Ceci est mon premier message. J'ai récemment fait l'acquisition d'un flipper Williams à réparer. C'est la première fois que je répare un flipper et j'ai fait une bêtise !! Il fallait que je change une bobine brulée. Pour plus de visibilité j'ai également dessoudé deux autres fils d'une autre bobine voisine.
Mais voilà, j'ai oublié de prendre une photo avant de démonter deux bobines... résultat, j'ai 4 fils qui pendouillent et je ne sais plus quel fil va sur quelle patte de quelle bobine...voir la photo ci jointe. Ces bobines sont situées sur la tête du flipper (là où il y a les points, le nombre de joueur, GAME OVER, etc..), sur le mécanisme qui entraîne le compteur du nombre de partie (je crois..), c'est une roue qui va de 1 à 37.
Légende de la photo :
Les X rouges : pattes de ma bobine (toujours fixée) sans les fils
Les O rouges : mes 4 fils orphelins
La X bleue : emplacement de ma bobine brulée Je vous demande donc, est-ce que les codes couleurs des fils sont les même sur tous les flippers? Si oui, quelqu'un qui possède un Williams Space Mission pourrait donc prendre en photo son montage et je n'aurais qu'à recopier...

Si non, comment faire

Merci à tous