J'ai encore besoin de vos lumières pour un problème de trappe sur un Monté Carlo 80B
Celle ci s'actionne dès la mise sous tension du flipper et reste dans cette position tout le temps y compris à la mise en route d'une partie.
Voici ce que j'ai dèjà réalisé dessus:
- mise en cause du transistor Q5 que j'ai changé
- mise en cause du transistor Q14 de la driver que j'ai aussi changé
- mise en cause du Ci Z4 qui se trouve en amont de ce transistor . Dans ce cas j'ai échangé avec une autre carte driver dont je suis sûr du fonctionnement .
Toutes ces modifications ne changent rien à mon problème .....
Pour info la CPU avait été testé sur banc donc je ne pense pas quelle soit en cause mais les spécialistes pourront surement me guider plus précisément dans la recherche de cette panne.....
Merci par avance de votre aide