ATLANTA 3D
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
AZZARO
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ATLANTA 3D
bonjour j'ai un atlanta 3D mais modele 2 je sait qu'il a un probleme quelque par trouver l'erreur? mon probleme ces que je cherche un saphir pour ce modele et je n'ai aucune reference es-ce que quelqu'un pourait maider et aussi me dire ca valeur
-
AZZARO
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
reference saphir
bonjour,sur la tete il es marquer 215 KH KY Alors j'ai trouver apes recherche sur inernet que sa corresponder a la reference GP-215 je l'ai trouver dans un petit magasin GP-215 DIAMOND mais sa ne fonctionne pas l'aiguille glisse sur le disque pourquoi? j'ai acheter un GP-214 SAPPHIRE ET LA SA FONCTIONNE SI VOUS SAVEZ ME REPONDRE MERCI
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié
salut !!!
tiens un lien pour les saphirs
http://djtool.sound6m.com/cif.php?site= ... php?id=600
tu fais une recherche par marque philips et y en a 4 pages
surement ton bonheur , tu trouveras.....
quant à la glisse avec l'un; ma foi ; je ne sais pas.mais si celà fonctionne avec l'autre, tant mieux.....
@++
sinon regarde sur le site ici section -juke - diaamand y a des adresses; le sujet a été traité recemment, je crois..
tiens un lien pour les saphirs
http://djtool.sound6m.com/cif.php?site= ... php?id=600
tu fais une recherche par marque philips et y en a 4 pages
surement ton bonheur , tu trouveras.....
quant à la glisse avec l'un; ma foi ; je ne sais pas.mais si celà fonctionne avec l'autre, tant mieux.....
@++
sinon regarde sur le site ici section -juke - diaamand y a des adresses; le sujet a été traité recemment, je crois..