Votre aide pour un premier flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Votre aide pour un premier flipper
Merci à tous.
Je vais suivre vos conseils et aller les essayer chez un pro et voir mon feeling.
Plusieurs flips pour le même budget je n’y avais pas pensé et oui j’ai la place en plus !
Je suis sur Royan et j’envisageais d’aller sur Bordeaux chez Loisirs & Tec....
Je vous tiens au courant,
Bonnes fêtes et bon flip
Je vais suivre vos conseils et aller les essayer chez un pro et voir mon feeling.
Plusieurs flips pour le même budget je n’y avais pas pensé et oui j’ai la place en plus !
Je suis sur Royan et j’envisageais d’aller sur Bordeaux chez Loisirs & Tec....
Je vous tiens au courant,
Bonnes fêtes et bon flip
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
oui le mieux est d'aller essayé chez un pro ils ont toujours plusieurs modèles, j'ai voulu un modèle que je suis aller essayer et au final il ne m'a pas plus, donc pas acheté, les pro sont la pour sa.
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro
-
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Super, merci de ton retourAndreas75 a écrit :Oui, tu peux aller chez Loisirs & Technique à Bordeaux, ils sont adorables et SURTOUT : sérieux.

-
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Salem666 a écrit :Les VRP sont de sorties, il n’a pas demandé à Qui s’adresser.thomas49 a écrit :Avec ton budget contacte Stéphane de maxi Pinball
Tu trouvera un vrai pro passionné qui te guidera
lol pk ?
quand tu as eu plusieurs clips venant d'un pro qui se décarcasse au moindre petit soucis tu le dit
On critique souvent trop mais on ne dit jamais quand tout va bien ....
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips

Et j'ajouterais qu'il a de magnifiques machines en expo, et pas que des fraîchement déballées, il a quelques très belles pièces !Andreas75 a écrit :Oui, tu peux aller chez Loisirs & Technique à Bordeaux, ils sont adorables et SURTOUT : sérieux.
Bon achat, bon flip !
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
chez loisir et technique,tu as un tres choix en ce moment.tu pourras tester les derniers stern sans souçis.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Ah oui, à nouveau, encore changé de pseudo, enfin là c est presque le même.... pas très courageuxAndreas75 a écrit :Et ils ne bidouillent pas les photos pour te vendre une épave
Sébastien
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Avec un très beau budget comme ça
Tu peux trouver plein de super flippers
Je te conseil déjà de prendre un flipper avec un code fini... du coup je sort du lot le starwars (sauf si tu es un fan absolu) mais je pense qu’il y a beaucoup mieu comme flipper (par rapport à mes goûts)
Voici une liste de flippers où tu es sur de pas te louper (c’est toujours mon avis bien sûr)
- Metallica
- ac-dc
- Spiderman valut
- walking dead
- aerosmith
- ghostbuster
- transformers
- attacher from mars rerun
Si tu vas chez un vendeur pro qui a une boutique, tu pourras tester ça en direct et savoir tout de suite celui avec lequel tu as le plus de feeling.... et viens nous dire quand tu auras fais ton choix

Je te conseil déjà de prendre un flipper avec un code fini... du coup je sort du lot le starwars (sauf si tu es un fan absolu) mais je pense qu’il y a beaucoup mieu comme flipper (par rapport à mes goûts)
Voici une liste de flippers où tu es sur de pas te louper (c’est toujours mon avis bien sûr)
- Metallica
- ac-dc
- Spiderman valut
- walking dead
- aerosmith
- ghostbuster
- transformers
Si tu vas chez un vendeur pro qui a une boutique, tu pourras tester ça en direct et savoir tout de suite celui avec lequel tu as le plus de feeling.... et viens nous dire quand tu auras fais ton choix

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Effectivement la liste est judicieuse, et peut être également rajouter le GOTG qui est aussi surprenant, (le shrek, le star trek aussi) mais parmi tout cela il y a aura forcément un coup de coeurIBARAKURO a écrit :Avec un très beau budget comme ça
- Metallica
- ac-dc
- Spiderman valut
- walking dead
- aerosmith
- ghostbuster
- transformers
Si tu vas chez un vendeur pro qui a une boutique, tu pourras tester ça en direct et savoir tout de suite celui avec lequel tu as le plus de feeling.... et viens nous dire quand tu auras fais ton choix![]()
Sébastien
-
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
sauf que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu une bonne expérience avec ce "pro passionné" ...thomas49 a écrit :Salem666 a écrit :Les VRP sont de sorties, il n’a pas demandé à Qui s’adresser.thomas49 a écrit :Avec ton budget contacte Stéphane de maxi Pinball
Tu trouvera un vrai pro passionné qui te guidera
lol pk ?
quand tu as eu plusieurs clips venant d'un pro qui se décarcasse au moindre petit soucis tu le dit
On critique souvent trop mais on ne dit jamais quand tout va bien ....