STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Avec un cafetier Belge on en arrive a la conclusion que ce flipper est clairement orienté collectionneur, il a tout pour plaire.
Perso et comme il y a 7 flips dans ce café Belge à Tournai ( L' internaute) je tourne vite les talons de ce jeu ou on regarde gentiment ce qui se passe sur le plateau. J' adore le dialed in mais vraiment ! Je rejoue a fond au GOT, je m' éclate toujours autant sur AFM et ADDAM' S, bref un vrai bonheur.
Les inserts s allument durant les modes et il faut les apprendre par coeur.
Aucune erreur n est permise sur ce jeu, un tir loupé c est la bille perdue. Les tirs sont pas vraiment faciles a réaliser, un gros score ne résultera comme sur avatar que sur une seule bonne bille ou les multiplicateurs auront été allumés et un bon mulitbille fait, on est dans le raccourci du ghostbusters ou un multibille avec le plateau par 6 et on fait plusieurs dizaines de milliards, même le johhny mnemonic ou en partie séche je fais 33 milliards en Allemagne récemment est plus varié. Le star wars était moins lisible en terme de gameplay mais moins complexe, je suis un peu triste qu il soit si vite partie.
Le GOT est par exemple plus progressif et on palpe les points au mode final.
Faut que je m' y fasse à ce GOTG..... ou pas.....
Perso et comme il y a 7 flips dans ce café Belge à Tournai ( L' internaute) je tourne vite les talons de ce jeu ou on regarde gentiment ce qui se passe sur le plateau. J' adore le dialed in mais vraiment ! Je rejoue a fond au GOT, je m' éclate toujours autant sur AFM et ADDAM' S, bref un vrai bonheur.
Les inserts s allument durant les modes et il faut les apprendre par coeur.
Aucune erreur n est permise sur ce jeu, un tir loupé c est la bille perdue. Les tirs sont pas vraiment faciles a réaliser, un gros score ne résultera comme sur avatar que sur une seule bonne bille ou les multiplicateurs auront été allumés et un bon mulitbille fait, on est dans le raccourci du ghostbusters ou un multibille avec le plateau par 6 et on fait plusieurs dizaines de milliards, même le johhny mnemonic ou en partie séche je fais 33 milliards en Allemagne récemment est plus varié. Le star wars était moins lisible en terme de gameplay mais moins complexe, je suis un peu triste qu il soit si vite partie.
Le GOT est par exemple plus progressif et on palpe les points au mode final.
Faut que je m' y fasse à ce GOTG..... ou pas.....
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
les tubes de la BO arrivent au fil des mises à jour , c'est génial , car c’était un atout majeur du film 
-
bil
- Dept: 000
Salut à tous
Et oui les mises à jour arrivent : on a droit à du Jackson 5 maintenant.
Après quelques parties , l'ensemble des bugs semblent avoir disparus.
J'ai juste noté un gain Mystery: " Increase Spinner Value" sans doute normal et validé par les switchs de la boucle "Gauche -Droite" ( car pas de spinner sur le Pro)
Bref un détail, le jeu est toujours aussi beau, avec du challenge .... et une ambiance au top.
Bon flip
Et oui les mises à jour arrivent : on a droit à du Jackson 5 maintenant.
Après quelques parties , l'ensemble des bugs semblent avoir disparus.
J'ai juste noté un gain Mystery: " Increase Spinner Value" sans doute normal et validé par les switchs de la boucle "Gauche -Droite" ( car pas de spinner sur le Pro)
Bref un détail, le jeu est toujours aussi beau, avec du challenge .... et une ambiance au top.
Bon flip
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
je vous mets quelques photos
- Pièces jointes
-
- gardien de la galaxie 001.JPG (93.52 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 002.JPG (76.08 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 003.JPG (115.77 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 004.JPG (109.96 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 005.JPG (109.56 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 006.JPG (112.37 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 007.JPG (83.83 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 008.JPG (96.31 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 010.JPG (131.1 Kio) Consulté 1035 fois
-
- gardien de la galaxie 011.JPG (101.07 Kio) Consulté 1035 fois
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Félicitation, il est vraiment très beau.LABENNE a écrit :je vous mets quelques photos
Personnellement, je ne l'ai pas pris car je pense, peux être à tort, que le jeux n'est pas suffisamment varié.
Bon Flip
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
il y a déjà 2 multiballs très intéressants et très différents : groot et orb multiballs qui ne se limitent pas a tirer sur les jackpots : j'adore 
- LABENNE
- Dept: 83
- Niveau : Confirmé
Avec un volume un peu fort tu es vraiment en pleine action .j ai rapprocher les plots pour diminuer les sorties des deux cotes . J ai pas encore installer le dernier code ..... Ya des petits bug a corriger je pense ......
- RipleYYY
- Dept: BE
+1Docx a écrit :Félicitation, il est vraiment très beau.LABENNE a écrit :je vous mets quelques photos
Personnellement, je ne l'ai pas pris car je pense, peux être à tort, que le jeux n'est pas suffisamment varié.
Bon Flip
j'ai moi même craqué pour un TWD (code oblige, y'a pas à dire, Lyman c'est pas un guignol)
ce GOTG m'attire, mais patience (je parle pour moi bien sur) il faut lui laisser le temps d'être complet/terminé...