Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Répondre
Cyril06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017

Message par Cyril06 » lun. 09 10, 2017 18:07

Ben voilà de retour dans le 06 (n en déplaise à un certain ::o: :)) )
Un super WE pas trop loin de la maison et en plus en octobre... Ca répartit mieux les salon du sud :x24:

MERCI aux organisateurs et bénévoles

Une super ambiance, de la bière même après la fin du salon (on voit que certains on compris l'essentiel :bd: :))
Bon le café, comment dire, ben euuuh positivons s'il n y a que ça à redire, c'est bien que ce fut un super salon :x24: :x24: :x24:
Des machines en fonctionnement et variées (rare étaient celles temporairement indisponibles), avec un professionnel qui nous a apporté un bel alignement qui fut disponible durant toute la nocturne. idem pour les 2 alliens... Pas besoin de pleurer pour quémander une partie ! Merci merci merci... :))=:

Voilà la réussite du salon, une belle nocturne avec les copains, avec un repas sympas qui n'a pas duré 3 plombes (et oui on veut jouer avant tout :))=: :))=: :))=: )

Bon pour les plus de 18 ans un extrait... ca pourrait servir à un quizz du RGA !
sorgues 01.JPG
sorgues 02.JPG
sorgues 03.JPG
sorgues 04.JPG
sorgues 06.JPG
Bon blague à part, mon Xenon avait un jeune fan, c'est bien de voir qu'il y a un avenir pour le flipper !
sorgues 05.JPG
Vivement l'année prochaine, la date est déjà bloquée en attendant confirmation... Je laisse la soeurette faire le vrai reportage photo :,):

:-%: aux filles
Pogne aux mecs
Modifié en dernier par Cyril06 le lun. 09 10, 2017 18:28, modifié 1 fois.
Le flipper est quelque chose de sexuel : on glisse quelque chose dans la fente et après on bourre :x25: :-o: :mrgreen: ~(:-)

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Niveau : Confirmé

Message par totene » lun. 09 10, 2017 18:16

Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
d'un autre coté le café vu ce que t'en bois ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bd:
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

yoyokopter

Message par yoyokopter » lun. 09 10, 2017 19:00

ismanu a écrit : Perso, j'ai bien aimé le Jurassic Park, très très belle machine vraiment bien entretenu, merci a toi "anonyme" pour l'avoir amené et fait découvrir ! Ce sera mon prochain achat :)
Cela fait très plaisir d'avoir un retour comme cela sur mon flip :x26: , oui j'aime bien avoir et présenter des belles machines sur les salons, juste pour la petite histoire , 15 jours avant il avait fait le BGS avec 350 parties sur le weekend et une panne de bobine le dimanche en fin d'aprèm, donc entre le BGS et Sorgues ou il vient de prendre 180 parties juste le samedi , j'ai donc changé , la bobine HS, les fourreaux et plongeur des flip , mis un Translite neuf à la place de celui d'origine tout jaune pisseux ::)): , passé en Rom V6 (que je conseille :x26: )
re-nettoyé le plateau avec une petit lustrage , mais le plus important de tout quand j'installe mon flip sur le salon JE LE MET DE NIVEAU :,): , beaucoup de préteur oublient ce point primordial quand on présente une machine :,):

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » lun. 09 10, 2017 19:09

Mon mal aimé Dragon System1 a fait 330 parties dans le week-end (une lampe cramée...) et tous ceux qui l'on essayé ont apprécié un flipper plaisant et vif ! :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

yoyokopter

Message par yoyokopter » lun. 09 10, 2017 19:18

Je n'en doute pas Milan :,):

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » lun. 09 10, 2017 20:59

totene a écrit :
Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
d'un autre coté le café vu ce que t'en bois ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bd:
:z): :u~: Le samedi matin, un max (en attendant le soir :-o: :bd: )
Sinon, post un peu bref de ma part qui ne dit pas assez tout le bien que je pense de ce 1er Sorgues bis. Un gros bravo aux organisateurs et à tous les exposants/apporteurs de flippers.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

cece034
Dept: 34
Niveau : Débutant

Message par cece034 » lun. 09 10, 2017 21:15

bon et sinon il est a vendre le jurassic park ??

:x25: :x25: :x25: :x24: :x24: :x26:

yoyokopter

Message par yoyokopter » lun. 09 10, 2017 21:17

:)) non :,):

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par david83grimaud » lun. 09 10, 2017 22:19

Salut à tous !!!

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas assisté à un salon, indépendamment de ma bonne volonté, il va sans dire. Trop de choses à faire à la maison !!!

Mais quel bonheur d'avoir finalement pu monter, et en plus avec un flipper (NBA Fastbreak) et mon pote Benjamin.

Merci beaucoup à toute l'équipe de l'organisation pour cette renaissance de Sorgues. Un super accueil, de beaux flipps, des arcades, des babys, des jukes, des consoles, des stands, un bar génial, une baraque à frites et une baraque à tatouages... :#): :#):

De belles retrouvailles !!! :x26: De nouvelles rencontres :s1:

Bref de très bons moments !!! :x24: :))=: :x24: :))=: :x24:

A l'année prochaine les potos !!!
Et longue vie aux flipps et à ceux qui y jouent !!!
:bd:
:-%:
Dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

chabanis
Dept: 07
Pas vu depuis 5 mois
Pro / revendeur : oui

Message par chabanis » lun. 09 10, 2017 22:33

Superbe nouvelle édition pour ce Sorgues 2017,

Félicitation à l’équipe RPJ pour l’organisation de ce salon et pour la sympathie de toute l'équipe, nous nous sommes simplement " régalé ", merci les gars et les filles ( bon effectivement le café ..... :#): ).
Très bonne ambiance tout au long du week-end aussi bien avec les confrères, fournisseurs, clients qu’avec les amis, les prêteurs, visiteurs, connaissances et organisateurs.

Pour notre alignement, les 7 Stern ont tenu bon, aucune panne déclarée mis à part un reboot sur Kiss et un élastique de Slingshot sur un Tron ... c'est raisonnable.

Pour info, voici le nombre de parties effectuées par appareil :
- Star Wars : 567
- GhostBusters : 487
- Metallica : 477
- Kiss : 438
- Mustang : 292
- Tron (les 2) : .... lacune :-o: pas remis à 0.
Bon effectivement, la durée moyenne des parties n'est pas la même sur tous les flips et fait forcément varier ce résultat !!!

En tout cas merci à tous et à l'année prochaine.

Répondre