STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 18 11, 2017 14:53

olm a écrit :Alors donne moi une autre marque qui est capable de sortir un flip en france hors stern 4 fois par an, jjp une fois par an si tu veux ..( non le passé est, et reste le passé ! ) et heighway ( on sait pas trop par an ) .... ?
...
Toutes les marques n’ont pas besoin de sortir 4 flips par an pour exister. Chaque marque a déjà sa propre vision du marché et du business qu’elle veut faire avec les charges, la stratégie, les infrastructures en conséquence.

Ferrari n’a pas besoin de vendre des millions de véhicule par an pour exister.

Jjp est, comme Ferrari, dans le haut de gamme avec une durée de développement et d’ingénierie bcp plus long. Le prix de base à la sortie est aussi plus élevé mais le concept est plus novateur et créatif.
Stern c’est différent, c’est plus du Fiat :mrgreen: .moins long à concevoir, surtout quand on fait du copier coller de plateau comme pour le GOTG (Peut on vraiment parler de nouveauté?), coup de rabot sur la qualité de fabrication, moins cher à la sortie. Quoiqu’il en soit, les gameplays sont bons en général voire très bons pour certain et les thèmes universels. Mais on sent que les jeux ne sont pas exploités au maximum ou n’ont pas été amenés au point qu’ils aurait du atteindre d’ou un certain sentiment de gâchis parfois.

Chaque marque a son rôle à jouer et occupe une place bien définie. Elles offrent aux consommateurs un choix, le plus large possible.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » sam. 18 11, 2017 14:55

Revenons au sujet ... le Gardians of the galaxy....

Je remets le lien pour la vidéo du pro ( :,): ) + une autre du LE au début puis du pro

On entend toujours la même chanson ... ça peut-être un peu monotone à la longue ... si c'est le cas .

Link

Link

EDIT : colonel, je suis pas PRO-stern, je suis joueur et donc bien content d'avoir plusieurs fabricants qui nous proposent de nouveaux jouets.

Et si Jersey jack tient le rythme d'un flip par an tant mieux !!! et j'espère aussi que Heighway nous proposera bientôt un nouveau modèle

:u~:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

stephflipp
Dept: 22
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par stephflipp » sam. 18 11, 2017 20:26

Andreas75 a écrit :Pour jjp, j'aurai plutôt mis Hummer comme marque automobile que Ferrari lol, (matuvu , mais peu de fun)
oui tu as raison
c’est sans doute pour ça que 700 joueurs ont positionné le WOZ a la 19eme place sur le top100 de Pinside et quasi 200 à la 6eme pour le Dialed in (tu devrais d’ailleurs te renseigner sur le flow de ce dernier puisque tu en parles)
j’adore le fun de certains stern et j’en ai eu un paquet mais ça ne m’empeche pas de penser qu’ils sont finis à l’economie, pas toujours optimisés au niveau des codes, pas innovants
et qu’ils se ressemblent trop ces derniers temps
remplacer mon Met pour un Gotg ? mais pourquoi faire ?
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Alexwii » sam. 18 11, 2017 22:31

Bonsoir à tous.

J'adore les forums... Je ne suis pas si vieux... mais ça me rappel le bon temps des guéguerres
atmos - spectrum
atari - amiga
Megadrive - SuperNitendo
Playstation - Xbox

OM - PSG (intemporel ??)

Moi je trouve ça cool.. même si des fois ça se fritte un peu à la limite du correct ça veux dire que chaque camp est passionné .. et ça c'est bien.

Après du moment que tout le monde y trouve son compte c'est le principal.

Bon flip à tous !

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » dim. 19 11, 2017 03:58

Alexwii a écrit : atmos - spectrum dur
atari - amiga dur
Megadrive - SuperNitendo dur mais sega
Playstation - Xbox dur

OM - PSG (intemporel ??) Je m en tape mais à un point

Moi je trouve ça cool.. même si des fois ça se fritte un peu à la limite du correct ça veux dire que chaque camp est passionné .. et ça c'est bien.

Exactement, en plus j aime bien jb .... des fois .... mais lui m aime pas :cry: :cry: ........ :-o: ....... :))

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » dim. 19 11, 2017 10:04

Andreas75 a écrit :Si tu as déjà possédé ou jouer au woz, tu sais que c'est certes un beau flip avec un code long on va dire, mais pas amusant du tout, le jeu est Haché sans mauvais jeu de mot, la musique (très) pénible...
Quand au classement..., il y aurait beaucoup à dire aussi 8)
Il n'est pas amusant pour toi mais il est amusant pour d'autres.
Tu sais, ici ce n'est pas une dictature, on a tous des goûts différents.
Ce qui serait bien, ce serait que lorsqu'on donne son avis, d’être plus précis notamment dans les conditions d'utilisation (testé en salon, en exploitation, chez soi ? fan du thème ou non ? code à jour ou pas...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 19 11, 2017 11:23

Quoi que l on dise le WOZ reste un magnifique flipper, avec une qualité nettement supérieure au niveau de la fabrication, pour jeu c'est autre chose, mais JJP a le mérite d exister et d être le poil à gratter de Stern, maintenant tout le monde à sa place et et le GOTG sera certainement un bon flipper comme le MET
Sébastien

stephflipp
Dept: 22
Pas vu depuis 2 mois

Message par stephflipp » dim. 19 11, 2017 16:43

BORDESOULT a écrit :Quoi que l on dise le WOZ reste un magnifique flipper, avec une qualité nettement supérieure au niveau de la fabrication, pour jeu c'est autre chose, mais JJP a le mérite d exister et d être le poil à gratter de Stern, maintenant tout le monde à sa place et et le GOTG sera certainement un bon flipper comme le MET
C'est vrai qu'il y a de ça 15 ans, on avait tous des doutes sur l'avenir du flipper et de son dernier fabricant. Contre toute attente on a la chance aujourd'hui d'avoir une belle offre renouvelée avec plusieurs acteurs sur le marché et chacun nous produit de belles choses.
Moi aussi j'étais branché Stern avec des flips plus péchus que nos anciens Williams/Bally. Pourtant, non seulement je garde mon IJ et mon TZ avec plaisir mais je vais passer chez JJP en prenant un Dialed In dont j'aime l'originalité, la modernité et le flow. Le TNA me branche bien aussi dans le genre dépouillé, speed et moderne.

bref, le mieux est de prendre le meilleur chez chacun et de se faire plaisir en fonction de ses goûts.
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » dim. 19 11, 2017 16:53

c'est quoi le TNA :!:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Testabriel » dim. 19 11, 2017 17:56

"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre