Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Lost World
bally, 1977
(lié par : elpelican)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Message par ant » lun. 18 12, 2017 20:09

Pense à lire tes mp dgt63 :,):

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 3 mois

Message par thomas49 » lun. 18 12, 2017 20:56

Appel Stef
Maxipinball

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 19 12, 2017 09:47

maintenant que le question du pro est faite, maintenant la marque du flip! :) :bd:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par loose bernard » mar. 19 12, 2017 13:06

dgt63 a écrit :Bonjour,
Je suis également à la recherche de mon 1er flipper (à 50 berges, il n'est pas trop tard pour bien faire :D: )
Je suis de Clermont Ferrand, et je vois dans ce post un référence à "transcard planete jeux".
C'est celui qui à Varenne sur allier https://www.planetetranscardsjeux.com/ ?
Si oui, c'est à 1h20 de chez moi...
C'est du sérieux ?
les avis google sont ... partagés (oui, je sais, ce ne sont que des avis google, donc pas forcement crédibles...)

ça va de
"Toujours aussi agréable de s'y arreter. Très accueuillant et des jeux magnifiques pour les amateurs de belles pieces.
Un lieu incontournable!!!"

à

"Une horreur, les jeux sentent le tabac, toiles d'araignée à gogo, un lieu infect...endroit sombre et humide ou règne une ambiance morbide.
Nombreuses épaves de flipper bidouillées vendues et revendues à prix d'or. Le personnage est très sympathique de prime abord, mais...ATTENTION !
Quand aux expéditions qu'il propose pour un prix kdo, méfiez vous et passez votre chemin car les photos des flippers d'occasion sont souvent flous, en basses résolutions, voir plus..."

Tant que j'y suis (nouveau sur le forum...) je suis à la recherche de topic du style "pour débuter, faut-il mieux un neuf ou de l'occasion ?" ou "Quel budget pour un flipper neuf ?" et "quelles différences entre un flipper PRO, PREMIUM, CE, LE, SE", si vous pouviez donner des liens, vous seriez biens aimables :,):

Merci et bonsoir.
juste pour info sur les commentaires malveillants sur Google:
le premier est celui d' un de mes technicien que je n' ai pas gardé car mauvais, et indélicat pour ne pas dire plus, qui a essayé de monter son entreprise avec mon fichier clients, à quelques kilomètre de chez moi, et qui n' a pas tenu plus d'un an étant incapable de dépanner les rares flippers qu'il achetait au Portugal, enfin bref ...
le second , un certain Sylvain , qui est venu chercher un flipper d'un an , absolument comme neuf , qui l' a abîmé en le sortant de son véhicule ou en l' installant chez lui, et qui voulait que je lui reprenne et même que j' aille le chercher chez lui dans les Landes,
alors que j' avais toutes les photos prouvant que le flipper était intact à la sortie du magasin. en 35 ans je n' ai jamais vu quelqu'un d'une aussi mauvaise foi , et aussi vénal pour laisser un commentaire de ce style sur internet, avec le préjudice que cela peut engendrer. mon avocat s' occupe de cela , je ne suis pas procédurier du tout, mais là vraiment cela va trop loin.
comme quoi les avis Google ou autres sont à prendre avec des pincettes, surtout s'ils sont excessifs dans un sens comme dans l' autre.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 19 12, 2017 19:14

dgt63 a écrit :Bonjour,
Je suis également à la recherche de mon 1er flipper (à 50 berges, il n'est pas trop tard pour bien faire :D: )
Je suis de Clermont Ferrand, et je vois dans ce post un référence à "transcard planete jeux".
C'est celui qui à Varenne sur allier https://www.planetetranscardsjeux.com/ ?
Si oui, c'est à 1h20 de chez moi...
C'est du sérieux ?
les avis google sont ... partagés (oui, je sais, ce ne sont que des avis google, donc pas forcement crédibles...)

ça va de
"Toujours aussi agréable de s'y arreter. Très accueuillant et des jeux magnifiques pour les amateurs de belles pieces.
Un lieu incontournable!!!"
Ça c’est Bordesoult.

à
dgt63 a écrit : "Une horreur, les jeux sentent le tabac, toiles d'araignée à gogo, un lieu infect...endroit sombre et humide ou règne une ambiance morbide.
Nombreuses épaves de flipper bidouillées vendues et revendues à prix d'or. Le personnage est très sympathique de prime abord, mais...ATTENTION !
Quand aux expéditions qu'il propose pour un prix kdo, méfiez vous et passez votre chemin car les photos des flippers d'occasion sont souvent flous, en basses résolutions, voir plus..."

.
Ça c’est Ant.

:mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » mar. 19 12, 2017 19:41

Pour ma part je recommande bernard loose et ces deux employes qui sont tous les trois tres sympatique et a l ecoute au moindre probleme ...presents dans de nombreux salons avec les tout dernier modeles sortient en gratuit ....faut arretter de deconner a balancer des conneries :9): :9):

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par loose bernard » mar. 19 12, 2017 19:42

Laurent,
Relis mon post , pour une fois tu verras que ce n' est pas ANT , mais un certain Sylvain des Landes.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 19 12, 2017 20:52

loose bernard a écrit :Laurent,
Relis mon post , pour une fois tu verras que ce n' est pas ANT , mais un certain Sylvain des Landes.
Oui j’avais compris, c’etait Juste pour la vanne, sachant que Ant avait aussi un contentieux (et qu’il est plus populaire ici!)

Après je sais que les avis sont à prendre avec précaution, car on ne connaît qu’une version des faits.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ant » mar. 19 12, 2017 20:52

Non c est pas ANT

Merci de le préciser BERNARD

Je suis bien plus créatif :))=:

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par chti » mar. 19 12, 2017 21:40

Hello.

En pro et neuf tu en as quelque un répertorié dans la rubrique pro, après géographiquement faut voir qui est le moins loin.

Pour faire un PTI hors sujet... et chatouiller gentillement....
Voilà l'esprit de Noël... ant qui dit merci à Bernard :x26: cool.
ant a écrit : Merci de le préciser BERNARD

Sinon ant et jb vous vous paxez? Pourquoi ant a pris le même avatar? C'est un poil perturbant.

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Verrouillé