pic a écrit :Scalawax60 a écrit :Il est très beau ce plateau par contre je voit aucun défaut ou alors ma vue baisse

Non non tu vois très bien....ce plateau n'a pas bougé(pour l'instant )et sans playfield protector.
Et pourtant les parties sont longues avec quelques airballs et le multibille qui tombe du coffre assez souvent!
Ton plateau à l'air nikel !

et tant mieux !

J'ai eu l'occasion de voir un star war pro d'une connaissance, qui avait une petite centaine de parties, et bien lui était moins chanceux, pas mal de petits impacts sur le plateau, particulièrement sur la partie centrale médiane et haute du plateau, en jouant on s'en rendait pas vraiment compte, mais en se penchant et en regardant en contre jour, c'était flagrant...
HARD-FM a écrit :Inconvénient , il y a plus de boulot pour poser un mylar car il faut tout démonter et faire des découpes.
il semble que çà soit aussi une belle galère à installer le PP sur certains plateaux, qui nécessite aussi le démontage d'une bonne partie du plateau, sans parler des imperfections de découpe qui sont énoncés régulièrement dans les feedbacks et qui nécessite des retouches, du coup plus chiante à faire que sur un mylar.