probleme gottlieb gold wings

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Gold Wings
gottlieb, 1986
(lié par : )
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
kami
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme gottlieb gold wings

Message par kami » sam. 02 01, 2010 22:40

salut a tous je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent avec moi le temps que je pige comment il marche lol.

j'ai acheté il y a une semaine un flipper gottlieb gold wings qui je crois est un systeme 80b, mais il ne marche pas.

en effet il s'allume mais il m'est impossible de lancer une partie ou d'interferer sur les commandes habituelles.

enfin pour faire plus clair je l'allume et les lampes clignotent mais l'ecran ne s'allume pas et c'est tout ce qu'il se passe :#):

alors si quelqu'un a une notice en anglais du flipper avec tout le shema de cablage et comment resoudre les pannes qu'il me fasse signe, ou carrement si il est de angers et qu'il veut bien travailler dessus benevolement contre une bonne bouteille :bd:
:-o:
heart breakers, lifes takers, semper fi !!

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 03 01, 2010 09:19

bonjour,
bénévolement contre une bouteille ce n'est pas bénévole c'est du troc et incitation à boire(tu n'as pas précisé quelle bouteille)
Mathusalem 8 bouteilles de Champagne (6 litres)
Salmanazar 12 bouteilles de Champagne (9 litres)
Balthazar 16 bouteilles de Champagne(12 litres)
Nabuchodonosor 20 bouteilles de Champagne (15 litres)
Primat 36 bouteilles de Champagne (27 litres)
Melchisédech 40 bouteilles de Champagne (30 litres)
c'est punissable par la loi :)) :)) :))
as tu acheté un cadavre, un jeu en panne ou il fonctionnait avant ?
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 03 01, 2010 10:16

:mrgreen:

Merci flipperantics de rappeler les volumes correspondants aux noms des magnums et autres...

:9): ça peut toujours servir quand on propose UNE bouteille pour UN service ! :x25: :-o:

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Dardant » dim. 03 01, 2010 10:25

Si tu as une adresse mail, j'ai le pdf du flip en question.
Les shémas sont inclus mais il ne t'apprendra pas comment le dépanner...
Il vaut mieux commencer par là:
http://www.pinrepair.com/sys80/
Eric

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » dim. 03 01, 2010 10:28

flipperantics a écrit :as tu acheté un cadavre
On pourrait croire que tu parles de la bouteille qu'il veut offrir :))

Bon sinon kami, quand tu parles des lampes qui clignotent, c'est toutes les lampes sous le plateau ou uniquement celles devant la rampe transparente ? :-o:

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Dardant » dim. 03 01, 2010 10:28

Le PDF est parti, j'avais pas vu ton adresse mail dans ton profil.
Bonne lecture
Eric

kami
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

probleme et bouteille

Message par kami » dim. 03 01, 2010 17:15

mdr alors oui c'est exact ce n'est plus un troc, non je pensais a une bonne bouteille de vin OU de SKY lol je precise le OU pour que certains puissent croire que c'est une bouteille de vin plus une bouteille de sky eh eh .

en fait le flipper marchait tres bien il y a 5 ou 6 ans apparement, maintenant quand je l'allume les ampoules du plateau ou sous le plateau clignotent comme un sapin de noel (d'ailleurs je l'aurais eu a noel il m'aurait economisé des guirlandes lol), et l'afficheur ne s'allume que de temps a autres, il est peut etre en rtt je sais pas, sinon le topper ne s'allume pas non plus ( a moins qu'il ne s'allume que quand la partie est lancée en quel cas je comprendrais pourquoi).

il m'est impossible de lancer une partie du coup.

j'ai aussi constaté que sous le plateau il y a 5 logements pour fusibles de tete, et seulement 4 sont utilisés mais je ne sais pas si c'est normal ou pas lol.

pour la notice je l'ai trouvé sur le net et je suis en train de la refaire entierement en francais avec les shema de la notice d'origine, cela servira paut etre a d'autres que moi alors je la mettrais sur le forum quand j'aurais fini.
heart breakers, lifes takers, semper fi !!

Maxyac
Dept: 49
Pas vu depuis 3 an(s)

Re: probleme et bouteille

Message par Maxyac » dim. 12 11, 2017 10:47

kami a écrit :mdr alors oui c'est exact ce n'est plus un troc, non je pensais a une bonne bouteille de vin OU de SKY lol je precise le OU pour que certains puissent croire que c'est une bouteille de vin plus une bouteille de sky eh eh .

en fait le flipper marchait tres bien il y a 5 ou 6 ans apparement, maintenant quand je l'allume les ampoules du plateau ou sous le plateau clignotent comme un sapin de noel (d'ailleurs je l'aurais eu a noel il m'aurait economisé des guirlandes lol), et l'afficheur ne s'allume que de temps a autres, il est peut etre en rtt je sais pas, sinon le topper ne s'allume pas non plus ( a moins qu'il ne s'allume que quand la partie est lancée en quel cas je comprendrais pourquoi).

il m'est impossible de lancer une partie du coup.

j'ai aussi constaté que sous le plateau il y a 5 logements pour fusibles de tete, et seulement 4 sont utilisés mais je ne sais pas si c'est normal ou pas lol.

pour la notice je l'ai trouvé sur le net et je suis en train de la refaire entierement en francais avec les shema de la notice d'origine, cela servira paut etre a d'autres que moi alors je la mettrais sur le forum quand j'aurais fini.

Salut kami
As tu réussi à réparer ?
Le sujet est un peu vieux mais je suis dans la même situation que toi Avec exactement les mêmes soucis,
et moi je suis un bique de compét j y connais absolument rien ::)):

Répondre