STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par pezize » mar. 19 12, 2017 20:44

On entend souvent parler de modération et autre.

Justement ça modère et recarde quand ? Quand on dit bite et couille ? Quand on dit que Joseph est un empafé de première ?

C’est quoi le sujet, franchement ça saoule ! Ouvrez vos posts non ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Solubles » mar. 19 12, 2017 20:51

Salem666 a écrit :Tu ne connais pas Neil Young?????????? Putain, maintenant on te glorifie black M ou maitre Gims, Katie Perry; déplorable....
Salut, et non trop jeune pour neil young, trop vieux pour les autres :,):

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » mar. 19 12, 2017 20:59

Docx a écrit :Pour ceux qui ont éclairés mon choix, j'ai finalement commandé à Stéphane (MAXIPINBALL) un Aérosmith LE avec toute la clique d'accessoires que je rajoute à chaque fois (Topper, Shaker, vitre antireflet, mod lanceur et miroirs sides)...

Quand les LE sont épuisés, ceux qui ont Le bras long en trouvent très souvent :-o:

J'attendrai plus de bons retours pour l'acquisition potentielle ultérieure d'un GOTG. :pop:
Salut, bravo pour ton acquisition, je le trouve déjà bien en version pro, je pense une valeur sûre.
Bonne soirée à tous

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 19 12, 2017 21:55

Docx a écrit :Pour ceux qui ont éclairés mon choix, j'ai finalement commandé à Stéphane (MAXIPINBALL) un Aérosmith LE avec toute la clique d'accessoires que je rajoute à chaque fois (Topper, Shaker, vitre antireflet, mod lanceur et miroirs sides)...
Quand les LE sont épuisés, ceux qui ont Le bras long en trouvent très souvent :-o:
je peux te dire qu'ils ne sont pas tous vendu,stern oui en a plus comme tous ces limited(sauf wretlemania et mustang... 8) ),mais ils en restent neuf chez certains vendeurs.
meme des star wars limited,il en reste.
du limited en carton,on en trouve souvent sur le forum allemand donc rien d'extraordinaire ou d'avoir le bras long.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb

Message par jb » mar. 19 12, 2017 21:58

info facebook de stern.

We heard you loud and clear! Our customers are loving the new Guardians of the Galaxy Pinball Machine, but we have heard that more original soundtrack music would be appreciated! We have been working very hard behind the scenes to get you more music!

In the upcoming GOTG code update, you will find "I want you back" by the Jackson 5 1969 and "Ain't No Mountain High Enough" by Marvin Gaye and Tammi Terrell 1967!

This will be the first time the King of Pop or Marvin Gaye have ever been in a full production pinball machine in any form!

Expect this update very soon, and Happy Holidays from all of us here at Stern Pinball! #GOTG #SternPinball #Jackson5 #MarvinGaye
Pièces jointes
25398760_10156084996974244_5209211129902001181_n.jpg

Swago
Dept: 78
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Swago » mar. 19 12, 2017 21:59

flipbill a écrit :
Swago a écrit :Est ce que quelqu’un sait si il y’en a un au Canon de la Nation à Paris. Sachant qu’ils ont normalement les dernier stern juste a leur sortie ça permettrait d’aller se faire un avis
Oui, installé depuis le 07/12 après midi.
Merci :x26:

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » mar. 19 12, 2017 22:01

jb a écrit :
je peux te dire qu'ils ne sont pas tous vendu,stern oui en a plus comme tous ces limited(sauf wretlemania et mustang... 8) ),mais ils en restent neuf chez certains vendeurs.
meme des star wars limited,il en reste.
Ah Ok .. Finalement, on trouve donc toujours des LE 1 an après leur sortie même si le Flip a eu du succès et considéré unanimement comme un bon choix.... :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

bil
Dept: 000

Message par bil » mar. 19 12, 2017 22:11

Salut à tous
Le LE n'apporte rien pour l'Aerosmith mini plateau sans intérêt, ce flip est très bien en pro

Pour revenir au GOTG super les mises à jour, ça partait vite 0,72.....0,73....0,80
Et maintenant de nouvelles musiques :x24:
L'intégration des séquences est de mieux en mieux et après correction de bugs et finalisation du code ,ce flip promet beaucoup ,par contre me semble plus dur que l'Aerosmith qui est 1 flip facile

jb

Message par jb » mar. 19 12, 2017 22:11

et puis les limited neufs,certains les gardent au chaud un moment en esperant qu'il se vendent plus cher derriere.tres peu y arrive heureusement.

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » mer. 20 12, 2017 18:34

Il a l'air bien sympa ce Guardians 8)

Répondre