Bonjour, j'avance dans la reno de mon pink panther ...
je viens de me rendre compte que je ne parviens pas à faire capturer la balle en fond de couloir à droite (sauf si je lance pile à la bonne vitesse et qu'elle termine la course dans le trou) - en ayant bien activé le mode capture je précise.
La bille passe le trou vitesse grand V, et la porte, et ressort dans la zone supérieure !
Comment devrait-elle être bloquée ? pas par la porte j’imagine donc par un mécanisme dans le trou ?
pb capture sur pink panther
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Re: pb capture sur pink panther
qu'as tu comme référence bobines flipper ce sont des 17875 d'origine si tu as des plus fortes c'est la raison
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- popoye
- Dept: 42
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 21
- Inscription : ven. 15 09, 2017 00:10
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: pb capture sur pink panther
A cet endroit j'ai une A-16570
mais je craint que cela ne vienne pas de la bobine :
j'ai vérifié que le contact présence bille fonctionnait
mais je ne mesure pas de variation de tension aux bornes de la bobine
le problème doit donc se trouver entre les 2
Je n'ai pas trouvé de fusible HS ....
mais je craint que cela ne vienne pas de la bobine :
j'ai vérifié que le contact présence bille fonctionnait
mais je ne mesure pas de variation de tension aux bornes de la bobine
le problème doit donc se trouver entre les 2
Je n'ai pas trouvé de fusible HS ....