Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Pour râler dans son coin.
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Encherisseurs sauvages sur leboncoin...encore

Message par Freeman98 » jeu. 28 09, 2017 13:23

bon y a pas que sur LBC que çà surenchérit ! :mrgreen:

Je viens de mettre une annonce, avec quelques trucs que je donner. La connectique sys1 à eu particulièrement du succès, je l'ai donc promise à quelqu'un pour Sorgues (et chui content que çà soit lui le premier d'ailleurs :mrgreen: ) . Aux demandes suivantes j'ai donc précisé qu'elle était déjà donner, on m'a en quand même proposer 10 E que j'ai évidemment décliner... :-o: Si la personne lis ce post, aucun souci, je resterai discret sur son identité, et elle à tenté, c'est de bonne guerre. :,):
In Chamallow we trust !

mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip

Message par mk2 » jeu. 28 09, 2017 21:07

Salut

Ba déjà,Bravo pour ta générosité :,):

,puis bravo pour ton intégrité !!! :x26:

...Ton message laisse qques espoirs alors

Phil

pezize
Dept: 77
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par pezize » jeu. 28 09, 2017 22:32

Freeman98 a écrit : on m'a en quand même proposer 10 E que j'ai évidemment décliner... :-o: Si la personne lis ce post, aucun souci, je resterai discret sur son identité, et elle à tenté, c'est de bonne guerre. :,):
Ben c'est là où je ne suis pas d'accord. C'est déjà pris par quelqu'un point final. Je me vois bien sur une brocante proposer plus d'argent au vendeur parce que quelqu'un devant moi vient d'acheter le truc sur lequel je lorgnait.
En revanche proposer de le racheter plus cher au nouvel acquéreur pourquoi pas, et encore je ne le ferai même pas devant le vendeur...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

BilleMaisPasTrop
Dept: 77
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BilleMaisPasTrop » lun. 02 10, 2017 08:18

patou07 a écrit :J'ai eu ce genres de cas, en tant qu'acheteur et vendeur assez récemment!
J'ai mis en vente un Junk Yard en bon état, il y a quelques mois au prix de 2500€, j'ai reçu bien entendu des propositions "ridicules" (surtout sans voir le flip') l'annonce était depuis 2 jours sur lbc, une personne intéressé vient le voir, l'examine, et nous tombons d'accord a 2400€. Il me dit qu'il passe le récupérer le surlendemain. Entre temps j'ai reçu une proposition a 2700 et une a 2800 (toujours sans voir le flip'). Que j'ai biensûr décliné, vu que l'affaire était conclu! Et la cerise sur le gâteau, c'est que je me suis fais insulté par ces deux personnes :#):
Bonjour,

Je viens rarement voir ce qui se passe, à tort, dans toutes les méandres du site flipjuke. Il se trouve que j'ai acheté cette machine cette année, je ne regrette pas que tu ai fait quelques pas pour te (re) présenter au B.G.S.

Je cherchais un plateau et ou une caisse pour quelques essais, une personne vendait un 8B Deluxe à 600€; j'étais la seule personne à me déplacer description de la machine :

Les serrures et tringleries défoncées, la cpu fût alimentée via la pile de sauvegarde avec une tension très au-dessus de ce qui est prévu (les cartes étaient HS), la back glass cloquée avec des gros manques de peinture (HS), la structure était en piteux état, la cerise sur le gâteau > le plateau était "au bois" sur plusieurs cm2 et à plusieurs endroits, les décors étaient complètement opaques....
L'apparition du bois sur le plateau été en cours de réparation avec du plâtre. :x25:
Je pensais sauver cette machine d'une fin sordide, un 8BD tout de même, nous ne sommes pas tombé d'accord!

Pensant que personne n'aurait osé proposer plus de 400€ pour une machine dans cet état! :9):

J'ai depuis trouvé, sur L.B.C. une caisse et un plateau complet pour lequel j'ai déjà commencé à œuvrer...

Les personnes correctes existent toujours, il suffit de tomber dessus. :x26:
Allez, encore un dernier coup... :bd: ...de flipper et on rentre.

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » mar. 03 10, 2017 12:00

Malheureusement oui le bon coin et d'autres sites permettent parfois des désillusions.

Je ne compte plus le nombre de fois ou on m 'a dit je vous le réserve et quelques jours voire heures plus tard on m en a proposé mieux donc vous vous alignez ou pas :evil: .

Le pire que j ai eu c est de se mettre d accord avec le vendeur, de faire la route et de pouvoir prendre le flipp que si je montait au meme prix que la derniere offre recue :9): ::o:

Heureusement il existe encore des gens honnetes, et comme moi, n'ont qu une parole :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mar. 10 10, 2017 18:58

Freeman98 a écrit :bon y a pas que sur LBC que çà surenchérit ! :mrgreen:

Je viens de mettre une annonce, avec quelques trucs que je donner. La connectique sys1 à eu particulièrement du succès, je l'ai donc promise à quelqu'un pour Sorgues (et chui content que çà soit lui le premier d'ailleurs :mrgreen: ) . Aux demandes suivantes j'ai donc précisé qu'elle était déjà donner, on m'a en quand même proposer 10 E que j'ai évidemment décliner... :-o: Si la personne lis ce post, aucun souci, je resterai discret sur son identité, et elle à tenté, c'est de bonne guerre. :,):
Je tiens d'ailleurs à te remercier en public puisque je suis le bénéficiaire ! :x24:

Si tu as besoin d'adhésifs ou autres choses, je te renvoie l'ascenseur... :bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

lefort
Dept: 60
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert

Message par lefort » mer. 25 10, 2017 23:38

salut milan :x24: :,): :bd: pour moi ce seras un petit :u~: ::)):
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » sam. 11 11, 2017 09:45

lefort a écrit :salut milan :x24: :,): :bd: pour moi ce seras un petit :u~: ::)):
Quand tu veux !... ~(:-)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

zaftax
Dept: 26
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par zaftax » sam. 25 11, 2017 22:46

bonsoir a tous !

des bonnes occas j'en ai eu et j'en ai loupé beaucoup aussi suite a des surenchères
le pire qui mais arrivé , y a pas longtemps , j'etais déja devant le flip chez le vendeur , le gars ce faisais arceler par une personne au telephone devant moi !
il disais quil lui en donné 2000euros du flip alors quil avait jamais vu le flip et alors meme que le vendeur lui disais que j'etais deja là !
j'ai faili dire au vendeur de me passer la personne qui etait en ligne pour le pourir mais j'ai preferer le laisser baver et perdre du temps car je savais deja que j'allais repartir avec le flip :))=:

en tous cas ca ma bien fait rire
bon flip a tous :bd:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 30 11, 2017 12:07

Freeman98 a écrit :
lefort a écrit :
Scalawax60 a écrit : je lui monte sur le pc et la sa femme lui dit ?
t'a vus c'est ton pote ::o:
j'étais confus :oops: je n'ai pas pensé qu'il ce connaissait mais voila

Enorme comme situation ! :shock: :)) Il à du avoir un pti coup de fil le pote... :-o:
Même si la pratique est condamnable de base, le pote ne savait peut-être pas que son pote s'était déjà positionné.
Et pour les surenchérisseurs sur les flips, ce sont aussi les pires une fois sur place, qui pleurnichent pour en fait revenir au prix de l'annonce voir essayer moins....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre