STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Je pense que c’est un mod du pro qui devrait se trouver rapidement après la sortie du flip
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Crrispy
- Dept: 67
Semblerait que les prix officiels TTC en Europe soient inférieurs au Star Wars. Pourtant le list price US est le même et le change n'a guère évolué depuis....
Le pro repasse sous les 6K et LE sous les 10K, bonne nouvelle.
http://pinball-universe.de/612-guardian ... galaxy-pro
Le pro repasse sous les 6K et LE sous les 10K, bonne nouvelle.
http://pinball-universe.de/612-guardian ... galaxy-pro
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
Ben pas forcément, puisque dans la même boutique le SW pro est à 6545 donc comme en France.... et on ne peut pas dire que c'est la licence puisque le prix US est identique...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ZyGoMaR
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour ceux qui se posent la question des marges, réfléchissez et demandez-vous à combien marge un bistrot sur son café, une boutique sur ses produits textiles, une banque sur les produits financiers, les marges sur les médicaments, les applications informatiques, etc... (toutes ces marges sont supérieures à 100% au moins...)
Vous verrez qu'au final, la marge prise par un revendeur de flipper sert à ce qu'il vive. Le jour ou vous verrez un revendeur de flippers posséder 5 palaces, 20 voitures, et un train de vie de ministre, posez-vous des questions, d'ici là, on a un peu de temps...
Si c'est trop cher n'achetez pas, si vous le pouvez et le voulez, faites vous plaisir.
Pour ce flip, le plus important est d'attendre les retour sur la qualité du plateau, le reste n'est qu'une question de goûts.
Vous verrez qu'au final, la marge prise par un revendeur de flipper sert à ce qu'il vive. Le jour ou vous verrez un revendeur de flippers posséder 5 palaces, 20 voitures, et un train de vie de ministre, posez-vous des questions, d'ici là, on a un peu de temps...
Si c'est trop cher n'achetez pas, si vous le pouvez et le voulez, faites vous plaisir.
Pour ce flip, le plus important est d'attendre les retour sur la qualité du plateau, le reste n'est qu'une question de goûts.
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
2 mains d'arbre en plastic,un kick de retour de bille peut être 2 aimants et une couleur or,on va pouvoir un LE 4000€ moins chere
pour la diminution de tarif,peut être qu'il y a des paliers psychologiques,-de 6000,- de 10000 ou peut être que le starwars n'a pas eut le succes commercial voulu alors que les premiums sont en cours de livraison,sans oublier l aerosmith au visuel et au gameplay réussi,qui ont peut être freiné les acheteurs avec un budjet d'un flip neuf par an,arrive t il au mauvais moment car avec ce visuel discutable sans réelle nouveauté,avec un petit recul,plus d'écran animé sur le plateau une organisation de plateau proche du MET,il a intérêt à avoir un super gameplay,animation car le leader du flip se cherche,peut etre faire une ou deux machine par an (trudeau va peut être les manquer dans le staff).j'ai fait l'impasse avec le starwars,pour celui la c'est mi figue mi raisin,mon vrai regret,c'est que le ghostbusters soit le dernier DOT et non pas le premier LCD.
on verra bien quand on l'aura essayé,on est pas à l'abris d'une bonne surprise
pour la diminution de tarif,peut être qu'il y a des paliers psychologiques,-de 6000,- de 10000 ou peut être que le starwars n'a pas eut le succes commercial voulu alors que les premiums sont en cours de livraison,sans oublier l aerosmith au visuel et au gameplay réussi,qui ont peut être freiné les acheteurs avec un budjet d'un flip neuf par an,arrive t il au mauvais moment car avec ce visuel discutable sans réelle nouveauté,avec un petit recul,plus d'écran animé sur le plateau une organisation de plateau proche du MET,il a intérêt à avoir un super gameplay,animation car le leader du flip se cherche,peut etre faire une ou deux machine par an (trudeau va peut être les manquer dans le staff).j'ai fait l'impasse avec le starwars,pour celui la c'est mi figue mi raisin,mon vrai regret,c'est que le ghostbusters soit le dernier DOT et non pas le premier LCD.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
mince j'avais pas fait gaffe ! c'est mesquin quand même ....ces écrans sur le playfield j'adore ....supersamwill a écrit :2 mains d'arbre en plastic,un kick de retour de bille peut être 2 aimants et une couleur or,on va pouvoir un LE 4000€ moins chere![]()
carpe diem
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Faut être honnête, çe truc ne vas pas se vendre, les potentiels acheteurs vont attendre de voir Çe qui sort derrière car Ca va être du tres tres lourd. Iron Maiden et Elvira 3 Ca fait quand même plus rêver qu'un pauvre arbre qui parle.
Je vais sagement attendre que les deux autres sortent pour acheter mon premier NiB.
Je vais sagement attendre que les deux autres sortent pour acheter mon premier NiB.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
Alors Elvira 3 je le vois comme le Batman 66, un truc collector pour les vieux de la vieille, car très franchement Elvira, un bon nombre de personne ne connaisse pas.
Dans un bar ou une salle de jeu, le Guardiens fera plus de caisse que le Elvira, la licence fera tout.
Le maiden, je l'attends également mais, il se vendra peut être un peu plus que le Kiss, mais n'atteindra pas les chiffres du Met ou de l'ACDC, c'est un grand groupe mais voilà quoi, les metalleux connaissent, le grand public...zob.
Maintenant dire que les prochains flipp seront meilleurs que celui qui n'est pas encore sorti faut avoir une sacrée boule de cristal.
Dans un bar ou une salle de jeu, le Guardiens fera plus de caisse que le Elvira, la licence fera tout.
Le maiden, je l'attends également mais, il se vendra peut être un peu plus que le Kiss, mais n'atteindra pas les chiffres du Met ou de l'ACDC, c'est un grand groupe mais voilà quoi, les metalleux connaissent, le grand public...zob.
Maintenant dire que les prochains flipp seront meilleurs que celui qui n'est pas encore sorti faut avoir une sacrée boule de cristal.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Crrispy
Oui, on peut aussi éternellement attendre le prochain "défois qu'il soit mieux" et ne jamais rien acheter... 
Je crois qu'il ne faut pas oublier que ça se revend très facilement un HUO si on a évité les nanards, alors oui, on perd quelques centaines d'euros, mais si on s'est fait plaisir x mois avec en plus du plaisir de rentrer un NIB....
Je crois qu'il ne faut pas oublier que ça se revend très facilement un HUO si on a évité les nanards, alors oui, on perd quelques centaines d'euros, mais si on s'est fait plaisir x mois avec en plus du plaisir de rentrer un NIB....