JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Hello.
Le postone mode sert a quoi?
Je ne vois pas de différence quand on l'active ?
Merci
Merci
PDG et balayeur à FlipperLED
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Bonne question !Whatchapopo a écrit :Hello.
Merci
Je suis également intéressé par la réponse
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
ça serait pas plutôt postpone avec un "p"
to postpone = repousser , reporter , ( voir supprimer)
postpone mode = Supprime temporairement un tir de "mission" sur la rampe droite
postpone lock = Supprime temporairement un "lock" sur la rampe droite
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Docx
- Pas vu depuis 1 mois
Merci !metwurcht a écrit :ça serait pas plutôt postpone avec un "p"
C'est une gestion stratégique de professionnel alors
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
salut les possesseurs de hobbit
compte tenu qu'il m'a laissé une forte impression ce flipper je le suis de très prés jusqu’à nouvel ordre
alors que ressentez vous après plus de 200 parties ?
en comparaison avec les premières parties .
est t’il si lent que cela , complexe , facile , dur , y a t il encore des surprises sur les meilleurs credit ?
erikrom
compte tenu qu'il m'a laissé une forte impression ce flipper je le suis de très prés jusqu’à nouvel ordre
est t’il si lent que cela , complexe , facile , dur , y a t il encore des surprises sur les meilleurs credit ?
erikrom
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- Docx
- Pas vu depuis 1 mois
Pour moi, il est à la fois facile car on perd la bille après beaucoup plus de temps qu'avec mes autres Flippers (c'est d'ailleurs mon seul Flipper en 3 billes, j'ai mis les autres en 5 billes).On peut facilement même pour un joueur très moyen comme moi, rester 15 à 20 mn sur une bille ! ...interminable pour une partie à plusieurs ....erikrom a écrit :salut les possesseurs de hobbit
compte tenu qu'il m'a laissé une forte impression ce flipper je le suis de très prés jusqu’à nouvel ordre![]()
erikrom
A coté de cela, il est dur car pour achever les 3 'mini Wizards, c'est très très difficile , je n'y suis jamais arrivé).
C'est probablement, le plus beau et attrayant des Flippers à mon gout et celui de mes fils ...Lent, certes mais j'aime quand c'est lent, les multi-billes à 5 sont ...psychédéliques
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Il faut se poser la question si on aime les drops targets/cibles fixes ou pas çar quand il y en a une vingtaine il vaut mieux apprécier.
Le theme est bon, esthétiquement au top. J'aime bien les orcs (j'adore les trolls du MM) mais ils sont les seuls accélérateurs du jeu çar ils sortent sans arrêt. Le jeu est quand même basé dessus.
On se plaint du SW qui est vide mais bon le Hobbit...en plus c'est un large...
Pour moi, ce Hobbit reste une erreur conceptuelle du plateau ( y a k regarder la notation sur pinside). Je trouve que c'est du gâchis, ce jeu aurait dû être de taille standard, avec un plateau légèrement retravaillé et supprimer ce 3ieme flipper inutile. Y a bcp de jeu à la revente, que ce soit en Allemagne, US etc.
Le theme est bon, esthétiquement au top. J'aime bien les orcs (j'adore les trolls du MM) mais ils sont les seuls accélérateurs du jeu çar ils sortent sans arrêt. Le jeu est quand même basé dessus.
On se plaint du SW qui est vide mais bon le Hobbit...en plus c'est un large...
Pour moi, ce Hobbit reste une erreur conceptuelle du plateau ( y a k regarder la notation sur pinside). Je trouve que c'est du gâchis, ce jeu aurait dû être de taille standard, avec un plateau légèrement retravaillé et supprimer ce 3ieme flipper inutile. Y a bcp de jeu à la revente, que ce soit en Allemagne, US etc.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
si il y en as a la revente , tant mieux , je suis a l'affut ,
mais a 9000 euro " prix d'occasion " non pas encore pour moi
mais a 9000 euro " prix d'occasion " non pas encore pour moi
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Saluterikrom a écrit :salut les possesseurs de hobbit
compte tenu qu'il m'a laissé une forte impression ce flipper je le suis de très prés jusqu’à nouvel ordre![]()
erikrom
Je ne peux te donner mon avis après 1 an d utilisation à la maison du Hobbit. Je possède le WOZ également et il vient bien en complément. J ai eu 90 flippers flippers DOT en tout que j ai tous garder au moins 1 an chacun pour bien comprendre les règles et me faire un avis avisé dessus. Le flipper n est pas lent il est large et comme tous les flippers larges tu as une impression de mollesse et qui est réelle si tu compares par rapport à un flip étroit. Après je possède un WD LE si tu veux prendre des retours de billes et des sorties de couloir et en cave c'est et te taper 1 partie sur 5 bonne c'est lui qu'il te faut. On ne peut pas comparer c'est pas le même périmètre de critères. Les multibilles à foison te font bien oublier cette sensation car tu es toujours en combat pour maintenir les billes.
Pour le code l évolution permanente est au top, le jeu de lumière est à ce jour avec la dernière version au même niveau que le WOZ. La bande son à nettement évolué aussi c'est un vrai plaisir quand tu connais les films et la qualité est exceptionnelle. . L afficheur LCD et les graphismes et l exploitation de l animation visuelle restent inégales dans le monde du flipper c'est tout simplement sublime on ne connaît pas mieux en terme d affichage et STERN est très loin du compte.
Pour les règles du jeu le code est profond diversifié avec des tirs d exploitations de l espace de jeu et des cibles san être complexe. Un vrai paisir de jeu. C'est un flip que tu ne fais pas le tour du code facilement ( j ai eu le TW en mode réglage usine j arrivai à le finir 2 fois entièrement souvent et c'est le cas sur bien d autre Flips car à force tu maitrises règles et tirs alors que sur celui ci forcé de constater que comme sur le WOZ c'est pas pareil). C'est un flip pour la maison.
Mon avis éclairé sur le sujet d un possesseur de Hobbit.
Si tu passes prêt de Montelimar fais moi signe on peut se faire une cession Flips
J écris cela de mon iPhone désolé pour la mise en lecture.
Eddy.
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- Docx
- Pas vu depuis 1 mois
100 % en accord