TUTO POUR UTILISATION PINBALL BROWSER
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: TUTO POUR UTILISATION PINBALL BROWSER
bonsoir,
je me permets de relancer le sujet, pck voilà ^^
j'ai voulu refaire les musiques de mon mustang boss, mais j'ai eu un mic mac avec la clé que j'avais acheté y a 3 ans
après discussion avec Olivier via mail, il m'a redonné une clé fonctionnant sur V5, mais voilà, nul part sur pinside ou ici, je ne trouve de lien de DL pour la dernière v5 avant la v6
est ce qu'une bonne âme charitable aurait un lien de DL pour la choper svp :)
merci d'avance et bonnes fêtes à vous tous :)
je me permets de relancer le sujet, pck voilà ^^
j'ai voulu refaire les musiques de mon mustang boss, mais j'ai eu un mic mac avec la clé que j'avais acheté y a 3 ans
après discussion avec Olivier via mail, il m'a redonné une clé fonctionnant sur V5, mais voilà, nul part sur pinside ou ici, je ne trouve de lien de DL pour la dernière v5 avant la v6
est ce qu'une bonne âme charitable aurait un lien de DL pour la choper svp :)
merci d'avance et bonnes fêtes à vous tous :)
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
bonjour
je viens de commencer à utiliser le TUTO POUR UTILISATION PINBALL BROWSER, j'ai bien suivi les manips, et je constate que certaine musiques remplacées ne sont que partiellement prises en compte.
je m'explique,(par exemple) un son de 20 sec est injecté dans le PINBALL BROWSER (tout se passe bien) , le son remplacé fait 20 sec.. jusqu'à là c'est ok.. mais ce son se retrouve mixé avec un autre..
les premières secondes sont bonnes et au milieu du morceau de 20 sec c'est une autre son qui remplace une partie de ce même son... bref je me retrouve avec 2 musique en une..
la 1 ère partie ok et le fin c'est un autre son.
alors j'ai exporté ce son et j'ai constaté que le fichier wave avait été modifié !!
exemple typique sur POTC:
Request 33 (script 0X100) Main game music remplacé par "he's a pirate".
je retrouve "he's a pirate" dans la request 34 (script 0X0FF)
cela me fait ca à tous les imports.
aussi étrange que cela puisse paraitre ! est ce norma ? , et que finalement tout va rentrer dans l'ordre une fois chargé dans le POTC ?
par avance merci pour votre aide sur le sujet.
cordialement
Chris
je viens de commencer à utiliser le TUTO POUR UTILISATION PINBALL BROWSER, j'ai bien suivi les manips, et je constate que certaine musiques remplacées ne sont que partiellement prises en compte.
je m'explique,(par exemple) un son de 20 sec est injecté dans le PINBALL BROWSER (tout se passe bien) , le son remplacé fait 20 sec.. jusqu'à là c'est ok.. mais ce son se retrouve mixé avec un autre..
les premières secondes sont bonnes et au milieu du morceau de 20 sec c'est une autre son qui remplace une partie de ce même son... bref je me retrouve avec 2 musique en une..
la 1 ère partie ok et le fin c'est un autre son.
alors j'ai exporté ce son et j'ai constaté que le fichier wave avait été modifié !!
exemple typique sur POTC:
Request 33 (script 0X100) Main game music remplacé par "he's a pirate".
je retrouve "he's a pirate" dans la request 34 (script 0X0FF)
cela me fait ca à tous les imports.
aussi étrange que cela puisse paraitre ! est ce norma ? , et que finalement tout va rentrer dans l'ordre une fois chargé dans le POTC ?
par avance merci pour votre aide sur le sujet.
cordialement
Chris
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
Bonsoir
Tu as la licence payante ?
Tu as la licence payante ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Jabathehut
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous,
Je ne trouve plus aucun lien valide pour télécharcher pinball browser. Avons nous un lien quelque part ? même en version payante (normal de participer au dev).
Merci à tous
Alex
Je ne trouve plus aucun lien valide pour télécharcher pinball browser. Avons nous un lien quelque part ? même en version payante (normal de participer au dev).
Merci à tous
Alex
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 4 mois
http://download.pinballbrowser.com
J'ai tapé pinball Browser dans Google, et la 1ere ligne est ce topic, la seconde renvoi vers pinside ou l'on trouve ce lien...

J'ai tapé pinball Browser dans Google, et la 1ere ligne est ce topic, la seconde renvoi vers pinside ou l'on trouve ce lien...
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
-
Jabathehut
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,papate a écrit : ↑mer. 20 10, 2021 13:55 http://download.pinballbrowser.com
J'ai tapé pinball Browser dans Google, et la 1ere ligne est ce topic, la seconde renvoi vers pinside ou l'on trouve ce lien...![]()
![]()
Merci , effectivement j'ai également trouvé ce lien, mais il ne fonctionne pas.
Soit j'ai un soucis avec les liens
-
Jabathehut
- Pas vu depuis 2 an(s)
Autant pour moi, ton post m'a quand mis la puce à l'oreille. J'ai essayé avec un autre PC et le lien fonctionnait.papate a écrit : ↑mer. 20 10, 2021 13:55 http://download.pinballbrowser.com
J'ai tapé pinball Browser dans Google, et la 1ere ligne est ce topic, la seconde renvoi vers pinside ou l'on trouve ce lien...![]()
![]()
C'était mon PC qui faisait siennes !!
Merci
- Spectre
d'ailleurs, je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer une nouvelle version dispo autre que la v7.81.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- StevenVLM
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et cherche à avoir des informations sur Pinball Browser.
après avoir lu l'article de BenJM sur Pinballmag je me suis empressé de télécharger et même de suite acheter la licence en espérant pouvoir me faire la main pour mon première machine neuve qui ne devrait pas tarder...Un GOTG pro.
J'ai tentais en vain de charger le fichier code mais impossible. Apparemment Stern aurais modifié les fichiers depuis et cette version n'est pas compatible.
Il parait qu'une nouvelle version devrait voir le jours et y remédier. Quand ? J'ai essayé à nouveau de contacter @oga83 pour avoir des infos mais pas de réponse à ce jour.
Quelqu'un aurais t'il des infos à ce sujet ?
Merci par avance pour vos retour
Je suis nouveau sur le forum et cherche à avoir des informations sur Pinball Browser.
après avoir lu l'article de BenJM sur Pinballmag je me suis empressé de télécharger et même de suite acheter la licence en espérant pouvoir me faire la main pour mon première machine neuve qui ne devrait pas tarder...Un GOTG pro.
J'ai tentais en vain de charger le fichier code mais impossible. Apparemment Stern aurais modifié les fichiers depuis et cette version n'est pas compatible.
Il parait qu'une nouvelle version devrait voir le jours et y remédier. Quand ? J'ai essayé à nouveau de contacter @oga83 pour avoir des infos mais pas de réponse à ce jour.
Quelqu'un aurais t'il des infos à ce sujet ?
Merci par avance pour vos retour
- Spectre
salut
j"ai contacté @oga83 il y a 15 jours environ , il m'a dit qu'une nouvelle release sortira d'ici quelques semaines qui couvrira d'autres machines, sauf erreur de ma part le Madolorian par exemple sera dedans.
Effectivement, stern à changé son code ce qui a pour effet de nécéssiter des mise à jour du code du Pinball Browser, cela prend du temps et une rafale de test.
ca va arriver
merci à @oga83 pour le job... pas simple d'ailleurs
j"ai contacté @oga83 il y a 15 jours environ , il m'a dit qu'une nouvelle release sortira d'ici quelques semaines qui couvrira d'autres machines, sauf erreur de ma part le Madolorian par exemple sera dedans.
Effectivement, stern à changé son code ce qui a pour effet de nécéssiter des mise à jour du code du Pinball Browser, cela prend du temps et une rafale de test.
ca va arriver
merci à @oga83 pour le job... pas simple d'ailleurs