JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- aiglevert
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 68
- Enregistré le : 20/03/2010
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Environs d'Aix en Provence
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Bon en regardant de bien plus prêt, j'ai aussi sur le haut du translite des fissures très petites mais visible surtout sur le haut des tête des elfes surtout le roi , une plein l'épée de bilbo et la plus grosse a côté du chapeau de Gandalf.... Pff suis dégoûtéBEN91 a écrit :translite nickel pour l'instant !
-
ruse26
- Dept: 07
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 69
- Enregistré le : 15/04/2013
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : viviers 07220
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Un copain qui a un smaung à le translite qui par en couille
Je me demande bien à quoi ça va ressembler dans 1 ans
Je me demande bien à quoi ça va ressembler dans 1 ans
-
nicolas78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 121
- Enregistré le : 19/08/2014
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cergy 95
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
je confirme j ai le meme probleme sur le mien.
LE de juin 2016
quand meme je suis bien decu de jjp en bien des points
pour des flippers haut de gamme on en est loin.
qu on ne dise surtout pas que la marque est jeune et que ceci explique cela.
la quantité d argent doit correspondre a la qualité des materiaux utilisés.
comme une grosse impression que tout part en couille.(plateaux , manque de qualité dans les materiaux, defauts d ajustements a l usine, laxisme sur l etat des flips en sorties d usine, manque de serieux dans l emballage etc... ) et ce pour les 2 fabricants principaux actuels .
en résumé de la caille trop cher !
LE de juin 2016
quand meme je suis bien decu de jjp en bien des points
pour des flippers haut de gamme on en est loin.
qu on ne dise surtout pas que la marque est jeune et que ceci explique cela.
la quantité d argent doit correspondre a la qualité des materiaux utilisés.
comme une grosse impression que tout part en couille.(plateaux , manque de qualité dans les materiaux, defauts d ajustements a l usine, laxisme sur l etat des flips en sorties d usine, manque de serieux dans l emballage etc... ) et ce pour les 2 fabricants principaux actuels .
en résumé de la caille trop cher !
- Celofane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 277
- Enregistré le : 30/01/2017
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lyon
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Petite mise à jour en attendant l'ultime avec finale...
==============================================================================
== Version 2.01 December 15, 2017 ==
==============================================================================
=== Game Code
* Fixed pop-up beast arrow and GI lamp logic
* Don't show Today's High Scores page if there are none to show
+ Added adjustment to control "old school" attract mode light show
* The Bait: beast stays down longer now when "distracted"
+ Added Critic's Cut preset
=== Core Code
* Fixed audio mixing issue that resulted in distorted sounds
* Fixed ball tracking error caused by losing ball from lockup during ballsaver
+ Added CUSTOMIZATION sub-menu under UTILITIES in Diagnostics
* Fixed a drain/tilt condition that could cause a game to hang
* Suppress knocker when Match is skipped via start button (on free play only)
+ Added check for switches stuck closed/open at power up
+ Added check for any opto switch working at power up; multiball devices will
not kick if no opto switch working
+ Added display message at power up if Test Report error detected
* Trough will abandon kicking after a while
+ Added check for all trough switches closed (including jam); trough will not
kick when this condition detected (likely a failure of the trough board);
game will not start during this condition, and a Trough Error message is
displayed
* Multiball devices will abandon kicking with coin door open now; abandoned
devices will kick when door is closed
+ Added Knocker Strength adjustment
* Turned on Test Report "dot" Paid Play preset
* Turned off Today's High Scores for Paid Play preset
* Fixed "Last Game Scores" displaying after Factory Reset
* Removed erroneous "Coin Door Open at Init" logger event when exiting Diag
* Hide Pindemption presets when not enabled via dongle
+ Added Status Report Start Time adjustment
==============================================================================
== Version 2.01 December 15, 2017 ==
==============================================================================
=== Game Code
* Fixed pop-up beast arrow and GI lamp logic
* Don't show Today's High Scores page if there are none to show
+ Added adjustment to control "old school" attract mode light show
* The Bait: beast stays down longer now when "distracted"
+ Added Critic's Cut preset
=== Core Code
* Fixed audio mixing issue that resulted in distorted sounds
* Fixed ball tracking error caused by losing ball from lockup during ballsaver
+ Added CUSTOMIZATION sub-menu under UTILITIES in Diagnostics
* Fixed a drain/tilt condition that could cause a game to hang
* Suppress knocker when Match is skipped via start button (on free play only)
+ Added check for switches stuck closed/open at power up
+ Added check for any opto switch working at power up; multiball devices will
not kick if no opto switch working
+ Added display message at power up if Test Report error detected
* Trough will abandon kicking after a while
+ Added check for all trough switches closed (including jam); trough will not
kick when this condition detected (likely a failure of the trough board);
game will not start during this condition, and a Trough Error message is
displayed
* Multiball devices will abandon kicking with coin door open now; abandoned
devices will kick when door is closed
+ Added Knocker Strength adjustment
* Turned on Test Report "dot" Paid Play preset
* Turned off Today's High Scores for Paid Play preset
* Fixed "Last Game Scores" displaying after Factory Reset
* Removed erroneous "Coin Door Open at Init" logger event when exiting Diag
* Hide Pindemption presets when not enabled via dongle
+ Added Status Report Start Time adjustment
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20097
- Enregistré le : 01/10/2002
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
on se plaint de stern,mais la franchement le hobbit,ça fait 1 an qu'il est sorti et toujours pas de finale....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2270
- Enregistré le : 20/10/2012
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Contact :
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Vu tous ce qu'il y a à faire dessus la finale ne manque pas trop 
- Celofane
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 277
- Enregistré le : 30/01/2017
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lyon
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
J'ai envie de dire même combatjb a écrit :on se plaint de stern,mais la franchement le hobbit,ça fait 1 an qu'il est sorti et toujours pas de finale....
Après effectivement ça sera la cerise sur le gateau. Mais Keith "promet" de se remettre sur le code après avoir fini de bosser sur le POTC. Donc pas avant le mois de mai. Mais le 2.01 est déjà bien peaufiné.
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
