tu me le retire de la bouchejlm33 a écrit :
Mais je pense que les investisseurs de Stern ont pour objectifs de s'en mettre plein les poches le plus rapidement possible, et de se tirer ensuite en revendant leurs parts. Mais bon, tant qu'on trouve des clients pour un Star War LE à 10750 euros, la vie est belle !
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jjp ne concurrencera pas Stern avec des theme comme Dialed In ou Woz.jlm33 a écrit : Le danger pour Stern serait de se faire bouffer par JJP sur le haut de gamme (et j'espère bien que ça arrivera) et se faire sérieusement concurrencer par quelqu'un d'autre sur les flips à $5000.
- !
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
Quand je vois ça après un salon , je me dis que les plateaux Stern si décrié sont comme les autres ou les autres sont comme les Stern à vous de juger
Un alien autant martelé c est sous disant normal alors que ça ne l est pas sur un Stern , chercher l erreur
Un alien autant martelé c est sous disant normal alors que ça ne l est pas sur un Stern , chercher l erreur
- 2NIRO
- Modérateur
tu devrais changer de lunettes, et regarder un stern qui à morflé, rien a voir 
- 2NIRO
- Modérateur
tu sais bien que j'ai toujours raison
pourquoi t'obstiner
moi, je parle de ce que je vois, et ce que je vois est simple a expliquer
du stern NIB déballé sur des salons et le plateau en vrac en quelques parties
l'alien du BGS qui a bien tourné était loin et bien loin d'être aussi dramatique que les stern et il avait de la bouteille en plus, tu aurais pu le constater par toi même si tu était venu
je n'ai pas dit non plus que c'était parfait, il faut se donner la peine de tout lire quand on veux faire de telle remarque, je suis bon joueur et vais t'aiguiller, page 54
de plus ce que tu montre, rien ne dit que c'est un plateau de série et tout abimé qu'il est, n'arrive pas à égaler le "stern touch"
pourquoi t'obstiner
moi, je parle de ce que je vois, et ce que je vois est simple a expliquer
du stern NIB déballé sur des salons et le plateau en vrac en quelques parties
l'alien du BGS qui a bien tourné était loin et bien loin d'être aussi dramatique que les stern et il avait de la bouteille en plus, tu aurais pu le constater par toi même si tu était venu
je n'ai pas dit non plus que c'était parfait, il faut se donner la peine de tout lire quand on veux faire de telle remarque, je suis bon joueur et vais t'aiguiller, page 54
de plus ce que tu montre, rien ne dit que c'est un plateau de série et tout abimé qu'il est, n'arrive pas à égaler le "stern touch"
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
§.. je ne pense pas que cette photo a été prise au BGS ... cite nous ta source ... sinon tu perds toute ta crédibilité ... tu comprends ???mixeur a écrit : Quand je vois ça après un salon , je me dis que les plateaux Stern si décrié sont comme les autres ou les autres sont comme les Stern à vous de juger![]()
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
-
rudrum
- Dept: 63
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour à tous, je suis bien intéressé par ce flip alien, j adore le theme, avec les 4 battants il a l air assez varié, je me demandé si il y avait des mise a jour comme sur les autres marques et sinon je suis tombé sur les prix quelques pages en arriere, et cela n a rien a voir avec ce que le distributeur m a annoncé, il m a dis 8300 ou 8350 pour le pro.
- cyber_greg
- Dept: 01
JFK..... écoute, j'ai jamais eu de problème avec toi, on se connaît, je t'aime bien, perso j'ai jamais rien eu contre toi ma poule! mais attention!!!...... car là, ça va m'agacer :) et tu dit des bêtises!
Alors cette photo est à moi, prise à mon atelier, elle à été posé sur mon Facebook en toute transparence. j'aimerais que MES photos ne soit pas utilisé n'importe comment avec des propos douteux!
tu as déjà émis un certain discours sur ma page qui n'est pas un lieu de polémique, mais MA page qui est un outil de travail, et je tais expliqué le reste, mais tu fais le borné sans rien vouloir comprendre, et tu en remet une couche ici, c'est vraiment pas sympa, pas cool.........
D'une, ce jeu n'a pas fait seulement un salon! c'est un flipper de Pré-série! qui donc à servis bien avant le BGS! il à fait des d'autres manifestations avant ça, et à servit pour un certain nombre de test, qui est juste le but d'un pré-série, il n'est donc pas non plus de sa version définitive, bien que très proche de la version de série qui est en train d'être fabriqué.
le but de cette photo était justement de voir l'état du plateau après sa mise en service depuis le début de l'été je crois si je ne dis pas de bêtises! Et effectivement, il à bien fallut beaucoup de lumière et cette angle très plongeant pour voir un Legé martelage, qui en vrai en temps normale ne se vois absolument pas! quand bien même, ce n'est absolument pas un problème! de plus quid du vrai plateau de série? car sur le full throttle de série que j'ai eu l'an dernier, pas souvenir d'avoir vu ça. faut dire que j'ai pas pensée à le passer à la loupe par rapport à ce sujet à la mode cette année. Mais une chose est sur, y'a un vernis! et pas symbolique!
Tu confond avec les problèmes dénoncés sur les dernier stern, de martelages effectivement mais bien plus prononcé que ça, mais surtout, les trace d'usures sur les plateau, usures prématuré au bout de quelques parties, et le ghosting, les décals d'inserts qui se barre alors que c'est tout neuf!
ça n'est vraiment pas la même chose! bien que c'est certainement chez stern, un soucis sur court terme qui sera résolu.
Franchement, vouloir, et insister et désirer foutre la pagaille c'est pas cool.
Nous ne sommes pas sur ce post pour faire des débats, juste parler de ce jeu. Que les choses soit clair, je n'ais absolument aucun lien avec Heighway pinbal, et je n'ais aucuns intérêts envers eux! j'ai juste LA CHANCE que l'on me mette à disposition ce flipper, Alien, et le full throttle l'an dernier, et que du coup, je parle de machine auquel j'ai réellement pris le temps de jouer, et me permet de donner MON avis sur ces machines.
Alors OUI, j'aime la machinerie de cette marque! oui! j'ai aimé ces deux jeux, qui sont étonnement de 2 univers complètement opposé et qui propose deux choses complètement différentes, et ça c'est cool!
sur les jeux des années 90, combien de jeux était critiqué et boudés, et aujourd'hui tous le monde se les arraches! ça veut bien dire qu'au Delas du jeu lui même, y'a la façon de le juger! et je vous le dit, alien et full sont vraiment de très beau et bon jeux, après les gout et les couleurs.....
Mixer, on a tous nos mauvais jours, aujourd'hui c'étais le tien, on oublie et c'est déjà demain!! :)
Alors cette photo est à moi, prise à mon atelier, elle à été posé sur mon Facebook en toute transparence. j'aimerais que MES photos ne soit pas utilisé n'importe comment avec des propos douteux!
tu as déjà émis un certain discours sur ma page qui n'est pas un lieu de polémique, mais MA page qui est un outil de travail, et je tais expliqué le reste, mais tu fais le borné sans rien vouloir comprendre, et tu en remet une couche ici, c'est vraiment pas sympa, pas cool.........
D'une, ce jeu n'a pas fait seulement un salon! c'est un flipper de Pré-série! qui donc à servis bien avant le BGS! il à fait des d'autres manifestations avant ça, et à servit pour un certain nombre de test, qui est juste le but d'un pré-série, il n'est donc pas non plus de sa version définitive, bien que très proche de la version de série qui est en train d'être fabriqué.
le but de cette photo était justement de voir l'état du plateau après sa mise en service depuis le début de l'été je crois si je ne dis pas de bêtises! Et effectivement, il à bien fallut beaucoup de lumière et cette angle très plongeant pour voir un Legé martelage, qui en vrai en temps normale ne se vois absolument pas! quand bien même, ce n'est absolument pas un problème! de plus quid du vrai plateau de série? car sur le full throttle de série que j'ai eu l'an dernier, pas souvenir d'avoir vu ça. faut dire que j'ai pas pensée à le passer à la loupe par rapport à ce sujet à la mode cette année. Mais une chose est sur, y'a un vernis! et pas symbolique!
Tu confond avec les problèmes dénoncés sur les dernier stern, de martelages effectivement mais bien plus prononcé que ça, mais surtout, les trace d'usures sur les plateau, usures prématuré au bout de quelques parties, et le ghosting, les décals d'inserts qui se barre alors que c'est tout neuf!
ça n'est vraiment pas la même chose! bien que c'est certainement chez stern, un soucis sur court terme qui sera résolu.
Franchement, vouloir, et insister et désirer foutre la pagaille c'est pas cool.
Nous ne sommes pas sur ce post pour faire des débats, juste parler de ce jeu. Que les choses soit clair, je n'ais absolument aucun lien avec Heighway pinbal, et je n'ais aucuns intérêts envers eux! j'ai juste LA CHANCE que l'on me mette à disposition ce flipper, Alien, et le full throttle l'an dernier, et que du coup, je parle de machine auquel j'ai réellement pris le temps de jouer, et me permet de donner MON avis sur ces machines.
Alors OUI, j'aime la machinerie de cette marque! oui! j'ai aimé ces deux jeux, qui sont étonnement de 2 univers complètement opposé et qui propose deux choses complètement différentes, et ça c'est cool!
sur les jeux des années 90, combien de jeux était critiqué et boudés, et aujourd'hui tous le monde se les arraches! ça veut bien dire qu'au Delas du jeu lui même, y'a la façon de le juger! et je vous le dit, alien et full sont vraiment de très beau et bon jeux, après les gout et les couleurs.....
Mixer, on a tous nos mauvais jours, aujourd'hui c'étais le tien, on oublie et c'est déjà demain!! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Dept: 01
sauf que les jeux HP ne sont pas du tout sur la gamme d'un stern pro, et malgré l'augmentation du prix, oui, d'ailleurs si elle à eu lieu c'est pas pour rien!... il reste correct par rapport à ce qu'ils ont en face.jlm33 a écrit :Sur le principe oui. sur le court terme, j'en doute fort et voilà pourquoi :Kokorico a écrit : au contraire, je pense sincèrement que la concurrence peut mettre Stern à mal à court terme
Certes, la fidélité du client Stern moyen est à son plus bas. Si le département marketing faisait une enquête sur sa "Loyalty base" je pense qu'ils réaliseraient à quel point leur leadership est fragile. Et même le Star Wars LE ne se vend pas si facilement que ça (on peut encore en trouver sur le marché US, alors que Star Trek LE, aussi en 800 exemplaires, était beaucoup plus difficile à trouver).
Avec 90%+ du marché, et zéro concurrence dans la gamme de prix d'un pro (compter $5200 pour Star Wars Pro - la concurrence est à $6000 (Spooky) ou beaucoup plus (JJP)) il leur reste encore de beaux jours devant eux.
Et ce n'est pas encore Heighway Pinball qui concurrencera grand chose, avec ses prix ayant subi une inflation sévère, un rythme de production encore poussif, le lourd passif d'Andrew et les déboires de ceux qui ont demandé un remboursement et (pour certains) continuent d'attendre. Quand au kit, il est proposé à un tarif tout à fait dissuasif ((5995€ pour le kit Alien kit, 5595€ pour Full Throttle... soit 75% du prix d'un standard d'après le revendeur D/AU/CH http://www.rs-pinball.at). 6000 euros pour un kit, c'est juste délirant... Heighway pinball ne doit pas vouloir les vendre !
Le danger pour Stern serait de se faire bouffer par JJP sur le haut de gamme (et j'espère bien que ça arrivera) et se faire sérieusement concurrencer par quelqu'un d'autre sur les flips à $5000. Mais ce quelqu'un d'autre, on l'attend encore :
- Homepin ? J'en doute, d'autant plus que Thunderbirds ne sera pas si bon marché que ça, même si assemblé en Chine.
- American Pinball : Houdini a l'air cool, mais toujours largement plus cher qu'un Pro.
- Heighway Pinball : voir tarifs plus haut... vous avez le kit au prix d'un Stern pro complet !
- Spooky : $750 à $1000 euros plus cher, et de toutes façons avec un volume de production limité.
Mais je pense que les investisseurs de Stern ont pour objectifs de s'en mettre plein les poches le plus rapidement possible, et de se tirer ensuite en revendant leurs parts. Mais bon, tant qu'on trouve des clients pour un Star War LE à 10750 euros, la vie est belle !
pour le kit, il faut donc faire la soulte entre un jeu HP et le KIt, pas de chance, c'est le plateau qui coute le plus chère dans un flip... bon après libre à chacun de faire ce qu'il veut, la solution existe c'est déjà bien.
le problème de HP, c'est pas le produit, c'est pas le prix, c'est le fait que ça ne soit pas encore connu, avec un public non acquit, et un marketing de ... pas assez optimisé ..... c'est la com qui fait vendre, pas le produit!
pour preuves, y'a jamais eu autant de plaintes envers stern qu'aujourd'hui, et pourtant ils n'ont jamais autant vendu!!!! lol
bref, c'est pas les débat qui vont nous faire des bon flip! faut juste arrêter et vite de se prendre la tête, s'ouvrir l'esprit, et quand quelque chose nous plait, arrêter de se poser plein de questions, et si on peut, foncé!!! basta!!!
on le vois bien, ah les HP mes plaises j'en ais envie!! mais j'ais peur!!!!! normal c'est alien!!!!!!!! lol sérieux
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade