Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut jb,
J'ai l'impression que chez moi ça fonctionne

la bille se bloque derrière et déclenche une mission ...
J'ai pas fais attention aux 3 positions mais rien ne m'a choqué
Dommage que tu sois trop loin pour venir voir car c'est difficile de bien comprendre et voir ce qui pourrait être un bug ou dysfonctionnement !!
Comment tu t'en ai rendu compte

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
on s'en est rendu au deballage et lancement de la premiere partie avant l'installation du playfield protector.
la bille ou les billes en multibille restent coincées derriere la rampe mobile et tu es obligé d'attendre une recherche de bille pour que la rampe descende.
surtout qu'avant que j'arrive a peine a reajuster les contacts de la rampe mobile,dans le test contact de la rampe mobile,ça ne s'arretait jamais sur le contact d'une position,ça s'arretait une fois le contact passé maintenant je suis arrivé a le faire arreter sur les contacts qui restent activé dans les bonnes positions pour la rampe,pas de probleme avec des problemes de bille qui restent coincés derriere la rampe mais la mini rampe ne se leve pas assez haute pour faire la rampe de l'hyper space.
a voir si chez vous,le test de la rampe mobile fonctionne bien et que quand le moteur s'arrete,les contacts de position sont bien activés en permanence?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci jb pour ton retour
Je vais croiser les doigts mais pour ma part à priori tout fonctionne bien !
Je vais re vérifier mais c'est ok ! Bille qui se bloque, mission qui se lance, rampe qui se lève bien pour l hyperloop ...
HS : dis moi jb, je dois changer mon bouton Start car le mécanisme à l arrière s'est casse car le plateau à glissé et à du tomber dessus. Un bout plastique a cédé et du coup il est en 2 parties.
Où je peux trouver ça ???
Merci merci à toi

Borne => MULTI-JEUX
-
jb
pour le bouton et son contact,je ne sais,j'ai pas regardé comment était foutu ses nouveaux boutons start installé sur les derniers flips.
-
Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
jb a écrit :on s'en est rendu au deballage et lancement de la premiere partie avant l'installation du playfield protector.
la bille ou les billes en multibille restent coincées derriere la rampe mobile et tu es obligé d'attendre une recherche de bille pour que la rampe descende.
surtout qu'avant que j'arrive a peine a reajuster les contacts de la rampe mobile,dans le test contact de la rampe mobile,ça ne s'arretait jamais sur le contact d'une position,ça s'arretait une fois le contact passé maintenant je suis arrivé a le faire arreter sur les contacts qui restent activé dans les bonnes positions pour la rampe,pas de probleme avec des problemes de bille qui restent coincés derriere la rampe mais la mini rampe ne se leve pas assez haute pour faire la rampe de l'hyper space.
a voir si chez vous,le test de la rampe mobile fonctionne bien et que quand le moteur s'arrete,les contacts de position sont bien activés en permanence?
Pour moi il y a bien 3 niveaux de position de la fourchette : Neutre / à moitié / et haute. Neutre bien à plat, haute pour l'activation des mission de la DS / Hyperspace et milieu quad la bille descend de la DS (activation d'une mission) pour retomber sur le plateau de manière plus douce j'imagine...
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 mois
par colonel caveeerne!!! » dim. 08 10, 2017 21:25
Chez Pierrick, j’ai fait cette rampe hyperloop, je pense que Franck aussi. Bref ça fonctionne.
Mais j’ai pas joué assez pour me rendre compte de cette position médiane. Juste qu’en position haute (ou médiane ), cette rampe n’a pas le temps de se rabaisser pour laisser une circulation fluide de la bille venant par l’inner Loop. La bille vient buter contre avant que la rampe ne s’abaisse. Je n’ai pas vu cette rampe venir bloquer la bille pour démarrer un mode mais j’ai fait que 5 parties.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
jb
par contre,le nouveau video ou on conduit le vaisseau pour juste eviter tres façilement les asteroides,franchement on s'en passerait bien volontier,c'est d'une nullité....
Pour moi il y a bien 3 niveaux de position de la fourchette : Neutre / à moitié / et haute. Neutre bien à plat, haute pour l'activation des mission de la DS / Hyperspace et milieu quad la bille descend de la DS (activation d'une mission) pour retomber sur le plateau de manière plus douce j'imagine...
merçi de me comfirmer tout ça.
et en test de la rampe mobile,quand le moteur s'arrete sur une position,le contact de la position est toujours activé(voir le carré du contact allumé sur l'ecran)?
-
lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
jb a écrit :pour le bouton et son contact,je ne sais,j'ai pas regardé comment était foutu ses nouveaux boutons start installé sur les derniers flips.
Ça te dérange pas d'y jeter un œil et me dire ce que tu en penses et surtout ce que je peux acheter !!
Car pour l'instant pour lancer une partie il faut que j'ouvre la porte et appui sur le petit bouton poussoir
Merci merci jb

Borne => MULTI-JEUX
-
jb
ça ne sera peut etre pas avant samedi prochain.je ne serais pas devant le flip avant je pense.
-
lpierrick
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pas de soucis c'est vraiment sympa à toi ...
Borne => MULTI-JEUX