Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Sympa , par contre une question les protections sont elles en contact avec la caisse ??
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
j'ai pas l'impression, il doit y avoir 1-2 mm de jeu je pense car montés sur les protections d'origine.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut yoyo,yoyokopter a écrit :Sympa , par contre une question les protections sont elles en contact avec la caisse ??
Il y a une feutrine contre la caisse puis la protection plastique transparent avec le bandeau led, le tout à l intérieur du pied du flipper.
Il faut des vis une peu longue pour viser le tout au flipper ...

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
testé ce soir la version 0.93 sur un limited.
deja avec cette version,sur celui a laquelle je joue,le batteurs sont bien plus puissants donc airball et avions au menu,faut se réhabituer a tout ça.va savoir pourquoi les batteurs sont plus puissants alors que sur d'autres stars wars,ça avait trop de patate sur les autres versions ou de la patate classiques.
la rampe mobile,le moteur semble tourner moins vite donc moins de couilles a venir.
j'ai eu un bug de programmation ce soir encore une fois.
il me restait que les missions hoth a faire et puis impossible de les faire,j'ai reussi a faire la premiere mais aprés,
en passant par le couloir en forme de U,l'insert hoth etait bien allumé,le poteau sous la rampe s'activait bien pour empecher un retour de bille mais la rampe mobile ne se levait pas...donc pas de blocage pour demarrer la missions et meme le passage devant l'opto n'activait pas les missions....
sinon franchement c'est un bon flip addictif et bien sympa.
par contre,la version pro est bien plus façile a jouer je trouve,la bille circule et enchaine mieux avec les rampes en plastique.pour y avoir joué quelques parties sur la version pro,ça score bien plus vite je trouve,j'avais monté le score jusqu'a 5 milliards.
là sur la version limited,sur laquelle je joue le plus,je peine a monter en moyenne a 1 milliard par partie,des fois je me retrouve presque a 2 milliard avec tous les missions de faite.
par contre,apparement pour faire la finale;il faut aussi faire 100 tie fighter,bien galere a faire une fois toutes les missions terminé,par exemple,j'avais terminé toutes les missions et il me restait 25 tie fighters a faire,une fois toutes les missions terminées,vous ne les refaites plus et donc pour faire un tie fighter,il faut d'abord allumées l'insert en touchant la cible et retoucher la cible avant l'extinction de l'insert.
et sans missions a faire,y'a plus grand chose a faire,on sait plus trop ou tirer....
deja avec cette version,sur celui a laquelle je joue,le batteurs sont bien plus puissants donc airball et avions au menu,faut se réhabituer a tout ça.va savoir pourquoi les batteurs sont plus puissants alors que sur d'autres stars wars,ça avait trop de patate sur les autres versions ou de la patate classiques.
la rampe mobile,le moteur semble tourner moins vite donc moins de couilles a venir.
j'ai eu un bug de programmation ce soir encore une fois.
il me restait que les missions hoth a faire et puis impossible de les faire,j'ai reussi a faire la premiere mais aprés,
en passant par le couloir en forme de U,l'insert hoth etait bien allumé,le poteau sous la rampe s'activait bien pour empecher un retour de bille mais la rampe mobile ne se levait pas...donc pas de blocage pour demarrer la missions et meme le passage devant l'opto n'activait pas les missions....
par contre,la version pro est bien plus façile a jouer je trouve,la bille circule et enchaine mieux avec les rampes en plastique.pour y avoir joué quelques parties sur la version pro,ça score bien plus vite je trouve,j'avais monté le score jusqu'a 5 milliards.
là sur la version limited,sur laquelle je joue le plus,je peine a monter en moyenne a 1 milliard par partie,des fois je me retrouve presque a 2 milliard avec tous les missions de faite.
par contre,apparement pour faire la finale;il faut aussi faire 100 tie fighter,bien galere a faire une fois toutes les missions terminé,par exemple,j'avais terminé toutes les missions et il me restait 25 tie fighters a faire,une fois toutes les missions terminées,vous ne les refaites plus et donc pour faire un tie fighter,il faut d'abord allumées l'insert en touchant la cible et retoucher la cible avant l'extinction de l'insert.
et sans missions a faire,y'a plus grand chose a faire,on sait plus trop ou tirer....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
...Bon .. la question Conne est pour moilpierrick a écrit :Hello les flippés ...
Une petite folie ... de plus ...![]()
![]()

Sinon, ça en jette c'est sur !!!

... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut Olm,olm a écrit :lpierrick a écrit :Hello les flippés ...
Une petite folie ... de plus ...![]()
![]()
...Bon .. la question Conne est pour moi... ou ki passent les fils du truc ???
Sinon, ça en jette c'est sur !!!
C'est assez simple car les fils passent sous la caisse que je fais remonter par l'enceinte puis que je connectes sur la carte à l'entrée gauche du flip ...

Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
- lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut Jb,jb a écrit :testé ce soir la version 0.93 sur un limited
Oui je suis archi d'accord avec toi pour dire que ce flip est ... ADDICTIF !! Un goût de revanche, de reviens-y, de je vais mieux et plus loin ...

Quand aux scores, cela me rassure qu'un joueur de ton niveau me rassure ..

Je peine pour l'instant à faire plus de 600 à 700 millions ... mais c'est aussi ça qui me donne envie d'y retourner ...

Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

C est vraiment très chouette, je me tâte pour mettre la même chose sur mon Star Trek LE et mon ACDC, cela rend bien et j imagine dans la pénombre.... et le prix de cette option Pierrick ?yoyokopter a écrit :Sympa , par contre une question les protections sont elles en contact avec la caisse ??
Sébastien
- lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut Seb,
Pour que tu puisses te faire une meilleure idée, voici le lien Topic Pinside de Paul Mustang, qui réalise ce mod, un gars super sympa
:
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... -light-ups
Il y a pas mal d'exemple de flipper comme l'AC/DC, Star Treck, des Mecas, Xmen, Avatar, Mustang, Hobbit, MET, LOTR, GB, WOZ, Dialed In .... et le mien
...
Ce qui est sûr c'est que Paul choisit au top ses leds afin que le rendu soit vraiment au Top en plein jour et dans la pénombre !!
Pour l'installation, je lui ai fait part de mon retour et de la façon de faire pour installer son mod via le système Spike !
Si tu franchis le cap, dis le moi et je te montrerai comment j'ai connecté le mien ...

Pour que tu puisses te faire une meilleure idée, voici le lien Topic Pinside de Paul Mustang, qui réalise ce mod, un gars super sympa

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... -light-ups
Il y a pas mal d'exemple de flipper comme l'AC/DC, Star Treck, des Mecas, Xmen, Avatar, Mustang, Hobbit, MET, LOTR, GB, WOZ, Dialed In .... et le mien

Ce qui est sûr c'est que Paul choisit au top ses leds afin que le rendu soit vraiment au Top en plein jour et dans la pénombre !!
Pour l'installation, je lui ai fait part de mon retour et de la façon de faire pour installer son mod via le système Spike !
Si tu franchis le cap, dis le moi et je te montrerai comment j'ai connecté le mien ...

Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
j'imagine que tu t'es connecté sur le connecteur de l'alim dans le fronton ?
Ok pour la feutrine entre le protecteur et la caisse , mais a mon avis, ce serais encore mieux sans rien au moins aucun frottement sur les decals , puisque le protecteur doit venir se poser sur la pièce de protection d'origine il doit être séparé de la caisse.
Ok pour la feutrine entre le protecteur et la caisse , mais a mon avis, ce serais encore mieux sans rien au moins aucun frottement sur les decals , puisque le protecteur doit venir se poser sur la pièce de protection d'origine il doit être séparé de la caisse.