renseignements sur star wars trilogy

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
grandstan
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

renseignements sur star wars trilogy

Message par grandstan » dim. 23 12, 2007 12:51

Salut la compagnie je suis mon petit bonhomme de chemin sur la restau de mon fun fest je vous tiend aux jus dés que je le remet en route .
Je voudrai avoir vos avis sur le flipper STAR WARS TRILOGY (SEGA) ,j'ai peut etre la possibilité d'en choper un mais je ne ferai rien sans vos conseil .
sur le jeux lui meme et sur son pris a savoir qu'il est en tres bon état!
Merci

lahalle/pascal

star wars trilogy

Message par lahalle/pascal » mar. 10 02, 2009 21:45

je suis l'heureux propriètaire d'un star wars trilogy depuis hier. je l'avais acheté au départ pour faire plaisir à mon fils de 8 ans. Et après une première idée négative à la vue du plateau sur internet qui me semblait simple. Et aprés avoir joué dessus jusqu'à 2 heures du matin hier avec un ami, je conseille ce flip. Le jeux est plus complexe que ce que l'on pense, nombreuses animations sur le fronton, séquence trivial poursuite, nombreuses séquences videos. On peut y jouer à 6, on peut jouer en équipe ce qui est plutot sympa. Il ne faut surtout pas hésiter. C'est un flippeur à acheter

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 10 02, 2009 22:33

a mon avis c est le mieux des star wars :s1:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 10 02, 2009 23:30

Ouhhhh comme il fait peur l'avatar de King Crimson!! :shock:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » mer. 11 02, 2009 09:23

salut,

oui flipper excellent,bande son top,bonne circulation de bille,gadget sympa(bien que fragile),par contre le mode video est a ch...,sinon j'adore,je le regrette des fois. :roll:

Pour le prix,au alentour de 1000€,mois cher des fois. :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68

Message par Batforever » mer. 11 02, 2009 11:20

salut, moi j ai fais 900km pour avoir le mien,et je ne le regrette pas du tout! c es un des plus fideles star wars aux episodes,il est magnifique et bien aeré au milieu du plateau,avec plein de missions..et en plus ce genre de flipper ça courre pas les rues... :x25:
a ta place,il serai deja chez moi...depuis longtemps!! :x26:

DarthNuno
Niveau : Initié

Message par DarthNuno » sam. 02 05, 2009 09:05

Allez, un avis supplémentaire, c'est tjrs sympa :wink:

J'ai le miens depuis plus d'un an, et je ne le regrette pas.

C'est mon premier flipper 'à domicile', ainsi qu'un Judge Dred toppé le même jour.
J'ai récement vendu le Judge Dred, car je n'y jouais pas vraiment... il était plutôt sympa, mais je n'accrochais pas plus que cela...

Par contre, j'ai toujours beacoups de plaisir à jouer à mon SWT. Je pense que le thème fait beaucoup. Les règles sont assez simple, mais il m'arrive de découvrir encore aujourd'hui des trucs nouveau (new sequences, scoring particulier,...).

Un bemol cependant concernant le trou 'Han Solo'. Pendant un multiball, si j'ai le malheur de mettre deux billes en même temps dans le trou, le flipper à tout le mal du monde pour faire ressortir les billes... et je ne parle pas de trois billes dans le trou. Bug de conception?

Ah oui, le canon Xwing est capricieux... faudra que je regarde le problème...

Sinon... c'est un super flip... et il va bien à coté de ma borne Star Wars Trilogy Arcade :x26:

Image

:bd:
Image

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68

Message par Batforever » sam. 02 05, 2009 10:04

s il a du mal a ejecter plusieurs billes....verifie ta bobine,surement un peu fatiguée...
moi, j ai resolu le probleme du trou de yan solo,j ai simplement mis un event conique de diffusion pour haut parleur...
resultat,le trou est protegé type hole guard et n est plus bouffé par les billes,il n y en a pas 3 qui rentre en meme temps,et en plus ça rend le jeu un poil plus difficile.... :D:
question esthetique ça rend mieux aussi..... :x26:
Fichiers joints
SL371713.jpg
SL371713.jpg (107.16 Kio) Vu 6114 fois

Fabios
Dept: 93
Pas vu depuis 7 an(s)

Re: renseignements sur star wars trilogy

Message par Fabios » dim. 30 07, 2017 00:50

Je déterre le topic.
Quel valeur a ce flipper à l heure actuelle ?

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: renseignements sur star wars trilogy

Message par olm » dim. 30 07, 2017 01:45

Déjà ...

BONJOUR !!!!!!

ET ... IL VAUT ... AU MOINS TOUT CA ... VOIR PLUS ... OU MOINS ... FAUT VOIR ... MAIS PEUT- ETRE QUE ... OU ALORS .... MAIS OUI !!! ... MAIS NON .; :x25:

:pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :m: :m:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre