Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
il a disparu après un tour de passe passe...Swago a écrit :Des nouvelles de ce houdini ?
-
mcl
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 49
- Inscription : sam. 01 10, 2016 21:00
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
J'aime pas trop la couleur de caisse noire et la forme du fronton, mais sinon le plateau et le game play ont l'air terrible !!!
On a une idée de la date de sortie, des versions, et du prix ?
On a une idée de la date de sortie, des versions, et du prix ?
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
je trouve que ça manque de fun,les animations lcd sont pas terribles a mon gout,ça manque d'animations lampes flash aussi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1885
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Haute normandie
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
idem, je le trouve beau mais c'est tout; les rampes sont beaucoup trop etroite, ca sent le proto qui va essayer de trouver une place comme heighway pinball,
difficile de faire l'unanimité
no fun, no play !
difficile de faire l'unanimité
no fun, no play !
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
clair que là comme ça, y'a un gros manque de plein de petites choses, mais au moins ça a le mérite d'exister, attendons donc... 
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Le côté rassurant et il y a du bon dans tout cela, de nouveaux fabricants émergent, JJP semble s installer de manière pérenne etc.... Et ce flipper Houdini est un nouvel arrivant, cela permettra certainement de rebattre les cartes sur les ventes, en général, et de lancer un nouvel avertissement fort et clair vers Stern qui se considérait "presque seul au monde".......Peut être un façon d'obliger certains à retravailler et à innover davantage... au risque de voir les ventes dégringolaient...
Quoi qu'il en soit pour le monde du flipper, un nouvel arrivant c est toujours chouette, espérons qu il sera le début d'un vif succés pour cette entreprise, et la magie a toujours été fédérateur, et en plus en rendant hommage à un magicien Français...
Quoi qu'il en soit pour le monde du flipper, un nouvel arrivant c est toujours chouette, espérons qu il sera le début d'un vif succés pour cette entreprise, et la magie a toujours été fédérateur, et en plus en rendant hommage à un magicien Français...
Dernière modification par Sébastien03 le jeu. 30 11, 2017 10:37, modifié 1 fois.
Sébastien
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3191
- Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Belley
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
c'est plus fort que vous hein :) vous pouvez pas vous empêcher de juger et d'avoir des sentiments négatif sans avoir même vu :)
avec votre expérience, vous devez bien savoir qu'un flip, tant qu'il n'a pas été joué plusieurs heures en de bonne conditions et après avoir compris les règles que c'est impossible à juger :) vous le savez mais.... c'est comme SEGA! :)
le simple fait que le flipper existes encore devrais vous réjouir comme des gosses! :)
avec votre expérience, vous devez bien savoir qu'un flip, tant qu'il n'a pas été joué plusieurs heures en de bonne conditions et après avoir compris les règles que c'est impossible à juger :) vous le savez mais.... c'est comme SEGA! :)
le simple fait que le flipper existes encore devrais vous réjouir comme des gosses! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Oups magicien naturalisé Américain, désolé... même si, il a oeuvré en France, cet Austro Hongrois de naissance
Sébastien