JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Salut Christophe , merci beaucoup pour ton invitation mais demain je bosse

-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
la blague de fin d annéeyoyokopter a écrit :Salut Christophe , merci beaucoup pour ton invitation mais demain je bosse![]()
![]()
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Re: JJP Nr.3 DEALED IN en Europe
merci J P ce sera avec plaisir ...Docx a écrit :T'inquiètes michel, tu pourras passer chez moi dès que j'aurai le mien (LE déjà 'pré-commandé') et tu pourras l'essayer en long et en large.aladinice a écrit :merci grs tu nous fait un beau cadeau de noelmais tu n'es pas disert sur tes premières impressions qui nous interressent au + haut point
![]()
perso ....là comme ça, "tout de go" il n'a pas la "gueule" d'un woz ou hobbit.....mais alors pas du tout
il parait bcp + cheap
quelque chose me dérange avec ce nouveau J J P pour un pat lawlor je m'attendais à quelque chose de + spectaculaire mais non : flip sans licence, plateau très pauvre, titre archi bidon ....au secours que se passe t il chez J J P ? on marche sur la tête ? et si on en croit les nouveaux tarifs c'est carrément un peu du foutage de gueule ce me semble ....
Tu as vu tous les tests jusqu'à présent et les critiques sont quand même excellentes.Ce Dialed in reste à mon avis le plus innovant et original des Flippers neufs de 2017.
Maintenant si tout ce que l'on a vu et ceux que Christophe vient de recevoir sont des prototypes alors ...
carpe diem
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Est-ce que le novice que je suis dans tous ces flippers un peu trop modernes pourrait vous demander un petit lien juste pour voir à quoi ressemble ce flipper sur lequel pas mal de passionnés bavent déjà dessus ?
(moi ça serait plutôt la chaleur du moment qui me mettrait mal, surtout que j'ai fondu du bois cet apm, lol !)
A noter: je n'ai qu'un peu de méca, quelques SS et un alpha, et pour ne pas faire trop décalé, j'ai tout de même adopté il y a peu un DOT, que j'ai hâte, dès que j'en aurai le temps, à remettre sur pattes car il a l'air très prenant au niveau de son gameplay (ah oui, c'est un Gladiators de chez tonton Gottlieb).
Quand à cette nouvelle marque que porte dignement Christophe et dont je n'ai pas encore réussi à retenir le nom (faut dire qu'il s'en est passé dans notre petit monde du flipper depuis ces dernières années et ma sortie temporaire d'alors pour manque de temps !), j'ai tout de même eu la chance d'en essayer un chez Etienne, collectionneur du Coté de Nancy et qui m'a cédé un Gay 90's, donc le modèle sur le thème d'Alice & co il me semble (avec sa boule de cristal qui s'anime), et si un jour j'en trouve le temps, c'est sûr que cela soit sur Metz (puisque j'y travaille) voir sur Luxembourg, ça me fera plaisir de pouvoir mieux découvrir cette nouvelle marque qui semble avoir le vent en poupe !
A noter: je n'ai qu'un peu de méca, quelques SS et un alpha, et pour ne pas faire trop décalé, j'ai tout de même adopté il y a peu un DOT, que j'ai hâte, dès que j'en aurai le temps, à remettre sur pattes car il a l'air très prenant au niveau de son gameplay (ah oui, c'est un Gladiators de chez tonton Gottlieb).
Quand à cette nouvelle marque que porte dignement Christophe et dont je n'ai pas encore réussi à retenir le nom (faut dire qu'il s'en est passé dans notre petit monde du flipper depuis ces dernières années et ma sortie temporaire d'alors pour manque de temps !), j'ai tout de même eu la chance d'en essayer un chez Etienne, collectionneur du Coté de Nancy et qui m'a cédé un Gay 90's, donc le modèle sur le thème d'Alice & co il me semble (avec sa boule de cristal qui s'anime), et si un jour j'en trouve le temps, c'est sûr que cela soit sur Metz (puisque j'y travaille) voir sur Luxembourg, ça me fera plaisir de pouvoir mieux découvrir cette nouvelle marque qui semble avoir le vent en poupe !
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
-
LOLOGRAPH75
- Dept: 99
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Je vais ouvrir un autre sujet, mais je poste également ici puisqu'on y parle Dialed In!
Samedi 1er juillet, journée portes ouvertes chez mon ami Victor de Friends Amis, en région parisienne , rue du Fossé Seguier à Commeny.
Il y a déjà sur place le Hobbit. Je ramènerai en plus le Woz, le Dialed In pro et le Dialed In LE.
Bref l'alignement des 3 jeux de JJP.
Horaires.... pas encore définis avec Victor, mais on est flexibles,
10h-22h par exemple.
Organisation de dernière minute, mais tant que les jeux n'étaient pas là c'était compliqué.
Après il y a les vacances, donc c'est un peu maintenant qu'il faut le faire.
Bon je ne sais pas combien de flippers il y a sur place, mais il y a de quoi faire.
Au moins 15 jouables.
Ce serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes qui pensent se déplacer.
Envoyer moi un MP svp.
Pas de stand bouffe, ce n'est pas un salon, pas le temps d'organiser.
Juste une offre découverte faite à l'arrache pour les parisiens.
Ceux qui veulent des vitres anti reflets, je peux en ramener quelques unes.
A+
Christophe.
Tél: 0647700577.
Samedi 1er juillet, journée portes ouvertes chez mon ami Victor de Friends Amis, en région parisienne , rue du Fossé Seguier à Commeny.
Il y a déjà sur place le Hobbit. Je ramènerai en plus le Woz, le Dialed In pro et le Dialed In LE.
Bref l'alignement des 3 jeux de JJP.
Horaires.... pas encore définis avec Victor, mais on est flexibles,
10h-22h par exemple.
Organisation de dernière minute, mais tant que les jeux n'étaient pas là c'était compliqué.
Après il y a les vacances, donc c'est un peu maintenant qu'il faut le faire.
Bon je ne sais pas combien de flippers il y a sur place, mais il y a de quoi faire.
Au moins 15 jouables.
Ce serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes qui pensent se déplacer.
Envoyer moi un MP svp.
Pas de stand bouffe, ce n'est pas un salon, pas le temps d'organiser.
Juste une offre découverte faite à l'arrache pour les parisiens.
Ceux qui veulent des vitres anti reflets, je peux en ramener quelques unes.
A+
Christophe.
Tél: 0647700577.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comment on ouvre un nouveau sujet dans la rubrique, "rencontres flippers"?
Je ne vois pas l'onglet "nouveau message"
Je ne vois pas l'onglet "nouveau message"
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Christophe,
Tu peux créer ton sujet ici : https://www.flipjuke.fr/demande-article-f37.html
Si pas possible créer un nouveau sujet dans le forum flipper général et on le déplacera dans la bonne section.
Tu peux créer ton sujet ici : https://www.flipjuke.fr/demande-article-f37.html
Si pas possible créer un nouveau sujet dans le forum flipper général et on le déplacera dans la bonne section.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
philip12
- Dept: 12
- Rech/Achete: 1 flip
Roooh!! Y en a qui sont biens vus par la modération pour faire de la publicité au nez et surtout à la barbe du distributeur officiel JJP France