JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
ATTENTION, FIN DU PRIX DE LANCEMENT POUR LES DIALED IN A LA FIN DE CE MOIS:
Pour renseignements sur les prix, me contacter.
Christophe.
Tél: 0647700577.
Pour renseignements sur les prix, me contacter.
Christophe.
Tél: 0647700577.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pro / revendeur : non
Il suffira d'attendre qu'il repasse en "promo" :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- ZyGoMaR
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
S'il y a bien une entreprise qui innove et qui mérite d'être considérée pour cela, c'est bien JJP.
Si j'avais 10 000€ à dépenser pour le plaisir (put*in que ça serait cool!), je ne réfléchirai même pas à du Stern mais irai directement chez JJP rien que pour les remercier de prendre le flipper pour un objet évolutif et qu'il faut faire évoluer, plutôt que pour un objet "à collectionner" du seul réel concurrent Stern car de ce que je lis à droite à gauche, il ne vaut mieux pas jouer sur leurs plateaux sous peine de voir son "investissement" partir en fumée...
Bref, clair qu'avec 10 000 boules, je me prendrai sans hésiter un DI!!
Il me fait trop envie ce flip, il me fait penser à un Addams avec son côté déjanté..
Si j'avais 10 000€ à dépenser pour le plaisir (put*in que ça serait cool!), je ne réfléchirai même pas à du Stern mais irai directement chez JJP rien que pour les remercier de prendre le flipper pour un objet évolutif et qu'il faut faire évoluer, plutôt que pour un objet "à collectionner" du seul réel concurrent Stern car de ce que je lis à droite à gauche, il ne vaut mieux pas jouer sur leurs plateaux sous peine de voir son "investissement" partir en fumée...
Il me fait trop envie ce flip, il me fait penser à un Addams avec son côté déjanté..
- jb
- Dept: 33
vu hier sur un aerosmith en exploitation a la salle de jeux d'andernos les bains,le plateau est nickel et on n'a pas vu le fameux bosselage présent depuis une dizaine d'années sur les plateaux stern.ZyGoMaR a écrit : il ne vaut mieux pas jouer sur leurs plateaux sous peine de voir son "investissement" partir en fumée...
.
et encore moins de ghosting.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Oui mais tu les as pas les 10.000 boulesZyGoMaR a écrit :S'il y a bien une entreprise qui innove et qui mérite d'être considérée pour cela, c'est bien JJP.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Disons qu'on a du mal à bien cerner le theme de ce DI. Ca reste l'une des principales critiques.ZyGoMaR a écrit :S'il y a bien une entreprise qui innove et qui mérite d'être considérée pour cela, c'est bien JJP.
Après l'echec conceptuel du Hobbit, ce DI est leur meilleur jeu a mon avis, j'aime bcp le flow, la jouabilité agréable et la conception du plateau.
Y a bcp de gadgets dessus, plateau plutôt chargé mais Ca ne gêne pas du tout la visibilité.
Trop peu joué pour avoir un avis sur le gameplay mais j'espère que leurs prochains jeux seront plus lisibles en terme de règles. Innovant ou pas, JJP est une entreprise qui doit trouver son équilibre économique pour être pérenne.
Après , je pense qu'on peut parler d'un jeu sans forcément en le comparant et en dénigrant un autre jeu d'une autre marque
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Salut Christophe !christophe a écrit :Je sais qu'il est de 70000 Pusey et qu'il a plusieurs bowlings.metwurcht a écrit :oui , on est plusieurs du 70 , et impatient de savoir ou jouer sur un dialed in !christophe a écrit :Tu es dans le département 70!
Sache que j'ai un exploitant qui m'a acheté un DI! pro et qui est dans le 70 aussi.
Je te donnerai l'adresse dès qu'il l'aura.
Mais je ne sais pas dans lequel il le mettra.
Il commence avec un et si cela marche il en mettra dans les autres!
Le gars du bowling de vesoul a eu son dialed in ?
Il l a mis ou ?
A +
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Salut,
Pas encore de DI! arrivés par container.
Seuls les revendeurs en Europe en ont reçu un par avion.
Pour le DI Pro à Vesoul, cela devrait être fin août, début septembre.
Bonnes vacances.
Christophe.
Pas encore de DI! arrivés par container.
Seuls les revendeurs en Europe en ont reçu un par avion.
Pour le DI Pro à Vesoul, cela devrait être fin août, début septembre.
Bonnes vacances.
Christophe.
- ZyGoMaR
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 an(s)
C'est une bonne nouvelle si les problèmes de plateau se règlent peu à peu.jb a écrit :vu hier sur un aerosmith en exploitation a la salle de jeux d'andernos les bains,le plateau est nickel et on n'a pas vu le fameux bosselage présent depuis une dizaine d'années sur les plateaux stern.ZyGoMaR a écrit : il ne vaut mieux pas jouer sur leurs plateaux sous peine de voir son "investissement" partir en fumée...
.
et encore moins de ghosting.
Très clairement ce n'était pas utile de le faire je le reconnais, mais c'était pour souligner l'approche différente du flipper des deux principaux fabricants actuels... Il y en a une que je préfère nettement.colonel caveeerne!!! a écrit :Après , je pense qu'on peut parler d'un jeu sans forcément en le comparant et en dénigrant un autre jeu d'une autre marque
Perso, lorsque cela arrivera, et cela arrivera, mes deux futurs flippers seront un TBL et un DI.
Plus qu'à travailler dur pour!
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Pas de Dialed In arrivé chez un acquéreur de la machine ? Ca serait sympa d'avoir un feedback !
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !