avec quel professionnel ?Crrispy a écrit : Bienvenue au club! Rdv à NoëlOK, je sors (temporairement) -->>
Moi je suis passé par une des distributeur officiel mais au Luxembourg, me demander pas pourquoi. Il s'appelle Christophe et à l'air sérieux.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Christophe est tres sérieux et super gentil en + bravo pour ton acquisition oi aussi pris le LE à Christophe comme tous mes J J P ....zedthezerg a écrit :Tu as préco aussi ? quelle version et serais-tu pres à me dire aussi avec quel professionnel ?Crrispy a écrit : Bienvenue au club! Rdv à NoëlOK, je sors (temporairement) -->>
Moi je suis passé par une des distributeur officiel mais au Luxembourg, me demander pas pourquoi. Il s'appelle Christophe et à l'air sérieux.
carpe diem
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
et vla la tronche du playfield protector si il ne protége pas la zone qui risque le plus de se faire démonter la tronche ^^
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Effectivement, je pense que le playfield protector ne me semble pas recommandé pour ce flip.
Déjà qu'avec le dialed-in y'a un petit truc chiant avec le QED qui fait coincer la bille momentanément, là ça devrait ne pas être super sympa.
Déjà qu'avec le dialed-in y'a un petit truc chiant avec le QED qui fait coincer la bille momentanément, là ça devrait ne pas être super sympa.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- RipleYYY
- Dept: BE
ça sert à rien le PP en usage "maison"...
après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
merde j'avais pas pensé à ça ....ceci dit en usage perso je ne pense pas qu'il y ai de soucis j'ajouterai meme que le playflied placé d'usine sur le hobbit est assez "merdeux" et terni vite....Raknitz a écrit :aux dernières nouvelles, le playfield protector sera problématique avec les 3 disques tournant
carpe diem
- Raknitz
- Pas vu depuis 1 an(s)
tout à fait, y avait rien à redire sur le plateau du Tron LERipleYYY a écrit :après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
ah tiens en Italie, il etait parti de chez moi pour le nord des pays bas, bilan carbone de ce flip c est pas très écolo :p
- RipleYYY
- Dept: BE
wai... que les arbres nous pardonnent notre matérialisme (sauf que non, elle va clairement se venger de nous la mère nature)Raknitz a écrit :tout à fait, y avait rien à redire sur le plateau du Tron LERipleYYY a écrit :après 3 ans chez moi, et un bon moment chez toi, le TRON LE était nickel (et HS : là pour info il est en Italie, marrant, même si c'est pas si loin)
ah tiens en Italie, il etait parti de chez moi pour le nord des pays bas, bilan carbone de ce flip c est pas très écolo :p
le gars est sur PINSIDE, c'est comme ça que je le sais, forcément avec le #124
- Raknitz
- Pas vu depuis 1 an(s)
pour revenir au sujet, Christophe ? tjs pas de news, enfin des infos de JJP, music / extrait / call outs / gameplay, des changements potentiels, enfin tout ça quoi :p
c'est bien beau de vendre la bête en envoyant du rêve mais bon on attend sans os à ronger là !!
c'est bien beau de vendre la bête en envoyant du rêve mais bon on attend sans os à ronger là !!