Ma Bally modèle ??? pour restauration

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
Filounet
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Ma Bally modèle ??? pour restauration

Message par Filounet » mer. 01 11, 2017 12:26

Ah ok merci pour le schema je ne savais pas qu'il y avait des lettres, pour moi son pti nom ct Reels mech. Switches uniquement
Concernant les deux dernières interrogations c'est bien en contact dans les deux cas
Bonne journée
Filounet

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » mer. 01 11, 2017 20:06

Si tu cries pas victoire c'est que ça ne marche toujours pas ?

Sur certaine 742 tu as un switch à coté du monnayeur, le rejector armature switch
On le voit dans le haut de la photo.
100_9762.jpg

Regarde au niveau des fils qui arrivent autour du monnayeur si tu as un blanc/orange et un jaune/marron qui traine. D'après tes premières photos tu n'avais pas ce switch en question il me semble.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Filounet
Pas vu depuis 10 mois

Message par Filounet » mer. 01 11, 2017 20:51

Bonsoir,

Oui effectivement cela ne marche pas mais tu verras sur un autre dossier que ca avance pas mal pour ma seconde que je répare en parallèle :-j:

et effectivement il y a un switch que je n'avais jamais vu :shock:
J'ai un peu fait joujou avec lui et cela semble fonctionner mais il y a un mais car je n'ai pas l'impression qu'elle paye, bon d'un autre coté je n'ai pas remis les bandes mais étonnant après 40 parties qu'il n'y est aucun gain et parfois le handle release switch se débloque à la suite de la partie, 2 ou 5 fois??? et me permets de rejouer
A suivre...
Bonne soirée
Fichiers joints
WP_20171101_013.jpg
Il se trouve à gauche au dessus du scotch bleu

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » mer. 01 11, 2017 22:11

Donc maintenant, lorsque tu actionne le coin switch la coin relay coil se colle et la handle release coil débloque le bras ?
C'est donc bon de ce coté ?

Pour le switch que tu viens de découvrir, tu peux le shunter le temps de tes essais pour voir si c'est une fatigue mécanique ou pas. Surtout que la plaque du diverter vibre toujours un peu, ce qui peux faire des faux contact.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Filounet
Pas vu depuis 10 mois

Message par Filounet » jeu. 02 11, 2017 17:47

Bonjour,

Donc voici les news
Donc maintenant, lorsque tu actionne le coin switch la coin relay coil se colle et la handle release coil débloque le bras ?
Pour le switch que tu viens de découvrir, tu peux le shunter le temps de tes essais pour voir si c'est une fatigue mécanique ou pas. Surtout que la plaque du diverter vibre toujours un peu, ce qui peux faire des faux contact.

C'est donc bon de ce coté ? Oui et tout est rentré dans l'ordre par rapport à hier soir et je ne sais pas pourquoi les lumières s'allument et s'éteignent comme il faut (pas les fluo je verrai plus tard) et la partie peut se faire donc je n'ai rien shunté au niveau du switch

Par contre je n'ai pas encore remis les reel strip mais je ne gagne jamais malgré plus de 200 parties meme pas une petite cerise donc je trouve cela étrange et à un moment j'ai eu un gain de 100 pieces donc est-ce deux réseaux différents?
j'ai aussi remarqué un petit trou visible sur la carte est ce une premiere raison de ce non paiement?
Merci Filounet
Fichiers joints
WP_20171102_006.jpg

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » jeu. 02 11, 2017 20:39

Salut,

Pas mal le dépannage :x26: :x24:

Pour le paiement c'est plus que louche, comme tu dis, tu aurais dû avoir une ou deux cerises...

En général la cerise correspond à l'encoche la moins profonde sur le disque cranté. Enlève le bloc de rouleau, cale le 1er rouleau sur l'encoche la plus petite. Le fil coté carte devrait être rouge/jaune.

Ensuite tu remets le bloc, tu refermes la porte, tu regarde où tombe la ligne de paiement et tu fais une petite marque sur le rouleau, histoire de pouvoir caler tout rouleau.

Tu lances une partie normalement avec le coin switch et avant l'arrêt du 1er rouleau tu bloques l'hélice à gauche et tu cale ton rouleau sur ta marque, puis tu relache l'hélice.

Filounet
Pas vu depuis 10 mois

Message par Filounet » ven. 03 11, 2017 06:50

Bonjour,

Ok je vais faire ça ce soir mais de quel dépannage tu parles je n'ai touché à rien encore sur la carte?
Ma question était plutôt est-ce normal ce trou dans la plaque du rouleau numéro 1?
Bonne journée
Filounet

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » ven. 03 11, 2017 09:36

Ah oui, manque de précision, je parlais du fait qu'on ai réussi à résoudre le problème de déblocage du bras.

Pour le trou sur la piste, même si c'est pas normal, je ne pense pas que ce soit ça qui empêche les paiements.

Par contre ta carte est vraiment bizarre, je n'en ai jamais vu de ce type...???, c'est à dire avec des pistes au lieu des rivets.

Filounet
Pas vu depuis 10 mois

Message par Filounet » ven. 03 11, 2017 09:39

Ahah il est encore possible de t’étonner et même pas avec une e-serie :))

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » ven. 03 11, 2017 09:51

olala, j'ai encore du chemin... j'ai pas eu beaucoup d'E.M pure qui me sont passées dans les mains, mais j'ai vu pas mal de photos justement pour remettre sur pied ces machines et apprendre, mais c'est vrai que j'ai jamais vu de plaques de rouleaux avec des pistes.
Le fonctionnement reste le même et le câblage aussi je suppose. Fait une photo du verso, je sais c'est pas pratique avec la carte n°2 qui gène.

Répondre