Ant est Anthony de liège pour info ! (pour les pseudos et tags on a encore droit aux acronymes
STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Element 85, en effet tu peux lors du multibille taper sur la tête groot et elle s ouvre, mettre une bille dedans multiplie pendant 20 secondes le plateau par 2, mettre 2 billes dedans multiplie le plateau par 3, et si par subside, tu réussis a faire rocket tu remultiplies le tout par 2 (mais la c' est chaud).
Ant est Anthony de liège pour info ! (pour les pseudos et tags on a encore droit aux acronymes
)
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Super merci de l'info. Je testerais la prochaine fois.Ch'ti Franck a écrit :Element 85, en effet tu peux lors du multibille taper sur la tête groot et elle s ouvre, mettre une bille dedans multiplie pendant 20 secondes le plateau par 2, mettre 2 billes dedans multiplie le plateau par 3, et si par subside, tu réussis a faire rocket tu remultiplies le tout par 2 (mais la c' est chaud).
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Encore beaucoup joué hier avec un autre trés grand joueur : Ludo Cardon.
En résulte une réaction commune : le multibille groot marque vraiment beaucoup donc plus que les modes, le cumuler avec les modes est un plus.
Le multibille orb aussi est cumulable et finalement on peut quand même arriver a valider les huits modes en s' appliquant vraiment bien.
Une innovation quand même : on peut laisser un mode a moitié ou un quart complété et le reprendre ensuite : il faut donc lors de multibilles veiller a compléter un mode qui en est qu' au début ! C est assez astucieux finalement.
Sinon je dépasse 500 dessus et c est déjà bien, jamais eu le multiplicateur rocket qui doit vraiment booster le score, peut être lors du multibille essayer de taper un max dedans...
Même si ce jeu n est vraiment pas ma came je continue de le découvrir afin de pouvoir commenter et ne pas être largué (contrairement au walking dead ou je fais vraiment l impasse !)
Sinon bon flip a tous
En résulte une réaction commune : le multibille groot marque vraiment beaucoup donc plus que les modes, le cumuler avec les modes est un plus.
Le multibille orb aussi est cumulable et finalement on peut quand même arriver a valider les huits modes en s' appliquant vraiment bien.
Une innovation quand même : on peut laisser un mode a moitié ou un quart complété et le reprendre ensuite : il faut donc lors de multibilles veiller a compléter un mode qui en est qu' au début ! C est assez astucieux finalement.
Sinon je dépasse 500 dessus et c est déjà bien, jamais eu le multiplicateur rocket qui doit vraiment booster le score, peut être lors du multibille essayer de taper un max dedans...
Même si ce jeu n est vraiment pas ma came je continue de le découvrir afin de pouvoir commenter et ne pas être largué (contrairement au walking dead ou je fais vraiment l impasse !)
Sinon bon flip a tous
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
salut Franck
j’apprécie tes retours de joueur , très clair , précis , critique , sans en faire trop , on sent que tu aimes les flippers au sens large et que tu n'a pas d’apriori sur un modèle plus qu'un autre .
je crois que c'est l'avantage de la critique de flipper que l'on a pas .
continu de jouer sans collectionner
je me languis de tester ce gardien de la galaxie chez labenne , j'ai pas dit GOTG
j’apprécie tes retours de joueur , très clair , précis , critique , sans en faire trop , on sent que tu aimes les flippers au sens large et que tu n'a pas d’apriori sur un modèle plus qu'un autre .
je crois que c'est l'avantage de la critique de flipper que l'on a pas .
continu de jouer sans collectionner
je me languis de tester ce gardien de la galaxie chez labenne , j'ai pas dit GOTG
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et pourtant le TWD...(quel jeu! Avec du grand Lyman)Ch'ti Franck a écrit :Encore beaucoup joué hier avec un autre trés grand joueur : Ludo Cardon.
Sinon bon flip a tous
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Colonel, j ai pas dit que je ne ferais jamais plusieurs dizaines d heures sur walking dead, parce que du grand Lyman reste du grand Lyman mais va falloir un mauvais jeu comme avengers bientot chez stern... pas sur que ca arrive une deuxième fois.
Erikrom, y a pourtant des jeux ou j ai pas compris le sens du truc : le WOZ par exemple, quel jeu illisible. L' avengers m a directement rebuté par la forme de sa rampe et son hulk grossier.
Je suis vraiment bienheureux de ne plus collectionner mais un lord, un acdc, un metallica... je résisterais pas longtemps (mais je joue tous les ans des dizaines de flips en tournoi donc ca me calme), le gardien de la galaxie (gotg pour les intimes) m' a vraiment filé du fil a retordre, presque autant que walking dead mais j ai persévéré (reste plus qu a aller chez Anthony et Michel pour me faire une idée et qu' Anthony m' explique cette satanée machine).
Enfin j' adore le dialed in, faut que je fasse un post complet dessus !! Pas de licence, le génie de pat lawlor suffit.
Erikrom, y a pourtant des jeux ou j ai pas compris le sens du truc : le WOZ par exemple, quel jeu illisible. L' avengers m a directement rebuté par la forme de sa rampe et son hulk grossier.
Je suis vraiment bienheureux de ne plus collectionner mais un lord, un acdc, un metallica... je résisterais pas longtemps (mais je joue tous les ans des dizaines de flips en tournoi donc ca me calme), le gardien de la galaxie (gotg pour les intimes) m' a vraiment filé du fil a retordre, presque autant que walking dead mais j ai persévéré (reste plus qu a aller chez Anthony et Michel pour me faire une idée et qu' Anthony m' explique cette satanée machine).
Enfin j' adore le dialed in, faut que je fasse un post complet dessus !! Pas de licence, le génie de pat lawlor suffit.
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ch'ti Franck a écrit :Enfin j' adore le dialed in, faut que je fasse un post complet dessus !! Pas de licence, le génie de pat lawlor suffit.
- RipleYYY
- Dept: BE
Franck, tu viens quand tu veux (ou presque lol)... MAIS, pour ça, tu dois jurer de ne plus dire du mal de l'Avengers
je regrette vraiment le bashing de ce flip, et je ne vais pas refaire un topo ici, mais rêglé et parfaitement jouable à 100%, il est sincèrement pas mal du tout
mais bon, je sais, je prêche dans le désert
et pour le TWD, je ne sais pas si Seb souhaite repasser ici pour faire un live pour sa chaîne YTube, mais ça serait une bonne okaz, y'aurai du niveau, et ce sur un flip hard !
je regrette vraiment le bashing de ce flip, et je ne vais pas refaire un topo ici, mais rêglé et parfaitement jouable à 100%, il est sincèrement pas mal du tout
mais bon, je sais, je prêche dans le désert
et pour le TWD, je ne sais pas si Seb souhaite repasser ici pour faire un live pour sa chaîne YTube, mais ça serait une bonne okaz, y'aurai du niveau, et ce sur un flip hard !
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
Pour le Walking Dead faut voir, Christophe vait un LE chez lui la dernière fois que je suis passé le voir.
De toute façon, j’attends actuellement ma nouvelle caméra qui ne devrait pas tarder je l’espère. C’est toute une histoire cette caméra, je vous raconterai un jour. Dès que le nouveau matos sera en place on reprendra les vidéos
De toute façon, j’attends actuellement ma nouvelle caméra qui ne devrait pas tarder je l’espère. C’est toute une histoire cette caméra, je vous raconterai un jour. Dès que le nouveau matos sera en place on reprendra les vidéos
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- RipleYYY
- Dept: BE
ok, on se tient au courant... quand même rien qui presse...
et si tu viens un WE (et donc + tôt dans la journée), on peut faire un direct pour le TWD en soirée, et enregistrer avant 1 ou 2 hrs sur le T3, il est facile
sauf si on a une poisse pas possible, on "finira" le flip sur ce laps de temps
et si tu viens un WE (et donc + tôt dans la journée), on peut faire un direct pour le TWD en soirée, et enregistrer avant 1 ou 2 hrs sur le T3, il est facile
sauf si on a une poisse pas possible, on "finira" le flip sur ce laps de temps