Filounet a écrit :Bonjour,
Bon le bon coté des choses c'est que ça avance avec le petit chatterton, cela ne reste plus collé au démarrage de la machine
Donc faut-il rejouer de la pince pour le rendre non passant (en la tordant légèrement) quand elle est décollée de la bobine et passant quand elle est collée?
Est-ce que tu es sur d'avoir bien remonté comme c'était, au niveau de l'ordre des lamelles du switch ? Sinon oui, il faut que tu t'occupe de la lamelle plate, il ne faut pas tordre celle qui est avec l'angle droit.
Filounet a écrit : Le moins bon c'est que cela ne permet quand même pas de déclencher le handle release switch au passage de la pièce dans le monnayeur![]()
Ca aurait été trop facile

Filounet a écrit : La tension entre les deux points au niveau du coin switch est de 15 volts et si je prends un seul point (sur les deux du switch) et que je mets le second au niveau de la caisse ou de la porte je suis à 60 volts dans les deux cas, est-ce normal?
Les 15 volts dont tu parles, c'est machine allumée et au repos sans rien toucher ? Je vérifie ce soir.
Pour les 60 volt cette tension se trouve entre le orange et le jaune. Le jaune fait office de NEUTRE (il sert aussi avec le bleu pour le circuit d'éclairage en 6v)
Si je comprends bien ce que tu dis, tu laisse une point du multimètre sur une des bornes du switch, et l'autre pointe tu la fait toucher une partie métallique de la caisse et/ou de la porte ? Et dans ce cas tu trouve 60 V ? Si c'est ça, sans pouvoir vérifier avant ce soir, je dirais que c'est pas normal...