Merci metwurcht.
J'ai raconté une bêtise. Je voulais parler de la capture zone. Après le 1er passage, ça active le déviateur, et les passages suivant c'est direct dans le trou....jusqu'à la recherche de bille.
probleme ejecteur revenge from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |