IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Répondre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7

Message par Nurbo » mer. 31 05, 2017 09:04

Salut,

Pour le TITO c'est pas dur à installer.
Il te faut une puce KeyChip, un lecteur de billet (à vérifier niveau compatibilité) et une imprimante.

Après tu suit le Tuto fait par le vendeur de TITO et ça roule.

Pour le progressif c'est possible, ça s'appelle un MIKOHN Cham II+ ou Cham 2+. Sauf que sur une Super Spin Sizzling 7 l'option "Progressive" n'est pas possible, du coup tu me fais penser que c'est aussi pour ça que j'ai changé le kit de jeu.

Sinon pas de modification du programme, si l'option est "activable" selon le kit de jeu installé, tu as juste 2 - 3 paramètres à changer sur la S2000 et par contre le plus galère c'est la programmation du Mikohn car il faut passer par un PC sous DOS ou émulation...et tu me fait ENCORE penser que j'avais fais un tuto pour une Bally S6000 mais je n'ai pas du le publier parce que je ne le retrouve pas :-o:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par lpierrick » sam. 03 06, 2017 19:02

Salut mon Bruno,

Comment tu vas ?
J'allais faire la photo et puis je me dis que je vais jeter une petite pièce avant histoire de ... Et cracccc ma première panne !! :?): :cry:

Closure B - coin in error - door open M

C'est grave docteur !!

Merci merci de ton aide précieuse ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » sam. 03 06, 2017 22:31

Hello,

Bon j'étais parti chercher la belle-deuche à Montparnasse, donc pas vu avant :,):

Alors tu en es où ? Elle est repartie ?

Si non, 1ère truc à faire, machine allumée, tu ouvres et ferme avec fermeté le loquet de la porte, fait le 2 - 3 fois en attendant quelques secondes entre les deux, histoire que la machine refasse un check.

Ensuite ce problème peux venir de plusieurs choses, plus ou moins...génante...

MACHINE ETEINTE
Vérifie qu'il n'y ai pas 2 jetons coincés dans le monnayeur.

débranche tout les connecteurs au niveau du faisceau du monnayeur et rebranche les. Attention il y en a DERRIERE le monnayeur.

Ensuite vérifie les capteur optic SOUS le monnayeur. Ca se démonte facilement
DSCN5846.JPG

Ensuite plus galère, il faut vérifier les carte I/O, elles se trouvent dans la porte (tu en as peut être qu'une seule).
On en parle à partir de ce post, regarde les LED.
https://www.flipjuke.fr/post653544.html#p653544

Aller donne des BONNES nouvelles :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » sam. 03 06, 2017 22:53

Hello mon Bruno,

T'inquiètes pas, c'est très très sympa de me guider.

J'avais compris qu'il y avait un truc au niveau lock ou porte ...
J'ai vidé toutes les pièces et vérifier si des pièces n'étaient pas coincés ..,
J'attendais, comme un gamin au pied du sapin :x24: tes lumières pour me guider ... :x26:
Je regarde tout ça demain, cela me permettra de comprendre un peu le fonctionnement !!

Merci encore infiniment de toute ton aide et de m'avoir répondu :bd: :x26:

À suivre
Borne => MULTI-JEUX

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 04 06, 2017 16:57

Salut Bruno,

Comment vas tu ?

T'as dégage la belle-deuche :))

Désolé si mes quêtions sont bêtes ! Mais comme je débute j'y vais à taton car je ne veux pas faire de connerie ...

1. Comment se démonte le monnayeur ? J'ai bien vu une visse tout en haut mais inategnable :?):
Faut enlever les 2 vissés de la porte puis sortir le bloc mais le problème c'est les boutons !!

2. Je constate que ma porte depuis son transport et arrive chez moi est vraiment difficile à fermer ! Comme décalée d'un côté. Du coup je suis obligé de légèrement soulever pour bien la rentrer et fermer la clef !!

3. N'ayant pas l'œil avise, je ne vois pas où comprend pas ou sont les lecteurs optiques de la porte !?

4. Concernant le ou les cartes I/O a priori j'ai pas de vu de leds allumées mais cela mérite un autre petit démontage pour mieux voir ...

Bref tout en douceur et tranquillement comme tu l'auras compris ...

Au fait c'est où le menu ou le Reset de la machine ?

Sinon, ta belle-deuche veut pas faire un tour à Toulouse comme tu viendras m'aider :x24: :)) :))

Merci encore pour tout mon Bruno
Borne => MULTI-JEUX

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 04 06, 2017 17:14

Re mon Bruno,

Bon la belle-deuche va être déçue j'ai trouvé la panne !! :oops:

Quel con ! Des fois je me dis que .. Bref ... Je réfléchis, je regarde et je me dis que la machine a peut être besoin de jetons dans la mesure où j'avais tout vérifié et regarde !!

Et Pim dans la guiche ... Je verse un seau de jetons et là ça repars comme si de rien n'était :-o:

En tout c'est tellement bon de savoir que tu es la que je crois n'avoir jamais été inquiet de la panne ...

Merci mon Bruno et à suivre :bd: :-%: :x26:
Borne => MULTI-JEUX

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 04 06, 2017 20:17

Salut,

Eh ben voilà, je pose un tableau électrique et toi tu fait une prose :x26:

Alors je réponds quand même à tes questions même si tu as trouvé, mais je vais revenir dessus. :-o:
lpierrick a écrit : 1. Comment se démonte le monnayeur ? J'ai bien vu une visse tout en haut mais inategnable :?):
Faut enlever les 2 vissés de la porte puis sortir le bloc mais le problème c'est les boutons !!
Si tu veux enlever QUE le monnayeur, il n'y a aucune vis, il suffit de tirer dessus. Tu verras il est maintenu par 4 petites pièces en plastique translucide.

lpierrick a écrit : 2. Je constate que ma porte depuis son transport et arrive chez moi est vraiment difficile à fermer ! Comme décalée d'un côté. Du coup je suis obligé de légèrement soulever pour bien la rentrer et fermer la clef !!
Oui ça arrive, et du coup cela peut te faire des erreurs car l'opto de la porte ne s'aligne plus avec celui du cabinet.

lpierrick a écrit : 3. N'ayant pas l'œil avise, je ne vois pas où comprend pas ou sont les lecteurs optiques de la porte !?
Ils sont dans la partie haute de la porte, ils ressemeblent à des petites LED
lpierrick a écrit : 4. Concernant le ou les cartes I/O a priori j'ai pas de vu de leds allumées mais cela mérite un autre petit démontage pour mieux voir ...
Oui c'est assez galère à voir, elles sont pas super visible. Et vaut mieux regarder dans la pénombre.
lpierrick a écrit : Au fait c'est où le menu ou le Reset de la machine ?
En bas à gauche, sur la MPU, tu appuie une fois sur le bouton blanc. ?e referme pas la porte sinon tu soirt du menu, rabat la seulement.

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 04 06, 2017 20:21

lpierrick a écrit :Re mon Bruno,

Bon la belle-deuche va être déçue j'ai trouvé la panne !! :oops:

Quel con ! Des fois je me dis que .. Bref ... Je réfléchis, je regarde et je me dis que la machine a peut être besoin de jetons dans la mesure où j'avais tout vérifié et regarde !!

Et Pim dans la guiche ... Je verse un seau de jetons et là ça repars comme si de rien n'était :-o:

En tout c'est tellement bon de savoir que tu es la que je crois n'avoir jamais été inquiet de la panne ...

Merci mon Bruno et à suivre :bd: :-%: :x26:
Héhé, ça paraisait tellement évident que je ne te l'ai même pas dis... :m: ...MAIS, tu n'aurait pas du avoir Coin-In Error, mais plutôt HOPPER EMPTY.

Refait le test, tu enlèves un max de jeton et tu attends de faire un gain qui dépase ce qu'il reste dans le hopper. Et tu appuies sur CASH OUT. Le hopper va se vider et quand il n'aura plus de jeton tu auras HOPPER EMPTY.

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » dim. 04 06, 2017 20:49

Ah ouais un compteur electrique !! 8)

Merci encore de toute ta gentillesse et les réponses à mes questions.
Cela me permet d'en savoir un peu plus et mieux comprendre le fonctionnement :x24:
Tu es vraiment classe.

Apres concernant ma panne, j'en ai profité pour faire plein de choses, regarder un peu partout, ajuster, faire quelques bidouilles, ajuster la porte et ta manip, puis rajouter à la toute fin des jetons !!

Alors franchement qu'est ce qui a permis de re fonctionner :?): un peu tout peut être ...

Merci encore pour tout mon Bruno :bd: :-%:

Ps : je t'ai envoyé le mail avec des photos ...
Borne => MULTI-JEUX

lpierrick
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par lpierrick » lun. 19 06, 2017 11:08

Coucou mon Bruno,

Comment vas tu ? :u~: :-%:

Ce week-end agencement de ma game room pour mieux mettre en valeur mes machines ... :))=:
20170617_214834.jpg
20170617_214846.jpg
Borne => MULTI-JEUX

Répondre