En parlant d'aimants, une mission (volcan) avec hyper magnétisation de la bille entraine des changements de trajectoires improbables et d'augmentations fulgurantes de la vitesse de la bille exceptionnels ...très spectaculaire, super !colonel caveeerne!!! a écrit :Il faudrait demander a ceux qui l’ont sans PP si le plateau a marqué plus que la normale?
Mis à part ce désagrément de la bille qui se coince, je pense que le PP change le comportement de la bille qui se magnetise.
J’ai pu le constater sur le SW ou j’ai été surpris par la vitesse de la bille en retour de loop qui avait décéléré.
Sinon j’espere Vraiment une amélioration des animations que je trouve deja très bonnes ou des ajouts ainsi et surtout la bande son et les callouts pas assez dynamique a mon goût. Pourquoi pas des tweaks aussi
JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non le volcan ne fait pas ça chez moi, c'est l'EMP, et qui se fait en même tant que QED (la cible mouvante) qui se deplace. Il faut faire 3 fois le theatre et les magnets sous le plateau s'excitent en même temps.
Ca rappelle tout simplement le addams où il fallait faire 3x fois la rampe du milieu. C'est un clin d'oeil sympa.
Pour les callouts, je pense qu'ils devraient faire des voix de reporter en pleine action et des grosses animations sur l'ecran principal histoire de mettre bien dans l'ambiance catastrophe et non la voix suave de mandi "shoot the left ramp"
Dans l'absolu tout ça n'est que cosmétique mais l'immersion dans un thème nouveau est beaucoup plus compliqué qu'avec un thème de film ou de musique.
Ils ont bien comme projet d'ajouter des animations mais j'ai peur qu'elles ne soient que pour le téléphone. Selon moi ils devraient aussi améliorer celles de l'ecran principal pour qu'elles soient toutes comme parfois au lancement de la première bille : façon jingle d'un flash spécial télévisé et non l'image fixe du gars qui tend le téléphone et le "use your new phone"
Que ceux qui ne connaissent pas ce flip se rassurent le plaisir de jeu est vraiment à son top et je les invite à s'y essayer dans un salon ou chez un propriétaire pour se faire son avis.
Ca rappelle tout simplement le addams où il fallait faire 3x fois la rampe du milieu. C'est un clin d'oeil sympa.
Pour les callouts, je pense qu'ils devraient faire des voix de reporter en pleine action et des grosses animations sur l'ecran principal histoire de mettre bien dans l'ambiance catastrophe et non la voix suave de mandi "shoot the left ramp"
Dans l'absolu tout ça n'est que cosmétique mais l'immersion dans un thème nouveau est beaucoup plus compliqué qu'avec un thème de film ou de musique.
Ils ont bien comme projet d'ajouter des animations mais j'ai peur qu'elles ne soient que pour le téléphone. Selon moi ils devraient aussi améliorer celles de l'ecran principal pour qu'elles soient toutes comme parfois au lancement de la première bille : façon jingle d'un flash spécial télévisé et non l'image fixe du gars qui tend le téléphone et le "use your new phone"
Que ceux qui ne connaissent pas ce flip se rassurent le plaisir de jeu est vraiment à son top et je les invite à s'y essayer dans un salon ou chez un propriétaire pour se faire son avis.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Oui .. EMP strike..pas volcanPoup a écrit :Non le volcan ne fait pas ça chez moi, c'est l'EMP, et qui se fait en même tant que QED (la cible mouvante) qui se deplace. Il faut faire 3 fois le theatre et les magnets sous le plateau s'excitent en même temps.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Excellente idée les callouts type reporter
Pour les animations, ça manque vraiment mais ce type de developpement infographique doit couter une veritable blind j'imagine
Les jackpots "masculins" devraient aussi être plus péchus
Pour les animations, ça manque vraiment mais ce type de developpement infographique doit couter une veritable blind j'imagine
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est aussi avec ces détails (callout, animation) qui font qu'un flipper devient culte.stephflipp a écrit :Excellente idée les callouts type reporter![]()
Un MM sans sa bande son n'aurait pas le même succès et ne serait pas classé dans les 3 meilleurs fliPs
pour la majorité des gens.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Poup
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il y a certains debut de mission à l'humour bien léché et qui rappellent le médieval madness, mais ils sont trop rare.
Je pense que s'ils généralisent cet humour et ce ton un brin exagéré ce serait déjà bien. Je pense à la nana qui lance le hurricane ou le militaire (dans la mission où il faut shooter 5 fois les targets).
Finalement comme un regarde assez peu le grand ecran, déjà soigner le téléphone, ça apporte du plus.
Pour le emoji mode et le selfie mode, mes enfants sont de grands fans, et je crois qu'il ne faut surtout pas les enlever, et même s'ils n'apportent pas beaucoup de points, ils apportent une ambiance sympa me distraient bien et me font regarder l'ecran quasiment à chaque fois.
Ce qui serait bien c'ets que JJP utilise l'absence de coût de licence pour développer l'immersion.
Je pense que s'ils généralisent cet humour et ce ton un brin exagéré ce serait déjà bien. Je pense à la nana qui lance le hurricane ou le militaire (dans la mission où il faut shooter 5 fois les targets).
Finalement comme un regarde assez peu le grand ecran, déjà soigner le téléphone, ça apporte du plus.
Pour le emoji mode et le selfie mode, mes enfants sont de grands fans, et je crois qu'il ne faut surtout pas les enlever, et même s'ils n'apportent pas beaucoup de points, ils apportent une ambiance sympa me distraient bien et me font regarder l'ecran quasiment à chaque fois.
Ce qui serait bien c'ets que JJP utilise l'absence de coût de licence pour développer l'immersion.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
+1Poup a écrit :Il y a certains debut de mission à l'humour bien léché et qui rappellent le médieval madness, mais ils sont trop rare.
Pour ta derniere phrase c'est toujours délicat et c'est à l'appreciation du fabricant sur la gestion des couts et des prochaines sorties. Deja, par les temps qui courent, coder à 100% le gameplay c'est deja très bien car c'est pas le cas chez tout le monde!
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Je crois qu'ils ont profité de l'absence de licence pour tout mettre sur le plateau déjà, pas sûr qu'il reste grande chose pour bosser sur l'immersion, même si je suis complètement d'accord avec toi.Poup a écrit :Ce qui serait bien c'ets que JJP utilise l'absence de coût de licence pour développer l'immersion.
-
Poup
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je pense aussi que l'argent a été utilisé pour revoir complètement le système d'agencement de la partie interne du jeu.
Tout est repassé dans le fronton, avec un système ingénieux qui permet de pouvoir voir l’écran pendant le diagnostic. Donc des frais de dev qui, j'espère, se retrouveront dans les flips à venir.
Comme ce flip est effectivement quasi fini pour les règles, je crois que le reste ne sera que de la finition et qu'il n'y aura rien de majeur, mais je garde une lueur d'espoir quand je vois que, 4 ans après la sortie du WOZ, nous avons eu droit à une MAJ.
Espérons que Pat, john Youssi et l’équipe JJP qui a développé le flip continueront le dev sur le temps libre... on peut toujours rêver
Bon c'est pas tout ça mais ça m'a donné envie de m'en faire une petite session.
Tout est repassé dans le fronton, avec un système ingénieux qui permet de pouvoir voir l’écran pendant le diagnostic. Donc des frais de dev qui, j'espère, se retrouveront dans les flips à venir.
Comme ce flip est effectivement quasi fini pour les règles, je crois que le reste ne sera que de la finition et qu'il n'y aura rien de majeur, mais je garde une lueur d'espoir quand je vois que, 4 ans après la sortie du WOZ, nous avons eu droit à une MAJ.
Espérons que Pat, john Youssi et l’équipe JJP qui a développé le flip continueront le dev sur le temps libre... on peut toujours rêver
Bon c'est pas tout ça mais ça m'a donné envie de m'en faire une petite session.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
meme de la finition, des animations supplémentaires, ou amelioration de la bande son seraient bienvenue!
bon flip
bon flip