Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par schreiber christophe » sam. 04 03, 2017 11:08

Docx a écrit :
Oui mais malgré ces soucis, il est tellement beau, varié dans ses gadgets; il reste un Top avec sa descendance directe le Hobbit... pour moi bien sur..certains ne l'aime pas et d'autres le préfère même au Hobbit ...
c'est clair. +1 :-?
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par schreiber christophe » sam. 04 03, 2017 11:17

grs57 a écrit :Nouvelle mise a jouir :)

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » sam. 04 03, 2017 12:37

Pas trouvé la mise à jour sur le site de JJP ??

Juste une béta sur

https://we.tl/6NUwhW0Pls

Fiable ?

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » sam. 04 03, 2017 13:46

pasreun a écrit :Bonjour à tous,

Et sinon docx, tu as pu réparer ton soucis des portes qui ne s'ouvraient pas sur le mini plateau???

Pascal.
Voici la réponse:
Coil#20 et coil #49 cramés probablement à cause du blocage de la bille entre la target de l'entrée du chateau et le plexi au dessus ...cela entraine le fusible F703 qui saute et c'est lui qui gère les portes du chateau.

Changement des coils avec mon fils Arthur ci dessous ...
Changin coils.jpg
Tout remarche maintenant mais j'ai un peu peur de la récidive ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 02 04, 2017 19:33

C'est vrai il est beau et le jeu de lumière est bluffant, le plus beau jamais vu. Beaucoup de variété aussi.
Par contre j'ai beaucoup de mal à suivre avec les règles, c'est difficile à comprendre et à suivre. C'est vraiment dommage je trouve.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » dim. 02 04, 2017 21:05

colonel caveeerne!!! a écrit :C'est vrai il est beau et le jeu de lumière est bluffant, le plus beau jamais vu. Beaucoup de variété aussi.
Par contre j'ai beaucoup de mal à suivre avec les règles, c'est difficile à comprendre et à suivre. C'est vraiment dommage je trouve.
Avec de la pratique, on y arrive mais c'est très dur de le finir ...
Sinon, c'est surement le plus beau, original et varié flipper; le Hobbit s'en rapproche ... le Dialed in sera t'il aussi réussi ? ..wait & see because déjà, ce n'est pas un wide body.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips

Message par nicoevan » mar. 11 04, 2017 12:47

bonjour a tous , après une seule partie effectuée au magnifique et malheureusement dernier festiflip, sur un woz je suis tomber fou amoureux de ce flip....et bien ca y est je viens de franchir le cap, je viens de me séparer de mon indinan jones williams,plus un sttng et d'une borne d'arcade, fait les fonds de tiroirs et j'ai passé commande la semaine dernière d'un woz 75th anniversary avec glass anti reflet et un shaker (je ne sais pas si c'est d'origine) et donc j'attends chaque jour le transporteur pour voir arrivé le carton de jjp... et le débalé... tres impatient et tres heureux de pouvoir venir rejoindre le club des possesseurs de woz et partagé cette expérience...

nicoevan
Dept: 13
Collec Perso: 6 flips

Message par nicoevan » mar. 11 04, 2017 12:51

sebseb12 a écrit :
slebitter a écrit :J'ai pas ce jeu qui est tres joli mais à avoir vu le plateau passer entre les mains de 2 Niro pour un petit rattrapage de rayures il n'y a pas grand chose coter vernis sans parler de la qualité du bois appartement qui ce martel rapidement :-o:

Pas une critique mais une vrai constations vu au festi x26:

Surpris de cette remarque, c'est mon deuxième woz, et la qualité du plateau et du vernis est excellente.
Ce flip est un ovni. Moi j'ai un modèle pro.
J'ai mis la tornade, le chateau et la led dans le ballon de chez mezzelmods.
J'ai rajouté des personnages et quelques leds (coté arbres)
J'adore richie et keith (le problème pour ritchie, c'est que pour stern c'est à l'économie (attention, j'aime bien les sterns mais ce n'est pas la même politique)
Il faut jouer le woz calmement pour comprendre les règles de malade.
Keith jonhson est un crac
http://www.flipjuke.fr/site-jersey-jack ... -1020.html

bonjour aurai tu des photos de ce que tu as fait ...ce serai génial de voir ca ..

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur

Message par pipiou_ch » ven. 23 06, 2017 19:52

NEW CODE ALERT FOR WOZ & HOBBIT
http://www.jerseyjackpinball.com/support/
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » ven. 23 06, 2017 20:57

nicoevan a écrit :bonjour a tous , après une seule partie effectuée au magnifique et malheureusement dernier festiflip, sur un woz je suis tomber fou amoureux de ce flip....et bien ca y est je viens de franchir le cap, je viens de me séparer de mon indinan jones williams,plus un sttng et d'une borne d'arcade, fait les fonds de tiroirs et j'ai passé commande la semaine dernière d'un woz 75th anniversary avec glass anti reflet et un shaker (je ne sais pas si c'est d'origine) et donc j'attends chaque jour le transporteur pour voir arrivé le carton de jjp... et le débalé... tres impatient et tres heureux de pouvoir venir rejoindre le club des possesseurs de woz et partagé cette expérience...
bienvenu au club , ce woz est et reste une merveille , le thème est spécial certe mais combien de flipper géniaux ont un thème ... décalé

au bout de 3 ans je n'en suis pas las du tout

quelqu'un a installer la 6.06 ? avec formatage du disque dur nécessaire , j'ai pas osé et vous ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre