JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

DIALED IN avec ou sans Playfield protector ?

Message par Alexwii » dim. 26 11, 2017 19:29

Bonsoir,

Après plusieurs réflexions sur mon premier flipper à acquérir, je suis sur le point de craquer pour un Dialed In... Quelqu'un a t'il une expérience sur l'impact du Playfield protector sur la jouabilité ?

La question récurrente... Est-ce que des possesseurs de Dial-in (qui n'ont pas pris le Playfield protector) peuvent me dire si le plateau a tendance à "marquer"...

Merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Re: DIALED IN avec ou sans Playfield protector ?

Message par Docx » dim. 26 11, 2017 19:53

Alexwii a écrit :Bonsoir,

Après plusieurs réflexions sur mon premier flipper à acquérir, je suis sur le point de craquer pour un Dialed In... Quelqu'un a t'il une expérience sur l'impact du Playfield protector sur la jouabilité ?

La question récurrente... Est-ce que des possesseurs de Dial-in (qui n'ont pas pris le Playfield protector) peuvent me dire si le plateau a tendance à "marquer"...

Merci pour vos réponses

Bonne soirée à tous.
Pour un premier Flipper si tu y joues beaucoup le PFP va protéger et dans 1 à 3 ans selon le nombre de parties, il va se ternir et accumuler la poussière; tu devras l'enlever.Il aura protégé ce temps là.
Un inconvénient : il entraine, pour moi en tout cas, un plus fréquent bloquage des billes dans la rainure de BOB...LE problème est facilement résolvable en augmentant un peu la pente du playfield.
Si le PFP est mis d'origine pas de problème.Sinon, c'est quand même galère de le mettre secondairement.
Je devrai racheter un Flipper avec cette option, je ne la prendrai pas car avec plusieurs machines, le temps de jeu est partagé...
Comme souvent, il y a les avantages et inconvénients , les partisans d'un clan, et ceux de la partie adverse ...
De toute façon, l'option n'est pas chère par rapport au prix de la machine donc tu peux toujours l'enlever si cela ne te convient pas ...
:u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Poup » dim. 26 11, 2017 20:49

Pareil, j'ai pris le playfield protector.
C'est le prix de ma tranquillité, moins de désagréments que Docx sur le blocage, on va dire que ça arrive de rares fois dans mon cas.
Le plus relou c'est que sur mon DI, il a fallu que j'enlève le film sur le PP et les gravages de freddy m'ont pourri la vie vu que je n'ai pas d'ongles.
Pour ma part je sui plutôt pro PP.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par Alexwii » dim. 26 11, 2017 22:06

Merci pour vos éclairages. Je vais donc jouer la sécurité et m'orienter vers le PP (pré-posé en usine).

Bonne soirée.

Alexandre

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 27 11, 2017 15:24

c'est vrai que le PP limite bien les impacts de bille, par contre la bille se magnetise et ne répond pas pareil que sur un plateau sans PP.
au debut j'etais plutôt pour surtout avec les GB, B66 et autres mais maintenant je prefere sans.
tu peux toujours rappeler ton revendeur hein? :D:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » lun. 27 11, 2017 17:31

colonel caveeerne!!! a écrit :c'est vrai que le PP limite bien les impacts de bille, par contre la bille se magnetise et ne répond pas pareil que sur un plateau sans PP.
au debut j'etais plutôt pour surtout avec les GB, B66 et autres mais maintenant je prefere sans.

La bille se magnetise avec un PP ? ... (ouh le bel acronyme ?!)

l electricité statique tu veux dire alors ? Et ça aurait une incidence ? Je suis dubitatif.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » lun. 27 11, 2017 19:02

ant a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :c'est vrai que le PP limite bien les impacts de bille, par contre la bille se magnetise et ne répond pas pareil que sur un plateau sans PP.

La bille se magnetise avec un PP ? ... (ouh le bel acronyme ?!)

l electricité statique tu veux dire alors ? Et ça aurait une incidence ? Je suis dubitatif.
En tout cas, je viens de retirer mon, PP sur le DI et effectivement, la bille ne répond pas de la même façon par rapport aux aimants.On a l'impression que les changements de direction et l'attraction de la bille sont plus puissant sans, qu'avec PP. Comme si le magnétisme était réduit par l'écran réalisé par le PP ..
De toute façon cela ne change pas fondamentalement le gaming ... 8)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » lun. 27 11, 2017 19:04

hello Docx

ton téléphone est il réparé ?

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » lun. 27 11, 2017 19:25

jm38 a écrit :hello Docx

ton téléphone est il réparé ?
Hello jm38...figures toi qu'il s'est remis à marcher impeccablement bien tout seul après un blocage de bille qui m'a valu un tilt en secouant le flipper et donc bien qu'ayant reçu le téléphone de rechange de JJP, je ne l'ai pas installé !

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » lun. 27 11, 2017 20:18

super :x26:

Répondre