game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
J'ai pus jouer 3/4 fois entre midi et deux au boulot sur un pro
La bille coule systématiquement entre les flips en sortie de mystery !!! Très frustrant, c'est normal ?
Le jeu est hyper rapide avec les outlines qui manges les billes très vite...
C'est quoi la différence entre le mode novice et advanced ?
Je comprends pas trop ce qu'il faut faire... je tir ou ca clignote et j'essaie de lancer un maximum le multi vert...
Pour l'instant j'ai du mal...
La bille coule systématiquement entre les flips en sortie de mystery !!! Très frustrant, c'est normal ?
Je comprends pas trop ce qu'il faut faire... je tir ou ca clignote et j'essaie de lancer un maximum le multi vert...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Salut IBARAKURO,
Je n'ai pas souvenir de ce problème au niveau du mystery mais plutôt du retour Dragon qui est très brutal!
Vérifies ta pente car le flip est très rapide donc pas nécessaire de mettre les pieds arrières au max.
Flip trop rapide pour moi, c'est pour cela que je m'en suis séparé quelques mois après...
Sinon, au niveau du mode, le novice ne te permet pas de choisir les maisons en début de partie alors que le mode advanced, oui!... si je m'en rappelle bien...
Tout de même, je trouve les règles de jeu complexes.
@+...
Je n'ai pas souvenir de ce problème au niveau du mystery mais plutôt du retour Dragon qui est très brutal!
Vérifies ta pente car le flip est très rapide donc pas nécessaire de mettre les pieds arrières au max.
Flip trop rapide pour moi, c'est pour cela que je m'en suis séparé quelques mois après...
Sinon, au niveau du mode, le novice ne te permet pas de choisir les maisons en début de partie alors que le mode advanced, oui!... si je m'en rappelle bien...
Tout de même, je trouve les règles de jeu complexes.
@+...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- yoyokopter
- Pas vu depuis 4 mois
Et tu as commandé un AFMR !!!!!!Kokorico a écrit :Salut IBARAKURO,
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Et non! Yoyo... je l'ai remplacé par le MMR!!!yoyokopter a écrit :Et tu as commandé un AFMR !!!!!!Kokorico a écrit :Salut IBARAKURO,
L'AFMR n'étant pas encore arrivé chez nous!
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- yoyokopter
- Pas vu depuis 4 mois
Cool va falloir qu'on passe le tester
Bon allé fin du HS
Bon allé fin du HS
- Jill
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Il doit y avoir un problème de réglage, normalement en sortie de mystery la bille n'est pas propulsée et elle tombe gentillement sur le batteurIBARAKURO a écrit :J'ai pus jouer 3/4 fois entre midi et deux au boulot sur un pro
J'ai aussi un peu de mal avec les regles, il arrive un moment où plus grand chose clignote, en ayant complété peu de maisons
Est il possible de jouer en mode advanced sur un flipper qui est réglé en novice par défaut ? (je n'ai pas accès a la configuration, c'est pour un flip en exploitation)Sinon, au niveau du mode, le novice ne te permet pas de choisir les maisons en début de partie alors que le mode advanced, oui!... si je m'en rappelle bien...![]()
- Kokorico
- Pas vu depuis 1 mois
Ben... oui!... sur le GOT, il suffit de rester appuyer pendant quelques secondes sur le bouton STAR et le tour est joué!Jill a écrit :
Est il possible de jouer en mode advanced sur un flipper qui est réglé en novice par défaut ? (je n'ai pas accès a la configuration, c'est pour un flip en exploitation)
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- fred77
- Dept: 24
Il faut "allumer" les maisons restantes.Jill a écrit : J'ai aussi un peu de mal avec les regles, il arrive un moment où plus grand chose clignote, en ayant complété peu de maisons
)
Effectivement si tu as fais les maisons que tu as allumées, plus rien ne clignote si tu n'allumes pas les maisons restantes.
Chaque couloirs ou banques de cibles fixes ou tombantes correspondent à une maisons, il faut les faire trois fois pour allumer la maison en question.
Moi qui ne comprend rien au DOT en général, j'adore le GOT parce que je trouve les règles super simples...sauf les combos multiplicateur, là je cale
@+
Fred
- Jill
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Ah là c'est clair !fred77 a écrit : Il faut "allumer" les maisons restantes.
Effectivement si tu as fais les maisons que tu as allumées, plus rien ne clignote si tu n'allumes pas les maisons restantes.
Chaque couloirs ou banques de cibles fixes ou tombantes correspondent à une maisons, il faut les faire trois fois pour allumer la maison en question.
Moi qui ne comprend rien au DOT en général, j'adore le GOT parce que je trouve les règles super simples...sauf les combos multiplicateur, là je cale![]()
@+
Fred
Merci pour toutes ces infos